| ( ✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 21:47 par Invité Ouais, faisons en sorte qu'ils se connaissent déjà et l'idée du rp est juste parfaite!
Tu le commences ou je le commences ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 21:49 par Invité Alors on part sur ça, et je te laisse commencer ! Galanterie quand tu nous tiens :mignon: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 21:05 par Invité Le petit Rappel !
Lien negatif.
Ewan est son prof d'histoire... Tout se passait bien Ewan pensait bien Meven est un bon élève, sauf qu'il décide de faire sa crise et Ewan ca l'a saoulé... Grosse gueulante depuis Ewan pense que Meven vas finir un jour bourré ou defoncé dans un canivau! Même si il faut que jeunesse se passe ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 21:15 par Invité Ca me paraît être une très bonne idée, ils auraient pu se rencontrer au pensionnat et rester très proches ; Ashford ne consomme pas de drogues parce qu'il ne peut pas se permettre ce genre de luxes, mais quand ils étaient plus jeunes, du genre 13-14-15 ans, ils ont probablement fumé ensemble dans la chambre à l'insu des surveillants. Je ne sais pas quel genre de drogues consomme Meven ; si ce sont des drogues assez douces, marijuana, shit, bref, fumette à gogo, Ash pourrait effectivement avoir été tenté. Après, pour les drogues plus dures, Ash s'en méfierait. Donc oui, étant jeune, Ash doit avoir été séduit par les drogues douces et autres pétards, mais après la faillite de sa famille, ça lui a remis les idées en place et c'est probablement ça qui l'a empêché de s'aventurer sur le terrain un peu glissant des narcotiques et psychotropes plus agressifs. Donc maintenant, il pourrait essayer de soutenir Meven tout en essayant de l'aider à s'en sortir, du genre meilleur ami inquiet. Pour ce qui est de la sexualité d'Ash, en général, Ash ne manifeste attirance ni pour les garçons, ni pour les filles, il s'efforce de maintenir une image neutre un peu asexuée, à savoir si Meven aurait été dupe ou pas :chou: Sachant qu'ils se sont connus très jeunes, alors Ash ne devait pas être aussi doué que maintenant pour feindre un manque d'intérêt total pour le sexe en général :ado: Ash n'est pas particulièrement embarrassé par le fait qu'il est gay, c'est juste qu'il ne sait pas trop comment aborder le sujet, vu que dans sa tête, c'est sa vie privée. C'est plus de la pudeur que de la honte ou de la peur des réactions |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 21:54 par Invité Ewan : merci du petit rappel adoré, t'es mon prof préféré ! :mignon: J'avais hâte d'avoir un lien vraiment négatif où il va y avoir du punch, je suis très content ! Ashouille : Je suis très content de notre lien ! Mevy consomme tout type de drogue, touche à tout et surtout à ce qu'il ne faut pas ! Donc on peut partir sur des meilleurs amis d'enfance, qui ne se sont jamais vraiment quitté même s'ils se voient moins. Leurs vies respectives les ont éloignées (la faillite + le nouveau style de vie de Meven) mais cela ne les a pas empêcher de rester très amis. Les deux ont confiance l'un en l'autre et s'entendent à merveille. donc on part sur ça ! Il ne manque plus qu'un RP pour concrétiser tout ça ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 22:39 par Invité Parfait ! Je me note de rédiger notre lien pour ma fiche et je te réserve un RP dès que je sors de présence réduite et que j'ai à nouveau une vie |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|