"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (aiden) blurred lines - Page 4 2979874845 (aiden) blurred lines - Page 4 1973890357

(aiden) blurred lines

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 10:51 par Invité
J'ai lu et Aiden et Theo sont de deux mondes complètement différent mais ce sont deux fêtards (aiden) blurred lines - Page 4 1765539251. Je pensais qu'Aiden aurait pu voir Theodora faire un de ses shows de gogo danseuse un jour au ministry of sound et soit il l'a invitée à prendre un verre et il joue de la naïveté de la demoiselle pour la mettre dans son lit, soit c'est une personne plutôt altruiste et ne supporte pas de voir une si jeune fille se dénudée devant un par terre de vieux dégueulasse ou de jeunes cons qui ne pensent qu'à la mettre dans leur lit et il aimerait donc lier une amitié avec elle pour essayer de l'aider par la suite (aiden) blurred lines - Page 4 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 19:07 par Invité
Ben je me disais qu'il y aurait pu avoir un début de sentiment du côté des deux, même si ce serait un peu tardif pour Sam. Si ça a eu lieu il n'y a pas longtemps, ça veut dire qu'elle venait de rompre avec son ex qui lui a brisé le coeur donc je me dis qu'au départ, elle aurait pu être avec Aiden sans forcément avoir envie de sentiments, mais vu que c'était assez explosif comme relation elle aurait pas eu le choix et ça lui aurait fait peur je pense, d'où encore plus de disputes. Et puis après ben Aiden a prononcé les mots impardonnables  (aiden) blurred lines - Page 4 1499450316 :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 14:04 par Invité
Comme comme des confidents mais inconnus (: J'aime le compliqué (a)
Si tu as des idées, je t'écoute ;)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» walking on wires and power lines /sam
» You can't go to bed without a cup of tea + Aiden
» aiden (+) relationship
» Aiden's phone