"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 2979874845 Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1973890357
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juin 2016 - 23:41 par Invité

Artémis Gabrielle De Stale

London calling to the faraway towns
NOM(S) : De Stale PRÉNOM(S) : Artémis, Gabrielle ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Bordeaux NATIONALITÉ : Française STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Critique gastronomique et auteur culinaire TRAITS DE CARACTÈRE : Classe, élégance, subtilité.. Tout ce qu'a essayé de lui enseigner sa mère sans jamais y arriver. Non, Artémis c'est plus hm.. Humour bidon, gourmandise et dynamisme. Une boule d'optimisme toujours en action. Dans le genre sociable elle se pose bien là aussi. Artémis n'est pas la déesse de la chasse pour rien. Elle va attendre que vous soyez seul et sans défense et pof ! Elle va vous sauter dessus et commencer à parler encore et encore. Timides s'abstenir. Mais en dehors de ça elle est profondément gentille, croyez moi ! GROUPE : The tube

My style, my life, my name

I. Artémis n'est pas du matin. Mais même pas un peu
II. Artémis a beaucoup d'humour. De l'humour très nul mais de l'humour quand même
III. Bien que grande fan de vin vous la trouverez souvent avec une pinte à la main devant les pubs londoniens
IV. Elle trouve le métro relaxant et pourrait facilement y passer ses journées
V. Son jeu préféré est de faire la voix off en commentant tout ce qui l'entoure
VI. L'endroit qu'elle préfère à Londres est la Queen's Walk sur les bords de la Tamise
VII. C'est une éternelle célibataire qui enchaine les courtes histoires
VIII. Ne lui confiez jamais une plante. JA-MAIS. A moins que vous vouliez qu'elle meurt
IX. Elle ne teste jamais un restaurant toute seule
X. Elle a toujours un livre à dévorer dans son sac
PSEUDO : Charlie PRÉNOM : Charlie ÂGE : 21 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Rita Volk CRÉDITS : Ninetofive COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Sur un top au hasard et comme j’ai vraiment vécu à Londres j’ai eu un coup de coeur nostalgique ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nop

At the beginning

Assise à la terrasse d’un café elle détache sa belle crinière blonde qui tombe instantanément dans une cascade de boucle le long de son dos. Sa peau légèrement halée accentue le bleu de ses yeux. Elle est belle, elle le sait. D’une voix sensuelle elle passe commande au serveur qui la dévore. Oui, elle est belle.
Et puis me voilà. Ah non non, pas la belle blonde dont je vous parlais ! Non, elle c’est la femme qui me bloque du soleil. Tournez un peu la tête. Encore.. Encore un tout petit peu.. Voilà ! Vous y êtes ! Oui ! La blonde qui vous fait un signe de main frénétique, c’est moi ! Pas trop déçu ? En même temps c’est facile d’attirer les regards quand on a les seins siliconés ! Ouais, ouais, parfaitement, c’est de vous dont je parle madame ! Merde, ma manche trempe dans mon café.
Bon euh.. Revenons à nos moutons. Mais asseyez-vous je vous en prie ! Me présenter ? Je m’appelle Artémis De Stale. Je sais, Artémis est un prénom particulier mais que voulez-vous, quand on a un papa amoureux de l’histoire grecque, on fait avec. D’ailleurs mon frère s’appelle Apollon, admettez au moins qu’on est accordé dans la famille. Mais ça a son petit succès sur les bouteilles. Mais non, à quoi vous pensez tout de suite ! Je ne suis pas alcoolique ! Mes parents sont vignerons, c’est tout, et leur vin phare s’appelle « Artémis et Apollon ». Un vin divin, sans mauvais jeu de mots héhé..
Oui bon, je m’égare. J’ai vingt cinq ans, enfin je vais les prendre cet été, en août pour être précise. Je suis née et j’ai grandi en Aquitaine, dans un petit village à côté de Bordeaux plus précisément. C’est d’ailleurs grâce à ça que je me suis rendu compte que la campagne et moi on était pas très très copains. Je n’aime pas quand tout est trop calme, je n’aime pas les insectes, je n’aime pas l’odeur de fumier et je n’aime pas faire quinze kilomètres pour trouver un supermarché. Bon j’exagère. J’aime mais je ne me vois pas passer ma vite dans cet environnement. Alors dès mon entrée à l’université j’ai quitté mon sud natal pour rejoindre la grande ville : Paris.
Mon parcours professionnel ? J’ai un master. Cinq ans en école de journalisme. C’est d’ailleurs pendant un stage à l’étranger que je suis tombée amoureuse de cette ville. Londres.. N’est ce pas un endroit fantastique ? Londres.. Les pubs, la National Gallery, les pubs, Shoreditch, les pubs, la Tamise, les pubs.. Et j’en passe ! Ne vous y méprenez pas ! Je reste profondément française mais c’est à Londres que j’ai laissé mon coeur. Je suis critique gastronomique et, contrairement à ce que vous pensez, Londres est un endroit formidable pour exercer mon métier ! Vous ne vous trouvez pas ici dans une ville anglaise mais dans une ville du monde. Allez à South Kensington, vous mangerez français, Brixton et ce sera africain et jamaïcain, Camden vous donnera son meilleur fish & chips, Sloane Square vous offrira tout le luxe dont la ville dispose.. Ici il suffit de demander pour disposer, tout est possible. Tellement possible que j’ai décidé d’écrire mon propre livre de cuisine. Joindre passion et métier, c’est ça le bonheur.
J’ai emménagé à West Kensington, juste au dessus de Fulham sur la district line -oui, je suis une fan de ce fameux tube, que voulez-vous- avec deux colocs, un italien et un tchèque. Croyez-moi, un peu de présence féminine n’est pas de trop dans cet appartement !
Olalala mais je parle, je parle, on ne m’arrête plus ! Allez, dites-m’en plus sur vous, ne soyez pas timide !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 0:38 par Theodore A. Rottenford
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 3304863388 Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 1:16 par Invité
Merci Théodore ! :kuzco:
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 1:17 par Lola Barnett
La jolie Rita. Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1922099377
Son personnage dans la série Faking It va tellement me manquer comme la série. Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 2979874845

Bienvenue parmi nous. Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1973890357
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 5:53 par Jake O. Cavendish
Rita Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 3744571258
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1942225346 Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 7:03 par Invité
Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 2798736487 Je sens que ça va pas être de tout repos, avec Artémis

Bienvenue sur LC!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 7:05 par Invité
bienvenue parmi nous Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1922099377 Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 7:33 par Invité
bienvenue à toi (=
j'aime beaucoup ton pseudo!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 8:58 par Invité
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 2941632856 Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 10:50 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 2336905461 Artémis Gabrielle de Stale prend l'eurostar 2798736487
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» artémis ~ en construction
» (tube) + Artémis G. De Stale + (30/06)
» when all that you have's turnin stale and its cold (teddy)
» Artémis (+) j'suisnullepourlestitres
» (artémis) + i wanna love you but my senses tell me to stop