"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let's live life together... - Page 2 2979874845 Let's live life together... - Page 2 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Let's live life together...

 :: It's over :: Corbeille
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
Let's live life together... - Page 2 Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Mar 7 Juin 2016 - 17:01 par Solal D. B. Fitzgerald
Bah, en fait, ça pourrait coller aussi, parce que Shiraz n'est pas une star de cinéma strass paillettes etc, elle est plutôt du genre à porter des trucs chelous, à protéger sa vie privée, etc, elle s'intéresse à l'art, et elle aurait pu tomber sur le travail de Paul et lui demander de participer à ses shootings, mais de manière anonyme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juin 2016 - 18:31 par Invité
Hello Môsieur !

Alors j'ai lu tes liens et plusieurs m'intéressent Let's live life together... - Page 2 3903491763
Dis moi le quel t'intéresse pour le coup !

Liens recherchés :

• Un(e) pote avec qui on passe du bon temps.

• Un(e) confident(e)

• Un(e) ou deux coloc'

• Des modèles pour quelques shooting.

• Un compagnon de voyage (même que pote sauf qu'il / elle va toujours avec lui, et ils s'entendent très bien et s'amusent beaucoup ensemble.)

• Un homosexuel avec lequel il aura tenté l'expérience :D

Comme tu peux le constater c'est juste tous tes liens recherchés hors petite amie ! Let's live life together... - Page 2 3903491763

voici l'idée qui combinerait un max ! (si tu vis à Hammersmith bien entendu...)

Zus rencontre Paul lorsqu'il scrute les petites annonces pour une colocation. En effet,sa chambre étant trop petite pour lui, il voulu quitter le campus de Brunel University pour un appart en ville. Avec Paul, ils ont eu des débuts assez tendu et Zus a même réfléchi à retourner dans sa chambre en raison des tensions sur les taches du quotidien. Pourtant, petit à petit tout s'estompe et les deux jeunes hommes deviennent très complices. Paul aborde un jour son envie de le prendre en photo et Zus accepte puisqu'il a déjà fait quelques shooting ces derniers mois. L'expérience se passe très bien et renforce leur amitié. Désormais ils se confient tout, peut-être un peu trop même puisque récemment, Paul a voulu passer le cap et coucher avec un mec : Zus. Au début surpris, il accepte finalement car, même s'il n'était pas son genre, un mec hétéro curieux ne se refuse pas ! Et puis il s'agit de son plus gros fantasme également ! Ces derniers jours, Zus a envie de changer d'air et c'est tout naturellement qu'il propose à son ami, confident, ex-amant, coloc, et photographe de partir avec lui au Machu Pichu, sa destination de rêves depuis son adolescence !

Dis moi ce que tu en penses ! Let's live life together... - Page 2 1913219899
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 16:12 par Invité
@Zus Middleton : Tu sais comment j'ai lu ton histoire ? Comme ça :| :) :D *Q*

Sauf qu'après, la réalité m'a frappé d'un grand coup >< Paul habite à Brixton >w< Zus peut pas bouger ? :c (j'ai adoré l'idée by the way !)

@Solal D. B. Fitzgerald : ça me va dans ce cas :D J'ai déjà Janis en coiffure chelou et toi en vêtements chelou *-* le bonheur ! Du coup ça c'est pour Shiraz !

On pourrait faire quoi avec Solal et Kenzo ? Pour Solal puisqu'il vit à Brixton on pourrait dire voisins ? et du coup ils sont devenus un peu pote ? Même si Paul est vieux xD Mais genre, ils geek ensemble ou quelque chose du genre ? 'fin, je sais pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 23:21 par Invité
Et toi tu ne peux pas bouger plutôt car j'ai déjà trois liens de voisinage en fait et je tiens énormément à ce lien qu'on vient de créer car il est hyper intéressant Let's live life together... - Page 2 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 23:39 par Invité
J'avais choisi Brixton pour la tranquillité, Paul est quelqu'un qui n'aime pas trop le brouhaha de la ville :v Mais bon, il peut vivre à Hammersmith y a pas de soucis :D je déménage alors 8D

Prêt pour RP ? On pourrait parler de la rencontre itou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Juin 2016 - 5:59 par Invité
Cooooooooool Let's live life together... - Page 2 2336905461

Là en ce moment je suis absent à cause du bac mais je reviens le 22 donc pourquoi pas ? Let's live life together... - Page 2 3199500197
Je pensais qu'on pourrait rp comme ça sans forcément faire la rencontre étant donné ce qu'on a établi ça serait plus simple non ? On pourrait y faire de petites allusion dans ce rp en revanche ^^
Tu nous prépare ça ? Par exemple le réveil après qu'ils aient couché ensemble Let's live life together... - Page 2 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Juin 2016 - 15:45 par Invité
Je vais préparer ça 8D Je te le montrerai après et si ça te plaît je le poste, prends ton temps pour répondre ! :D Et bon courage pour ton bac ! Let's live life together... - Page 2 83559717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Juin 2016 - 19:18 par Invité
J'attends ça avec impatience alors ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
Let's live life together... - Page 2 Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 23:16 par Solal D. B. Fitzgerald
Ah gosh désolée j'avais pas vu ta réponse Let's live life together... - Page 2 878725457

Parfait pour Shiraz alors What a Face

Pour Solal, ouais j'aime bien l'idée des voisins, ils peuvent glander ensembles, fumer des joints (si paul est un consommateur Let's live life together... - Page 2 3903491763 ) et geeker ensembles. Toujours aller chez l'un/l'autre quand ils s'ennuient What a Face

Pour Kenzo, ils auraient peut-être pu monter un projet ensembles? Elle est artiste peintre (enfin elle fait des études encore), du coup elle aurait pu prendre des photos de Paul comme modèle et les peindre pour y rajouter sa patte? Il pourrait même peut-être l'initier à la photographie, pour qu'elle trouve un moyen de mélanger les deux, et se démarquer des autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juin 2016 - 10:20 par Invité
Coucou comment ça vas? Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» i wanna live a life from a new perspective (wilbur)
» Romy + I just want to live a life I am gonna remember, even if I don't write it down.
» DYLAN - I live the life I deserve (uc)
» Colin ❝ we've only one life to live so love what you do ❞
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-