Hello Môsieur !
Alors j'ai lu tes liens et plusieurs m'intéressent
Dis moi le quel t'intéresse pour le coup !
Liens recherchés :
• Un(e) pote avec qui on passe du bon temps.
• Un(e) confident(e)
• Un(e) ou deux coloc'
• Des modèles pour quelques shooting.
• Un compagnon de voyage (même que pote sauf qu'il / elle va toujours avec lui, et ils s'entendent très bien et s'amusent beaucoup ensemble.)
• Un homosexuel avec lequel il aura tenté l'expérience :D
Comme tu peux le constater c'est juste tous tes liens recherchés hors petite amie !
voici l'idée qui combinerait un max ! (si tu vis à Hammersmith bien entendu...)
Zus rencontre Paul lorsqu'il scrute les petites annonces pour une colocation. En effet,sa chambre étant trop petite pour lui, il voulu quitter le campus de Brunel University pour un appart en ville. Avec Paul, ils ont eu des débuts assez tendu et Zus a même réfléchi à retourner dans sa chambre en raison des tensions sur les taches du quotidien. Pourtant, petit à petit tout s'estompe et les deux jeunes hommes deviennent très complices. Paul aborde un jour son envie de le prendre en photo et Zus accepte puisqu'il a déjà fait quelques shooting ces derniers mois. L'expérience se passe très bien et renforce leur amitié. Désormais ils se confient tout, peut-être un peu trop même puisque récemment, Paul a voulu passer le cap et coucher avec un mec : Zus. Au début surpris, il accepte finalement car, même s'il n'était pas son genre, un mec hétéro curieux ne se refuse pas ! Et puis il s'agit de son plus gros fantasme également ! Ces derniers jours, Zus a envie de changer d'air et c'est tout naturellement qu'il propose à son ami, confident, ex-amant, coloc, et photographe de partir avec lui au Machu Pichu, sa destination de rêves depuis son adolescence !
Dis moi ce que tu en penses !