| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:38 par Invité Il joue dans The Fault in our stars, Divergent et Carrie, MVDD |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:42 par Invité Jamais vu les trois MVDD^^ |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 16:42 par Invité Tu manques quelque chose chère VDD |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:28 par Robin T. Lawford - Victoria E. Lancaster a écrit:
- Ah MVDD et pourquoi seulement failli?
J'hésite à me faire un DC et j'avais flashé sur ce scénario mais tu as été plus rapide On a toujours pas trouvé de lien avec mvdd |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:47 par Invité oh oui et c'est bien dommage :( Au pire, avec mon futur TC |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:49 par Robin T. Lawford Tu as un TC en préparation mvdd ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:52 par Invité Mvdd aussi hésite sur un DC ? Moi j'avais pensé à lui pourun scénario pour mon DC mais j'ai abandonné l'idée. Trop pourrie après réflexion. |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:08 par Invité Oui, j'en ai un Voisin de MVDD Une fille! |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:25 par Robin T. Lawford Haha, ben on arrivera peut être à trouver un lien avec elle alors mvdd Oui Julian mais je pense que je vais me calmer, avec les autres forums j'en ai déjà pas mal de perso donc pour l'instant je vais me contenter de mon petit Robinou ici |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:45 par Invité Je n'ai toujours pas vu les films Spider-Man avec la célébrité de mvdd. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|