» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Ven 3 Juin 2016 - 6:08 par Edwin Turner re-bienvenue parmi nous !
Et RIP Ellie et Wyatt... Pareil, je te dis pas bon courage pour ta fiche, ça a l'air tranquille x) et je suis pas sûre de pouvoir vraiment dire bonne chance pour ta nouvelle validation non plus xDD. Amuse-toi bien avec cette nouvelle bouille, donc ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juin 2016 - 7:32 par Invité re bienvenuuue et bon courage pour ta fiche! |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juin 2016 - 12:24 par Invité Elle est belle, elle est belle, elle est belle + CE PSEUDO J'adore ce prénom Re bienvenue sur LC, j'ai hâte de lire ta fiche |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 3 Juin 2016 - 19:48 par Hazel J. Chase Rebienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! Il nous faudra un lien heinnnnn |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juin 2016 - 19:56 par Invité Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 1:51 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 9:56 par Invité RIP Ellie et Wyatt Rebienvenue avec ton nouveau bébé |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 15:33 par Invité - Rika Alvarez a écrit:
- re-bienvenue parmi nous !
Et RIP Ellie et Wyatt... Pareil, je te dis pas bon courage pour ta fiche, ça a l'air tranquille x) et je suis pas sûre de pouvoir vraiment dire bonne chance pour ta nouvelle validation non plus xDD. Amuse-toi bien avec cette nouvelle bouille, donc ! Merci beaucoup Réserve moi des petits liens si le coeur t'en dis - Roxanne D. Harlow a écrit:
- re bienvenuuue et bon courage pour ta fiche!
merci Camille - Romy J. Teller a écrit:
- Elle est belle, elle est belle, elle est belle + CE PSEUDO J'adore ce prénom
Re bienvenue sur LC, j'ai hâte de lire ta fiche meooooow t'estrop chou, merci merci merci Garde moi des petits liens au chaud, t'as vu - Maya M. Scott a écrit:
- Rebienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! Il nous faudra un lien heinnnnn
Gros merci ma poulette Je te garde ça a chaud, je commence déjà à y réflechir! - Matteo A. Brown a écrit:
- Bienvenue parmi nous
Merci - Maggie Cartwright a écrit:
- J'arrive après la bataille, le meilleur pour la fin n'est-ce pas.
ELLIE. WYATT. Je suis choquée, mais t'es bonne quand même. Va falloir qu'on discute jeune fille, je compte clairement m'insérer dans ton notebook.
Rebienvenue chez toi ma Lélé d'amour. Ma loulou d'amour Je suis toujours bonne, tu peux arrêter d'être choquée on va discuter ne t'en fais pas j'ai déjà des petites qui germent dans ma grosse tête ! Merci ma belle - Walt Fowler a écrit:
- RIP Ellie et Wyatt
Rebienvenue avec ton nouveau bébé Aww merci Cléa, t'es toujours aussi bonne avec celui-là RIP les deux autres, ils rejoignent le cimetière des personnages qui ont fait leur temps |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 15:48 par Invité rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 23:27 par Invité Re Bienvenue à la maison sexy moule |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|