"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (aiden) blurred lines - Page 3 2979874845 (aiden) blurred lines - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(aiden) blurred lines

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 0:04 par Invité
j'avoue que je viens un peu en touriste, mais je veux un bon truc  (aiden) blurred lines - Page 3 1922099377 tu recherches quelque chose en particulier ?  (aiden) blurred lines - Page 3 2723850382 sinon j'ai quelques idées en réserve  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 0:33 par Invité
j'ai le droit d'avoir un lien moi ? :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 2:54 par Invité
Mikyella P. Aldrin a écrit:
MDR des fois j'ai pleins d'idées en meme temps et je me perds  (aiden) blurred lines - Page 3 1765539251 Si je te laisse proposer ;)
On voit ça par mp du coup? :)

Pobby J. Hasting a écrit:
Hum... Tu peux m'en dire un peu plus sur Aiden ? :)
Je te renvoie à la première page du coup, ce sera plus simple que de te faire un copier coller :hihi:. Et dis moi si tu veux en savoir plus I love you

Anastasia J. Huggins a écrit:
puis-je aussi avoir une petite place ?  (aiden) blurred lines - Page 3 878725457 
bien sur (aiden) blurred lines - Page 3 1922099377. dis moi tout, que voudrais-tu?

Robin T. Lawford a écrit:
Je t'avoue que non, en ce moment mon petit cerveau tourne au ralentit et est en grand manque d'imagination x)
On pourrait peut être partir sur ami d'enfance ou quelque chose comme ça ?
Alors (aiden) blurred lines - Page 3 1765539251. Sachant qu'Aiden est d'Oxford je sais pas trop. Robin a toujours été à Londres?

Sam P. Oswald-Bower a écrit:
j'avoue que je viens un peu en touriste, mais je veux un bon truc  (aiden) blurred lines - Page 3 1922099377 tu recherches quelque chose en particulier ?  (aiden) blurred lines - Page 3 2723850382 sinon j'ai quelques idées en réserve  :hihi: 
Je veux un bon truc aussi  (aiden) blurred lines - Page 3 3995727071. J'ai pas trop de recherches, enfin rien qui me vient à l'esprit. Parle moi de tes idées  :hinhin: 

Theodora O'Meara a écrit:
j'ai le droit d'avoir un lien moi ? :chou:
Owi tu peux (aiden) blurred lines - Page 3 1973890357 . Emily  (aiden) blurred lines - Page 3 2237618149 
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(aiden) blurred lines - Page 3 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 3:05 par Robin T. Lawford
Oui c'est vrai. Robin a toujours vécu à Londres. Quand est-ce que Aiden est arrivé à Londres ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 13:24 par Invité
Je veux bien une petite description d'Aiden à moins que tu as quelques petites idées ou une envie :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 16:34 par Invité
En lisant le caractère/l'histoire d'Aiden je vois qu'ils sont un peu à l'opposer mais en même temps y'a des trucs qui les rapprochent  (aiden) blurred lines - Page 3 1499450316 Déjà, Sam est pauvre alors qu'Aiden est riche. Elle a rien, juste des dettes, et tout son salaire va directement dans les soins pour sa soeur Lexie. Elle n'a jamais connu sa mère et son père l'a abandonné avec sa soeur quand elle avait quinze ans. Elle s'est toujours débrouillée toute seule, elle n'a jamais eu besoin de personne mais c'est cette maturité qui l'a aussi un peu endurcie on va dire, elle est d'apparence froide alors que c'est une sensible qui se relève toujours de ses malheurs.  (aiden) blurred lines - Page 3 1922099377 

Ils partagent donc un peu ce conflit avec la famille, Sam ne sait même pas ce que le mot veut dire, elle n'a que sa soeur et ferait tout pour elle. Du coup, je pensais peut-etre à une ancienne relation qui a coupé court peut-être à cause de leurs différences, ils vivent dans deux mondes opposés  (aiden) blurred lines - Page 3 1499450316 Ou bien, si on veut pimenté la chose, peut-être qu'au départ ils ne se connaissaient pas autant de différences. Sam aurait pu rencontrer Aiden dans un endroit tout simple, sans artifices, et si elle lui plaisait, Aiden n'aurait peut-être pas non plus prit le temps de juger si elle était assez bien pour lui. Ils s'entendaient bien, et c'est rapidement parti dans une relation assez simple. Aiden se fichait que Sam ne soit pas issue des beaux quartiers et inversement. Mais vu leurs caractères, je vois bien leur relation exploser au fil et à mesure qu'elle avançait, genre ils s'engueulaient tout le temps, jouait un peu avec l'autre en le rendant jaloux ou quoi, et puis peut-être qu'un jour c'est allé trop loin et lors d'une dispute Aiden aurait pu lui dire qu'elle faisait pas partie de son monde, etc (j'ai vu qu'il était un peu impulsif, il aurait dit ça sous le coup de la colère peut-être) et du coup ça se serait finit là  :hinhin: et après je sais pas  (aiden) blurred lines - Page 3 1499450316 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 11:01 par Invité
Moi. (aiden) blurred lines - Page 3 1922099377
Quand est-ce que ton perso a eu un accident de moto/a dû faire de la rééducation ? I love you J'aurais peut-être une idée mais je ne sais pas si ça conviendrait chronologiquement. (aiden) blurred lines - Page 3 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 18:19 par Invité
Nous avons un point commun... Le père... Hum... Je crois avoir une idée :

Aiden et Pobby pourrait se retrouver au bar, un soir. Vu les verres qui s'enchainaient, Aiden (ou Pobby) de rapprocha pour discuter. L'entente n'est pas de suite immédiate mais ils parlent sans pour autant se connaître. Pas de nom, pas d'adresse, pas de numéro de téléphone... Juste un jour, un endroit, une heure et Aiden et Pobby pouvaient parler sans crainte...

Bon, ce n'est pas top mais c'est un début xD Si tu as d'autres idées  (aiden) blurred lines - Page 3 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:13 par Invité
Robin T. Lawford a écrit:
Oui c'est vrai. Robin a toujours vécu à Londres. Quand est-ce que Aiden est arrivé à Londres ?
Il est arrivé à ses 21 ans. Donc en gros ça fait 7 ans qu'il est à Londres :) !

Theodora O'Meara a écrit:
Je veux bien une petite description d'Aiden à moins que tu as quelques petites idées ou une envie :hihi:
Pour la description, regarde mon premier post, ce sera mieux qu'un c/c (aiden) blurred lines - Page 3 1922099377 . Tu veux qu'on cherche dans le positif ou le négatif?

Sam P. Oswald-Bower a écrit:
En lisant le caractère/l'histoire d'Aiden je vois qu'ils sont un peu à l'opposer mais en même temps y'a des trucs qui les rapprochent  (aiden) blurred lines - Page 3 1499450316 Déjà, Sam est pauvre alors qu'Aiden est riche. Elle a rien, juste des dettes, et tout son salaire va directement dans les soins pour sa soeur Lexie. Elle n'a jamais connu sa mère et son père l'a abandonné avec sa soeur quand elle avait quinze ans. Elle s'est toujours débrouillée toute seule, elle n'a jamais eu besoin de personne mais c'est cette maturité qui l'a aussi un peu endurcie on va dire, elle est d'apparence froide alors que c'est une sensible qui se relève toujours de ses malheurs.  (aiden) blurred lines - Page 3 1922099377 

Ils partagent donc un peu ce conflit avec la famille, Sam ne sait même pas ce que le mot veut dire, elle n'a que sa soeur et ferait tout pour elle. Du coup, je pensais peut-etre à une ancienne relation qui a coupé court peut-être à cause de leurs différences, ils vivent dans deux mondes opposés  (aiden) blurred lines - Page 3 1499450316 Ou bien, si on veut pimenté la chose, peut-être qu'au départ ils ne se connaissaient pas autant de différences. Sam aurait pu rencontrer Aiden dans un endroit tout simple, sans artifices, et si elle lui plaisait, Aiden n'aurait peut-être pas non plus prit le temps de juger si elle était assez bien pour lui. Ils s'entendaient bien, et c'est rapidement parti dans une relation assez simple. Aiden se fichait que Sam ne soit pas issue des beaux quartiers et inversement. Mais vu leurs caractères, je vois bien leur relation exploser au fil et à mesure qu'elle avançait, genre ils s'engueulaient tout le temps, jouait un peu avec l'autre en le rendant jaloux ou quoi, et puis peut-être qu'un jour c'est allé trop loin et lors d'une dispute Aiden aurait pu lui dire qu'elle faisait pas partie de son monde, etc (j'ai vu qu'il était un peu impulsif, il aurait dit ça sous le coup de la colère peut-être) et du coup ça se serait finit là  :hinhin: et après je sais pas  (aiden) blurred lines - Page 3 1499450316 
Ta deuxième idée est trop cool (aiden) blurred lines - Page 3 2823179453 . Alors est ce qu'ils auraient développer des sentiments l'un pour l'autre ou pas? Ou ils étaient juste en couple comme ça et puis, voilà pas plus quoi :hihi: 

Eugenia B. Lancaster a écrit:
Moi. (aiden) blurred lines - Page 3 1922099377
Quand est-ce que ton perso a eu un accident de moto/a dû faire de la rééducation ? I love you J'aurais peut-être une idée mais je ne sais pas si ça conviendrait chronologiquement. (aiden) blurred lines - Page 3 3903491763
Je n'ai pas vraiment d'idée de quand ça se serait passé. Dis moi toujours ton idée  :hinhin: 

Pobby J. Hasting a écrit:
Nous avons un point commun... Le père... Hum... Je crois avoir une idée :

Aiden et Pobby pourrait se retrouver au bar, un soir. Vu les verres qui s'enchainaient, Aiden (ou Pobby) de rapprocha pour discuter. L'entente n'est pas de suite immédiate mais ils parlent sans pour autant se connaître. Pas de nom, pas d'adresse, pas de numéro de téléphone... Juste un jour, un endroit, une heure et Aiden et Pobby pouvaient parler sans crainte...

Bon, ce n'est pas top mais c'est un début xD Si tu as d'autres idées  (aiden) blurred lines - Page 3 2406027045 
Comme des confidents en gros? (aiden) blurred lines - Page 3 1973890357 Après on peut chercher un truc plus compliqué sur cette base si tu veux?  I love you 
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(aiden) blurred lines - Page 3 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:24 par Robin T. Lawford
Ok :) Alors j'ai vu qu'Aiden aimait faire la fête, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée peu de temps après son arrivée à Londres. Ils auraient sympathisé et Robin ayant toujours vécu à Londres lui aurait proposé de lui faire découvrir tous les coins sympa de la vie. A chaque fois qu'il se rendait en soirée il inviterait Aiden. Ils auraient d'abords été de simples potes de soirée puis au fil des années seraient devenu plus proches et seraient de très bons amis.  :chou: 

Dis moi ce que tu en pense  I love you 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» walking on wires and power lines /sam
» You can't go to bed without a cup of tea + Aiden
» aiden (+) relationship
» Aiden's phone