» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:48 par Robin T. Lawford Vas-y regarde les mvdd Moi j'ai craqué hier j'ai re re re regardé le premier :hihi: J'avais besoin de ma dose d'Andrew :luve: |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:20 par Invité Le fond de l'avatar de MVDD match avec la couleur de son pseudo |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:33 par Invité Mvdd vient de faire une remarque très pertinente |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:34 par Invité Je suis le roi de la pertinence, très cher VDD |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 21:03 par Invité Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu MVDD dans le coin |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 21:11 par Invité Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu MVDD comme VDD. (ouais, j'ai eu une forte baisse de motivation, mais ça va mieux. ) |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 21:41 par Robin T. Lawford - Jonah E. Roseburry a écrit:
- Le fond de l'avatar de MVDD match avec la couleur de son pseudo
C'est vrai ! J'avais même pas remarqué mvdd, tu es très observateur |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:16 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 0:32 par Invité mvdd poste partout en ce moment |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 0:59 par Invité Je me rattrape pour les deux semaines ou je n'étais pas la mvdd |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|