"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal 2979874845 romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 19:01 par Invité
RomySiska De Gaver

London Calling to the faraway towns

About me
NOM(S) :De Gaver PRÉNOM(S) : Romy Siska ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Amsterdam NATIONALITÉ : Anglaise et Néerlandaise ID>STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : journaliste, mannequin et blogueuse TRAITS DE CARACTÈRE : je m'en foutiste - calme - flemmarde - bosseuse sous la presion et la détermination - un peu princesse -parfois baba cool - drôle - froide au premiers abords - rêveuse - insouciante - distraite - franche - mais aime beaucoup critiquer les gens qu'elles n'aiment pas - sarcastique - méfiante - ne stresse jamais pour des détails - curieuse - intelligente - observatrice -impulsive - à l'écoute - adorable quand on la connait bien - bordélique - autonome - a une carapace - charmeuse - tolérante - ouverte d'esprit - sur d'elle - investigatrice -libre et indépendante - courageuse - aventurière - fière - téméraire - raleuse - chiante GROUPE : black cabs
London Calling to the faraway towns

More details
elle a souven l'air lassé - se comporte parfois comme une enfant - n'aime pas le chocolat en glace ou en yaourt - son thé de prédilection est le thé fruits rouges - elle aime bien s'habiller - elle tient un blog sur la mode et son style de vie - aime manger dans des bons endroits - mais ne néglige pas pour autant les fast-foods - accro à son téléphone - surtout accro à instagram - prend des photos de tous ce qu'elle mange - déteste les gens débiles - adore les chips et les donuts - a un chien, qui s'appelle poppy - siska c'est le nom de sa mère - elle est néerlandaise et anglaise, elle parle les deux langues - sa cousine s'appelle minnie - déteste ou à horreur des enfants - elle ne veut pas en avoir - n'a rien contre l'amour, ne le déteste pas - mais elle ne le cherche pas pour autant - croit au karma - une semaine sur deux elle est végétarienne - elle est mannequin à ses heures perdues - elle est hétérosexuelle - adore les documentaires historiques, politiques et animaliers - c'est pas trop une fan de disney - elle préfère les autres franchises de dessins-animés - adore le Prince d'Egypte de Dreamworks - quand elle s'y met, elle peut être une vraie peste avec ses copines - ça l'a fait rire - elle aime lire, glander, manger, regarder la télé - adore voyager - c'est facile de la faire - elle fait des blagues de merde, mais qui sont drôles quand même - a beaucoup d'imagination - elle adore prendre des photos avec un polaroid, c'est stylé - même si elle le cache, elle regarde souvent des télé réalités quand elle est toute seule et adore la famille kardashian - elle se prend tout le temps en selfie sur snapchat - elle adore les sushis avec du wasabi - ne sait pas manger correctement - elle ne dort pas beaucoup - elle réfléchit trop - elle aime bien les films à l'eau de rose - déteste les oignons, elle les enlève de tout les plats - elle adore le maquillage, en a des tonnes dans ses tiroirs alors que pourtant elle arbore toujours un maquillage léger et naturel - vient d'une famille aisée - montre toujours ce qu'elle vient d'acheter dans son blog - a déjà organisé une journée avec ses lectrices - fait parfois des vides dressing - adore l'investigation et les enquêtes - elle est blonde mais s'éclaircit de temps en temps les cheveux pour plus de reflets - son père est directeur dans une grande boîte de pub et de communication de Londres - sa mère t'était mannequin durant sa jeunesse, maintenant chez cosmopolitan - elle a une petite soeur - sa famille, surtout se sont toujours posées des questions sur la grossesse de Lucy Van Halen, la mère de Minnue - lorsqu'on lui a parlé de cette grossesse, Romy a commencé à douter mais ne s'est jamais éloignée de Minnie, elles auront toujours le même sang pour elle quoi qu'il arrive - elle aime bien sa petite vie de riche néerlandaise à Londres mais ne se montre pas pour autant - elle déteste organiser son anniversaire ou les anniversaires surprises - n'arrive pas à se lever le matin - gère très mal son emploi du temps - toujours en retard et vit à deux cents à l'heure - allergique au pollen - horrifiée par les insectes - a peur de se faire enlever par un vieux fou - adore the walking dead - a peur de la fin du monde depuis le film (ou la daube) 2012 - a très mal digéré le divorce de ses parents et le second marage de son père - a déjà pris de la drogue (cocaïne) mais a réussi a arrêté - elle fume des cigarettes philip morris - parfois du cannabis - elle est influencée et inspirée par beaucoup d'artiste comme Lady Gaga, The Cranberries, Nicki Minaj, Green Day, Drake, ou encore Lana Del Rey - il lui arrive d'écouter des chansons commerciales nulles, dans sa salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 19:01 par Invité
+1
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 19:02 par Invité
+2 à vous romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal 1922099377 romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal 762363325 romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal 2406027045
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Juil 2016 - 3:38 par Invité
Salut! Je viens en quête de - peut-être - un lien avec Romy!

En fait, pour faire simple, Isaac est co-héritier d'une compagnie de publicité, mode et marketing. Il est envoyé a Londres par son père pour ouvrir un studio en sol Européen et développer un marché de ce côté de l'atlantique. C'est un gosse de riche, il a un caractère de merde, mais il aura bientôt besoin de mannequins ... et de gens a côtoyer, en général haha!

Si jamais tu as envie de développer un lien entre eux, je suis ouvert aux idées!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Juil 2016 - 1:22 par Invité
Désolée de te répondre si tardivement, j'ai honte romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal 2823179453 @"Isaac Reeves"
Romy est aussi une gosse de riche avec un petit caractère de merde parfois on peut trouver quelque chose romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal 1499450316
Et bien déjà l'idée de mannequin peut-être une base pour un lien à développer et Romy cherche aussi des gens, des amis romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal 1922099377 romy siska (+) j'ai le coeur comme du cristal 1975938187
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» romy siska (+) je me balade dans ta tête
» Romy's Phone
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» Romy || Répertoire des RP
» Romy ||