"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 2979874845 Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mai 2016 - 23:41 par Invité

Christopher Jayden Ambrose

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ambrose PRÉNOM(S) : Christopher ÂGE : 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres en 1981 NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Directeur d’hôtel TRAITS DE CARACTÈRE : Toujours tiré à 4 épingles, il a un côté mystérieux, naturel, qu’il cultive soigneusement. Sourires rares, compliments soigneusement distillés, c’est un homme rigoureux et dans une maitrise impeccable de l’image qu’il renvoie. Peu chaleureux et distant, il a de rares amis.  GROUPE : Black cabs



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.- Son hôtel emploie 284 personnes. Il connait leur prénom, leur nom et leur date de naissance. Il a des petites fiches sur chacun d’eux pour essayer de retenir leur date d’entrée dans l’entreprise et le nom de leur femme/époux/enfants/chiens.
- Il est gaucher et écrit rarement devant les gens. C’est à cause de Belle Maman Ambrose, troisième épouse de son père, qui, alors qu’il était petit, passait son temps à frapper ses doigts quand il attrapait un stylo de sa main directrice.
- Il fait de l’équitation et du tir à l’arc. Il a même fait des compétitions. Il joue également du piano.
- Christopher parle anglais, français, espagnol et allemand. Oui, il est comme ça. Parler pour ne rien dire et faire de la lèche, il sait faire. Par contre, s’il faut parler de lui, môôôôssieur est muet.
- Kit n’a pas le permis. Il ne sait pas conduire et n’a pas l’intention d’apprendre. Par contre il a un vélo. Ça compte ?
- Il déteste les enfants. Personne ne le sait, mais dès qu’il entend un petit brailler, ça lui colle des frissons voire des crises d’angoisse. Lors des soirées Associés, il s’éloigne toujours le plus possible des petits chérubins. C’est comme les caniches, ça. Ça braille, ça emmerde et ça mord ! Beurk !
- Il possède UN tatouage. Un seul. Caché. Secret. Qui le trouve pourra s’en vanter pour les années… les décennies… Non, les siècles à venir.
- Kit a un animal. Un furet, qui répond au nom de Hel.
- Il est athée, au grand désarroi de ses parents qui pensent que, même sans être pratiquant, il est préférable d’avoir une religion.
-  Il cuisine très bien. Il adore préparer un diner pour deux, installer des bougies un peu partout dans son appartement, faire couler un bain et y glisser des pétales de roses rouges.
- Il supporte Liverpool. Avez-vous déjà entendu chanter « you’ll never walk alone » à Ansfield Road ? Qui, après ça, n’en serait pas fan ! Et qu’on ne vienne pas lui dire qu’il est 100% londonien. Ça n’a rien à voir. Ces franchouillards d’Arsenal ou ces gros richouses de Chelsea, il leur crache dessus ! (oui, il a des tendances hooligans à ses heures perdues)
PSEUDO : Mon nom est personne PRÉNOM : et mon numéro de Secu ?  ÂGE : Un âge vénérable ! PERSONNAGE : Inventé AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : un topsite. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 0:12 par Invité
At the beginning



Christopher est né en 1981 à Londres, à l’hopital St Thomas, sur les bords de la Tamise, en face de Big Ben. Ses parents, Thomas et Clarissa Ambrose, étaient mariés depuis 6 mois et la bonne forme et la grande taille du jeune Christopher – 53 centimètres pour 4 bons kilos – mirent la puce à l’oreille des deux familles qui durent envisager que leur progéniture avait vu le loup avant de s’unir. Scandale !
À vrai dire, ils auraient été encore plus horrifiés d’apprendre que ça faisait bien longtemps qu’ils copulaient et qu’ils auraient mieux fait de les envoyer dans des pensionnats unisexes. Mais, les deux familles (presque) libérales, craignaient qu’à ne vivre qu’avec des jeunes gens de même sexe, ils ne deviennent homosexuels. Oui. C’était contagieux cette maladie à leur époque, vous comprenez bien.

Bref, ils célébrèrent la noce en grande pompe et robe blanche sans savoir que Miss Clarissa était déjà grosse du petit Kit.
En cette belle année 1981, donc, dans des familles si ouvertes d’esprit, le petit Christopher déploya ses poumons pour extirper un hurlement mécontent à l’idée de devoir apprendre à vivre hors de la poche de Maman Gourou et de devoir manger avec une petite cuillère en argent.

Maman Gourou, en fille de bonne famille, se contenta d’élever son fils. Ou de le confier à Nanny Biblow, jeune nanny fort blonde, fort plantureuse, fort accorte et fort peu farouche avec le jeune père de famille. Après s’être fait troussée à peu près partout dans la maison familiale (enfin LES maisonS familialeS), elle fut expédiée ailleurs, pour s’occuper d’un vague cousin le temps que le scandale s’estompe. Pendant ce temps, Clarissa se faisait chouchouter au spa ou par Coach Sullivan (mais pas de la même façon évidemment, les massages du Coach étaient un brin plus ciblées). Papa Gourou, lui, gérait les actifs des Ambrose. Autant dire que, vu la fortune familiale, ça faisait pas mal d’heures supplémentaires.
C’était donc une colocation tout ce qu’il y a de plus classique dans les familles riches.

Dans cette famille unie et heureuse *ironie*, Christopher s’épan… Fut envoyer au pensionnat dès qu’il fut en âge de l’intégrer sans qu’on taxe ses parents de parents indignes. Et ceux-ci divorcèrent dans la foulée pour faire bonne mesure.
Si ses parents se méprisaient cordialement, ils furent d’accord sur UN point. Faire des enfants n’était pas une bonne idée. Aucun n’avait la fibre parentale et les enfants leur faisaient horreur. Au moins, ils avaient accompli leur devoir de reproduction et personne ne les ennuierait plus avec des minihumains, sauf le leur, hélas. Aussi, chacun d’eux cumula mari, maitresse et autres relations courtes voire foireuses et nauséabondes mais s’abstinrent toujours de se reproduire davantage.
Ceci créa quelques contrariétés à notre pauvre héros malheureux qui fut légèrement maltraité par certaines marâtres qui le rendaient responsables de l’absence de progéniture. En même temps, à leur décharge, elles s’étaient légèrement fait arnaquer par le paternel qui, au moment du mariage leur faisait signer un contrat disposant qu’elles ne toucheraient rien à moins d’avoir des enfants. *ha ha ha la loose*

Isolé, même de sa propre famille, Kit jouissait d’une relative paix au pensionnat et déploya des montagnes d’efforts pour se faire aimer des quelques adultes qui se préoccupaient de lui. Il noua de bonnes relations avec ses professeurs, le bibliothécaire du pensionnat et quelques camarades qui semblaient, eux aussi, être des poids pour leur famille.

Son père eut la bonne idée de se marier 3 autres fois, sa mère 4. Et il haït cordialement chacun de ses beaux-parents, avec toute l’ardeur de son âge. Autant vous dire qu’à l’adolescence, il fut invité par ses parents à aller voir ailleurs s’ils y étaient. Et à 16 ans, il obéit gentiment pour retrouver sa moitié de l’époque, en vacances en Ecosse, déversant donc ses flux hormonaux loin de sa famille. Et il réitéra l’expérience les années suivantes, au point de ne voir sa famille qu’aux dates clefs qu’étaient les enterrements. Pour les anniversaires, une carte était suffisante. Et à Noël, les uns et les autres avaient des priorités qui snobaient toutes ce pauvre Christopher.

Alors qu’il avait 21 ans, son père mit fin à cet exil volontaire en exigeant de savoir ce que devenait sa progéniture. Après tout, Christopher était censé être un adulte désormais et donc devenait à peu près intéressant. Thomas Ambrose se fit gentiment envoyer paître de façon systématique et répété durant des mois et n’eut gain de cause qu’une fois avoir menacé son fils de lui couper les vivres. Notre cher Kit était légèrement têtu voire borné. *à bon entendeur !*

Après avoir passé divers diplômes, notamment de management, Christopher se vit offrir par son père la direction de certains actifs de la famille. Il déclina poliment, cherchant un travail qu’il mériterait. Après négociation, son paternel obtint qu’il intègre le conglomérat Ambrose mais ce n’était pas du goût de Chris. Il se sentait trop jeune, trop peu en phase avec les valeurs Ambrose – qui a demandé « quelles valeurs ? » - et finalement, quitta tout pour se consacrer à une carrière créée uniquement par lui-même. Il galéra joyeusement pendant des mois, vivant de boulots certes meilleurs que la moyenne, mais qui ne le satisfaisaient pas.
Papa Ambrose avait fini par lui couper les vivres et Clarissa, sa chère Maman, veuve depuis peu, se souvint à son tour qu’elle avait un fils. Et, ô joie, fâché avec son paternel. Un signe divin s’il en était qu’à 27 ans, sa progéniture était bien utile.
Clarissa Compton Ambrose Lloyd Jefferson Carlisle Exeter, héritière – avec 2 frères et 1 sœur – des Entreprises Compton, ne se précipita pas comme son ex mari. Non. Au contraire. Elle prit son temps. Un afternoon tea ici, un brunch là, et soudain une fête de Noël et un anniversaire avec toute la famille. C’était plus stratégique, plus vicieux.

Christopher se laissa gentiment attrapé aux filets de sa mère, lui qui avait juré que la famille, c’était totalement surfait, nul à chier, craignos et tout un tas d’autres mots plus ou moins sympathiques. Lui qui ne se faisait aucune illusion sur des parents qui l’avaient ignoré l’essentiel de son existence, se retrouvait soudain avec une armée de cousins et cousines, une mère de plus en plus envahissante sans rien trouver à redire. En deux ans, sa vie en fut totalement bouleversée, et ça lui plaisait.

Il fêta ses trente ans avec sa horde de copains – mais pas d’amis, holà, ce genre de bestiole se fait bien rare – et fit la une des journaux à scandale en s’affichant avec un jeune héritier de 10 ans de moins que lui de manière un peu trop proche. Scandale. Honte. Gêne totale.
Maman se fâcha tout rouge pour l’image de sa famille. Papa gronda que les idées libérales des Compton avaient perverties leur fils et revoilà Christopher de nouveau au milieu d’une guerre parentale qu’il ne souhaitait absolument pas.

De guerre lasse, il abandonna sa vie à Londres, prit un sac à dos – enfin une grosse valise – et disparut un an sans plus jamais donner de nouvelles.
Il revint donc à l’âge glorieux de 31 ans, froid, distant, tiré à quatre épingles et ignorant tout appel du pied familial pour se consacrer à ce qui l’avait fait sortir de sa grotte. Une offre d’emploi qui lui plaisait. Un poste certes modeste pour ses compétences mais néanmoins à responsabilité : directeur du JW Grosvenor House, sur Park Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 0:24 par Invité
Matt + l'histoire Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 878725457
Je demande un lien direct.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche sinon ! Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 0:24 par Invité
Bienvenue parmi nous Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1922099377
Service express, bonne chance pour ta validation Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 3585889792 Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 3199500197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 1:07 par Invité
bienvenue parmi nous Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1922099377 Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 3:11 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 6:46 par Jake O. Cavendish
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !




Bienvenue parmi nous, toi le rapide Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 2723850382 Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1973890357 j'aime beaucoup la façon dont Christopher critique ses parents dans ta fiche Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 2555317567 Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 3903491763

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 2637431331.

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 2336905461.

Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 11:03 par Jamie E. Jones-Collins
Bienvenue parmi nous. Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 11:24 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous Christopher Ambrose -“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ” 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mai 2016 - 15:30 par Invité
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Christopher Ambrose - Catch me if you can
» Votes de Erza Ambrose.
» Votes de Erza Ambrose.
» Christopher Mauranne le sportif au grand coeur (en cours)
» A Head full of Dreams ◘ Bradley Christopher Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-