(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 15:31 par Invité
Lylwenn est une fille souriante, aimable et passionnée. Mais aussi rancunière, têtue, bordélique et franche. Il lui arrive aussi d’être dans les nuages et nostalgique suite à la perte de son enfant, car elle est tombée enceinte à l'âge de dix huit ans. Elle aime l'art et c'est découverte une passion pour la photographie et elle est à Londres depuis quatre ans. Elle a 22 ans
Même question que Théo'
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 16:41 par Invité
Theo : J'ai feuilleté ta fiche et je pense qu'il y a moyen de faire un lien de la mot qui tue ! C'est une ex-droguée qui a grandi dans cet univers, mais qui s'en est affranchie n'est-ce pas ? En fait Meven c'est l'inverse ! Il a grandi dans une bonne petite famille aisée, et il est tombé dans la drogue, les sorties et les conneries. On peut donc se servir de ce point là. Theo, même si elle n'est pas spécialement ouverte et sociable, pourrait vouloir aider l'ado perdu qu'est Mevy. Après cela évoluerait, mais j'aimerais avoir ton avis là-dessus déjà !
Lili : Alors alors, je n'ai pas de liens réfléchis à l'avance alors je fais avec nos personnages ! Si Lylwenn est photographe, on peut partir là-dessus. On peut imaginer que la jeune femme souhaiterait prendre des clichés de Mevy pour une raison que je n'ai pas encore ( ), et lui pourrait prendre plaisir à cette activité et cela les rapprocherait ! Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 17:55 par Invité
Ah oui, on peut partir sur cette base et ça évoluerait avec le temps ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 19:05 par Invité
Moi, je veux
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 19:23 par Invité
Mais ça c'est génial Meven! . Genre elle ferait en Meven une sorte d'elle et aimerait l'aider, parce qu'elle personne ne l'a jamais aidée à sans sortir.. Par contre, Theo pourrait être un peu en colère contre Meven parce qu'il ne manque de rien et fait le con . Et évidemment, l'évolution sera à voir par la suite mais j'aimerais bien une évolution positive :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 19:27 par Invité
Lili : Je te MPotte sur le champ pour voir les derniers détails, et je te réserve une place de choix dans mes liens !
Ash : (au passage j'adore le prénom et l'avatar :lover: ) Il nous faut un lien oui ! Un lien positif ou négatif ? Est-ce qu'il y aurait des points qui rapprocheraient les deux jeunes (déjà ils ont des âges similaires !) ?
Theo : Gnié méchante je dois éditer ! :what: Une relation dans ce genre me plait vraiment, il faut qu'on RP au plus vite haha ! Quant à l'évolution, on peut voir jusqu'au nos aventures RP vont mener !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 19:30 par Invité
Ouais, ouais un rp viiiiiiiiite! :hihi:. Leur rencontre s'est faite comment ?
Ouais, ouais on verra, j'aime pas quand tout est planifié . moi aussi je t'aime! :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 19:35 par Invité
Effectivement, Meven et Ash ont des âges similaires ! D'abord, petit résumé d'Ash pour te situer :
Ashford E. Tennyson a écrit:
Ash a dix-huit ans, il est né dans une famille fortunée de Londres qui a fait faillite quand il avait quinze ans et que son père est mort dans un accident de voiture en laissant à sa mère et à son fils des montagnes de dettes à cause d'une addiction au jeu dont ils ignoraient tout. Suite à cette dégringolade sociale, beaucoup de leurs amis leur ont tourné le dos et Ashford a dû quitter le pensionnat privé où il étudiait pour le lycée public du quartier. Il a réussi à être accepté à l'University of London, où il poursuit des études de journalisme (qu'il finance grâce à son travail d'hôte de télécommunications érotiques pour homme - téléphone rose, quoi.) Parallèlement, et cette fois en rapport direct avec ses études et pas pour un motif alimentaire, il est aussi pigiste occasionnel chez Vogue UK et animateur sur Wired, la radio de Goldsmiths College. Précisons qu'il est gay mais qu'il n'a jamais été plus loin que le baiser avec quiconque, par manque de temps à investir dans une relation quelconque, superficielle ou pas. Sa mère continue à mener un train de vie au-dessus de ses moyens depuis qu'elle a compris comment arnaquer le système de sécurité sociale britannique.
A partir de là... Les Hyland sont une famille pleine aux as et d'après ce que j'ai lu, Meven est dans un lycée privé de prestige ; Ash a été jusqu'à ses quinze ans dans un pensionnat huppé, ils auraient pu se connaître là ? Du genre, ils auraient pu être partenaires de chambrée, et comme Ash est plus vieux, il aurait pu être avoir été le tuteur de Meven à son arrivée à l'école ? C'est vraiment balancé dans le noir, hein, si quelque chose d'autre t'inspire, n'hésite pas !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 20:30 par Invité
Ouiiii mpotte moi
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 20:48 par Invité
Ouh les enfants vous me gâtez en lien, trop d'amour :coeur:coeur:
Theodorante : (on notera ce maaagnifique jeu de mots ! ) Cela dépend si l'on veut écrire cette rencontre ou si l'on part du principe qu'ils se connaissent déjà. On peut par exemple commencer sur Theo qui découvre Meven complètement assommé par sa cam, et elle volerait à son secours (ou elle lui ferait une leçon de morale, à voir xD)
Ashouille : Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas de Best Friend, alors on peut partir sur un lien du genre par exemple, ou alors de très proches amis. Mevy déteste les familles trop parfaites et tout flanflans, alors il serait l'un de ceux qui a le plus soutenu Ash durant la faillite de sa famille. Après, pour rajouter un peu de piment, on peut leurs faire se découvrir l'un l'autre. Je ne sais pas si Ash consomme de la drogue mais Mevy pourrait l'inciter, même si c'est de temps en temps. Mevy pourrait aussi ne pas être au courant que son ami est gay, et n pourrait RP sur un coming out, ou je ne sais quoi. Bref, les idées fusent !