"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici This is my fight song + April  2979874845 This is my fight song + April  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


This is my fight song + April

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 15:20 par Invité

THIS IS MY FIGHT SONG
ROMEO HANWELL-DAVENPORT & APRIL DAWKINS

this is my fight song, take back my life song, prove i'm alright song... ✻✻✻ Ses doigts se promènent sur mon torse, m’arrachant plusieurs gémissements de satisfaction. Les yeux fermés, j’essaie de reprendre conscience. Chose qui est, je dois bien l’avouer, de plus en plus difficile. Hyperactif, je n’aurais jamais cru qu’un quelconque médicament puisse avoir un tel effet sur moi. C’est à croire que mes gênes, d’habitudes si difficiles à outrepasser, ne font pas le poids face au cocktail d’antidouleurs que le toubib m’a prescrit. Encore quelques jours et je suis bon pour la cure de désintoxication. Avec un peu de chance, on aura pas à aller jusque là. A côté de moi, Elias tente de me réveiller sans pour autant me brusquer. Chose qui, aussi surprenant soit-il, ne fonctionne pas des masses. Moi qui suis habitué à avoir le sommeil léger, je dois bien avouer être quelque peu déstabilisé. C’est lui la marmotte, lui qui est capable de dormir sous un déluge de balles… Grognant, gémissant, je finis par me tortiller. Bouger reste la meilleure façon de se réveiller. « Tu t’en vas ? » je grogne plus que je ne parle mais j’imagine que c’est mieux que rien. Contre moi, Elias rit doucement avant de m’embrasser. Pas le temps de chercher à capturer ses lèvres que monsieur se retire. Doucement, il me dit qu’il va travailler, qu’April est arrivée et qu’elle s’occupe de Noam. Surpris et quelque peu gêné d’être encore au lit alors que ma nouvelle baby-sitter vient d’arriver, je tente de me relever mais suis tout de suite stoppé par Elias qui pose une main plus que bienveillante sur ma poitrine. Aussi doux qu’il peut l’être, il m’ordonne de rester couché et de dormir un peu plus. Pas réellement en état de lutter, je me laisse faire et retombe doucement contre le matelas. De nouveau dans ce qui pourrait être ma nouvelle position physique favorite, je laisse Elias m’embrasser et souris quand je l’entends me dire que tout ce qu’il voulait, c’était un bisou. Franchement, j’aimerais pouvoir lui offrir plus. Malheureusement pour moi et pour lui, antidouleur et libido ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde. Et puis je doute qu’Elias me laisse lui grimper dessus tout en ayant mes points de suture. Attentionné comme il est, il préférerait encore qu’on rejoigne un monastère plutôt que de prendre le risque de retourner à l’hôpital. Je l’aime tellement. Mon petit bébé infirmier. Le sourire aux lèvres, je laisse une de mes mains tomber sur sa cuisse et lève les yeux vers lui. Moi allongé, lui assis, j’ai l’étrange impression d’avoir à faire à un géant. « Aller, va-t’en, va attraper des méchants. » dis-je finalement, toujours à moitié endormi. Presque instantanément, son regard change. J’ai dit quelque chose de mal… Tout de suite, je repense à mon agression… eh merde. « Eh, ca va aller Elias… » Dis-je finalement avant d’attraper sa main et de la porter jusqu’à mes lèvres. Quelle idée de parler d’attraper des méchants quand ses collègues sont incapables d’attraper celui qui m’a mis dans ce lit. « Je t’aime mon bébé. » Convaincu de mes sentiments mais pas forcément soulagé, il force sur son sourire et ça me brise le cœur. S’il y a bien une chose que je déteste, c’est bel et bien de le voir souffrir à cause de moi. Silencieux, il m’embrasse une dernière fois, m’offrant une vue imprenable sur ses prunelles qui me fixe avec tout l’amour du monde. Une vision qui me réchauffe le cœur mais qui ne me rassure qu’à moitié. Doucement, il me répond qu’il m’aime aussi et m’ordonne de me rendormir. Chose que je ne tarde pas à faire, très vite rappeler par Morphée qui, de toute évidence, n’en a pas encore fini avec moi.

Je me réveille la gorge sèche et la tête bourdonnante. Mal à l’aise dans mon propre corps, je tourne la tête vers le réveil et grogne en y voyant l’heure. Trois heures. J’ai dormi trois heures. A croire que je ne fais que ça ces derniers jours ! Pas étonnant que mon bébé se fasse autant de soucis ! Dormir toute la journée, ça n’a rien de rassurant. Et puis ça m’énerve d’être aussi inactif. Je suis hyperactif bordel ! Décidé à bouger mes fesses, je tente tant bien que mal de me redresser sans pour autant tirer sur mes points de suture. Une fois debout, je prends une profonde respiration. Etre debout est un concept qui me donne pas mal de fil à retordre mais je pense survivre. Tout ce qu’il me reste à faire, c’est d’en faire le minimum. Ne pas rester debout trop longtemps et ne pas faire d’effort. Ordre du médecin. Dommage pour lui, le médecin n’est pas là pour vérifier tout ça. Et vu la petite idée que j’ai en tête, autant dire que ma journée ne sera pas de toute repos. Confiant et soulagé ne retrouver mon envie de vivre ma vie sans pour autant attendre après mon bébé, je ferme la porte de la chambre et fais de mon mieux pour retirer mon boxer, seul morceau de tissu que je porte actuellement. Une fois nu, je me dirige vers la salle de bain attenante à notre chambre et me glisse directement sous la douche. Sous l’eau bouillante, je prends soin de moi, essayant de refaire copain avec ce corps que j’ai trop longtemps négligé. N’allait pas croire que je me touche ou quoi que ce soit, ça, j’attends Elias pour le faire… Non, là, tout ce que je veux, c’est sentir l’eau me glisser le long du corps. Sentir chaque centimètre de ma peau se détendre… ça fait du bien.  Une fois détendu et propre comme un sou neuf, j’attrape une serviette éponge que je m’attache autour de la taille. Une fois mon intimité bien au chaud, je me place devant le miroir et sourit en y voyant mon reflet. J’ai l’air fatigué et plus blanc que jamais… pas étonnant que ma libido soit à zéro. Et puis c’est sans parler de mes cheveux qui, il faut bien l’avouer, partent dans tous les sens… Dieu merci aujourd’hui est le jour où je m’en sépare. Car aujourd’hui, je fais tout pour faire plaisir à mon bébé et dieu seul sait à quel point il me préfère les cheveux courts. Sans ménagement, j’attrape la tondeuse qu’on utilise habituellement pour se tailler la barbe et n’hésite qu’une microseconde avant de commencer la déforestation de mon crane. Plus les minutes passes et plus le sol est couvert de cheveux. Une fois ma toute nouvelle coupe terminée, je dépose les armes et suis surpris de me retrouver le souffle court. A croire que se couper les cheveux demande plus d’effort que prévu… Enfin peu importe. Ce qui est fait est fait. Et puis j’aime bien finalement. En fait, je pense que j’aime avant tout parce que je sais que ça plaira à Elias. Du moins j’espère. Au pire, ce ne sont que des cheveux. Ça repousse. Suffit de voir la tignasse d’Elias pour s’en rendre compte. Avec un sourire, je le revois dans son costume, le crane rasé et son sourire aux lèvres… ah il était tellement beau… Sortant de mes pensées, je commence à ranger la salle de bain. Le balai passé et la salle de bain rangée, j’ai l’impression d’être au bord de la mort. A croire que je fatigue beaucoup plus vite que d’habitude. Le pire dans tout ça, c’est que la journée ne fait que commencer ! Toujours vêtu d’une simple serviette éponge, je retourne dans la chambre où j’attrape un boxer et une paire de jeans que j’enfile le plus rapidement possible. « Sérieusement ? Pas un t-shirt ? » Va sérieusement falloir que j’apprenne à Elias à repasser. Déjà que sa mère a fait l’effort de nous faire la lessive, ce n’est pas pour la laisser pourrir dans le salon. Foutus mecs et leurs délires anti-repassages ! M’enfin, ça m’amuse plus que ça ne m’énerve au final. Elias ne serait pas Elias s’il s’était révélé être une fée du logis. J’ai beau gueulé quand il salit l’appartement, ce n’est pas pour autant que je lui en veux. Je trouve même ça mignon quand j’y pense. Et puis ça me donne l’occasion de montrer à April que je suis celui qui a le plus de muscles à présent. Austin occupé à siphonner ses bouteilles d’alcool, il y a de grande chance que je devienne le mieux foutu des deux… j’ignore d’où me vient cette compétitivité fraternelle, mais je dois bien avouer que ça m’amuse.

Torse nu et pieds nus, je rejoins finalement le salon dans lequel je retrouve très vite Noam qui, comme à son habitude, monte la garde devant le lit portable d’Ethan. A croire que lui et Woody prennent à cœur la sécurité de mon filleul. Chose qui, je dois bien l’avouer, me rassure. Notre petit bout de choux ne va pas tarder à arriver et je m’en voudrais que Noam se fâche. « Papaaaaa ! » Sans me laisser le temps de lui dire de ne pas courir, Noam se relève, lâche Woody et se jette dans mes jambes. J’aimerais pouvoir le prendre dans mes bras mais je doute d’en être capable. Préférant jouer la carte de la sécurité, je prends appuie sur l’accoudoir du canapé et fléchis les genoux, essayant de garder mon torse le plus droit possible. Arrivé à sa hauteur, je lui fais un câlin. « Ca va bonhomme ? tu montes la garde devant le lit d’Ethan ? » Sans réellement se soucier de ce que je suis en train de lui raconter, Noam s’écarte et relève les yeux vers moi. « Papa t'es coupé les cheveux… t'es pas beau papa. » Dit-il finalement, l’air tout penaud. Ah oui, c’est vrai, j’en oublié mes cheveux… pauvre bonhomme, lui qui aime tant nous voir avec les cheveux longs… Légèrement touché – oui parce que d’habitude je suis le plus beau aux yeux de mon Nono – je fais la moue avant de forcer sur mon sourire, rassurant. « Ca va repousser bonhomme. » Amusé, je lui passe une main dans les cheveux. A côté de moi, je sens April s’approcher. J’imagine qu’elle devait finir de préparer à manger… Tournant les yeux vers elle, je souris et tente de me relever. « Hey » Je souris un peu plus avant de lui embrasser la joue. « Désolé pour l’accoutrement. Elias a du mal à comprendre le principe du repassage. » Autant dire que je n’ai jamais et ne serait sans doute jamais le genre de gars à porter ses fringues froissées. J’imagine que c’est mon éducation militaire qui veut ça. Dans l’armée, on m’a appris à repasser, à faire mon lit et à nettoyer ma chambre avant même de prendre le petit déjeuner. Une habitude dont j’ai beaucoup de mal à me débarrasser. M’enfin, c’est pas comme si j’avais le choix. Faire le lit alors qu’Elias y est toujours ne me semble pas être une très bonne idée. Surtout qu’Elias sous mes draps, je préfère encore passer mon temps à les salir. Sa sueur, son souffle… c’est que ma libido commence à revenir finalement. Malheureusement pour moi, je ne serais pas d’une grande efficacité, un câlin à mon gosse et me voilà à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Avr 2016 - 17:01 par Invité
This is my fight song.
Romeo C. Hanwell-Davenport & April C. Dawkins.



C'est rare que je  puisse profiter d'Austin le matin, parce que je suis une feignante et que je préfère passer la plupart de mon temps au lit le matin plutôt que faire une sieste dans l'après-midi. Mais ce matin c'est différant, il faut qu'il nous emmène chez son frère puisque ce dernier est en convalescence et qu'Elias a un travail. On peut pas trop le laisser tout seul puisqu'il serait capable de se péter ses points en faisant ce qu'il veut. Mais aller forcer un hyperactif à rester assis toute la journée vous. Donc, c'est pour ça que je suis dans la cuisine si matinale à prendre mon thé avec celui qui partage maintenant ma vie, attendant que notre fils se réveille. Habituellement c'est plutôt le dimanche où nous profitons ainsi, d'ailleurs ce n'est pas la même chose puisque nous savons qu'aujourd'hui nous avons une journée chargé derrière. Bon, surtout lui j'avoue. Parce que m'occuper de Noam et surveillé un temps soit peu Romeo ce n'est pas la corvée du siècle. J'aurais aussi mon fils avec moi, mais à part manger et dormir... C'est pas plus le difficile. C'est d'ailleurs pour ça qu'Austin m'emmène car il me faut de l'aide pour monter ses affaires au bonhomme. Je l'embrasse et file sous la douche, je passe par la chambre pour jeter un œil à Ethan qui dors encore profondément et prendre des affaires. Une fois sous l'eau chaude, je soupire d'aise, je ferme les yeux et sourit en entendant la porte s'ouvrir. Le contraire m'aurait étonnée. Ses bras s'enroulent autour de ma taille et sa bouche trouve mon cou. « On va être en retard... » je lâche, bien que je sois sûre que ce ne sera pas ça qui le ferra repartir. Je me tourne dans ses bras et il me montre comment on pourrait profiter tout les matins si je ne passais pas mon temps au lit. Je n'essaie même pas une nouvelle fois de le renvoyer et me laisse aller dans ses bras. Lorsqu'il a eu ce qu'il voulait, il me fait un grand sourire tout content, je lui ais refait sa journée on dirait. Est-ce que je dois comprendre de par ce sourire que je ne m'offre pas assez à lui ? J'avoue qu'après un accouchement on m'avait prévenue, mais il y a eu aussi ma sœur et même si ce n'est pas de sa faute, bin ça m'a refroidit quand même. Je fais la moue et finit de prendre ma douche sur ces pensées.
Une fois sortie de la douche, il s'habille et va s'occuper d'Ethan sans que j'ai besoin d'ouvrir la bouche. Je le regarde partir avec un sourire attendrie, j'ai le temps de finir de me préparer, je sèche mes cheveux et les remonte en chignon à la va vite. Je finis de m'habiller, je met le minimum vitale de maquillage et rejoins Austin et Ethan dans la cuisine. Je prend la suite alors qu'il va finir de se préparer, j'embrasse le front de mon fils et lui fais faire son rot. Je vais dans la chambre et choisit une tenue, il faut vraiment que les gens arrêtent de lui acheter des tenues, j'ai l'impression qu'il a plus de fringues que moi ce petit. Bref, je lui attrape un truc sympa, le changer et l'habille alors qu'il gazouille dès que j'ouvre la bouche pour lui parler et bien sûr je ne m'en lasse pas donc, je continue même si je finis par dire n'importe quoi, juste pour entendre ces sons sortir de sa bouche. Austin nous rejoins alors que je lui met ses chaussures, il le prend dans ses bras alors que je vais finir son sac en y ajoutant ce dont je pense avoir besoin chez les garçons. Je met son blouson à Ethan et enfile la mienne avant de prendre le petit dans mes bras et le sac sur l'épaule pendant qu'Austin prend le lit. On descend et rejoignons la voiture que je lui ai forcé à acheter, un truc un peu plus familial que sa voiture de collection. Il n'a pas voulu vendre sa voiture, soit. Mais mon fils ne montra pas dans cette voiture avant au moins ses dix-huit ans, et plus si je peux encore forcer. Ce n'est pas une voiture adaptée à des enfants et encore moins à un nouveau né. Bref, j'installe le petit dans son siège auto alors qu'Austin pose tout dans le coffre, je vais m'installer côté passager et chante par dessus la musique sur tout le trajet la main posée sur la cuisse d'Austin.
Arrivés chez les garçons, on sort de la voiture une fois garé. Encore une fois je m'occupe d'Ethan alors qu'il attrape le lit et le sac pour m'aider à les monter. Je souris, oui on peut le dire, j'ai un homme au top. Lorsqu'Elias nous ouvre nous prenons l'ascenseur, je le préviens que par texto de peur de réveillée Noam ou même Romeo. Il nous ouvre la porte d'entrée, les garçons échangent une poignée de main alors que j'embrasse la joue de mon meilleur ami. Austin demande des nouvelles de son frère et est déçu de ne pas le voir, en même temps à cette heure-ci ça parait plutôt logique, je le rassure en lui disant qu'il aura surement plus de chance ce soir. Il s'éclipse histoire de pas être en retard non sans nous dire à ce soir, il m'embrasse un dernière fois, dépose une baiser sur la joue d'Ethan et le voilà parti. Je pose les yeux sur Elias, j'ouvre la bouche et me rend compte que Noam est accroché à sa jambe, je lui souris et me penche pour embrasser son front, il zieute son cousin et je reste à sa hauteur pour qu'il puisse l'embrasser. J'abandonne de parler à Elias, je sais que Noam est petit et qu'il ne comprend pas tout mais tout de même, il est très intelligent et faudrait pas qu'il déforme mes paroles. Elias me dit qu'il va bientôt partir qu'il me laisse m'occuper du petit déjeuner de Noam et du reste. « Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer. » Je sais qu'Elias a confiance en moi, mais je comprend aussi à son regard qu'il préférerais mille fois rester ici que de m'y laisser. Je décide de lui sourire et de ne pas mal le prendre, car c'est juste compréhensible. Il installe juste le lit pliant d'Ethan dans le salon, je couche de suite le petit car il s'est endormi dans la voiture. Noam, sur la pointe des pieds surveille son cousin et ça me fais sourire, je remarque qu'Elias à mes côtés sourit aussi en observant son fils, il nous laisse un moment pour retrouver Romeo. « Noam ? » l'interpellais-je histoire d'avoir son attention. « Ca te dis de petit déjeuner bonhomme ? » il regarde son cousin, la cuisine et à nouveau son cousin, je ris doucement quand il se dirige vers la cuisine. Ouais, la faim prend le dessus hein, c'est bien un petit mec. Je m'attendais à avoir l'air idiote de fouiller dans chaque placard pour trouver ce dont il a besoin, mais Elias a déjà tout préparer sur la table. Noam m'explique comme il faut comment il prend son petit déjeuner, de cette façon et pas d'une autre. Ça me fais sourire, mais j'écoute attentivement ce qu'il me dit car j'ai peur qu'il ne mange rien sinon. Son père revient lorsqu'il commence à manger, il vient nous souhaiter une bonne journée, je l'entend demander à Noam d'être sage avec moi et pour ma part j'ai le droit à des conseils de dernières minutes. Une fois parti, Noam reprend son petit déjeuner la où il l'avait laissé, je vais vérifier qu'Ethan dors, j'aimerais éviter qu'il se mette à hurler alors que Romeo dort. Je sais que je ne peux pas faire grand chose car c'est un bébé mais si je suis là c'est pour qu'il se repose et pas le contraire.
On passe la matinée à jouer avec ses jouets, lorsqu'Ethan se réveille son cousin a des étoiles dans les eux et ne le lâche pas du regard une seule seconde. Il sait de lui même qu'il doit être doux avec cette petite chose, il sait que ce n'est pas un jouet. Je suis impressionnée malgré moi et l'observe lui faire des bisous toute les deux secondes, le sourire aux lèvres. Lorsqu'il se fait l'heure du déjeuner, je profite qu'Ethan soit encore au lit et j'abandonne Toys Story pour aller cuisiner. Je suis les instructions d'Elias pour le repas, je ne sais pas si je dois faire la part de Romeo, j'hésite un instant et finit pas me dire que je lui ferrait réchauffer ça ira plus vite que tout faire cuire. Je met la table pour deux et fini par me féliciter d'avoir tout faire lorsque j'entend Romeo dans le salon avec Noam je rajoute un couvert. J' éteins le feu avant de les rejoindre pour dire bonjour à Romeo. Je suis surprise de le voir sans cheveux, je ne savais pas qu'il avait tout coupé... C'est chacun leur tour ici les cheveux long et tout coupé sans prévenir. Mais ils ont de la chance leur cheveux poussent plus vite que nous, c'est pour ça d'ailleurs que je n'avais jamais osé coupé les miens. Je lui souris quand il embrasse ma joue. « T'as bien dormi ? » Je remarque que ensuite qu'il est torse nu, quand il en parle quoi. Comme quoi, plus de cheveux sur le cailloux ça choque plus qu'un homme torse nu hein. « Oh, tu veux que je t'en repasses quelques-uns ? » Ca ne me dérange pas, au contraire je suis là pour aider donc autant en faire un maximum. Et puis bizarrement ça ne m'étonne pas que ce soit Romeo qui repasse et non le contraire hein. « Le repas est prêt si vous voulez... »
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 12:01 par Invité

THIS IS MY FIGHT SONG
ROMEO HANWELL-DAVENPORT & APRIL DAWKINS

this is my fight song, take back my life song, prove i'm alright song... ✻✻✻ « T'as bien dormi ? » Sans réellement pouvoir m’en empêcher, je grimace doucement. Voilà longtemps que je n’ai pas bien dormi. D’abord parce que mon état me force à adopter la seule position dans laquelle je suis incapable de dormir, à savoir sur le dos, et ensuite parce que mes blessures interdits tout rapprochement physique. Que je le veuille ou non, il m’est impossible de m’endormir avec Elias dans les bras, chose dont je ressens de plus en plus le besoin. « Pas vraiment, j’ai beau dormir, je suis toujours autant fatigué. J’imagine que je dois remercier les antidouleurs pour ça. » Dis-je finalement en souriant doucement à April qui, pour une raison que j’ignore qu’à moitié, à l’air rayonnante. J’imagine qu’Elias et moi sommes les seuls à avoir droit au régime sans sexe. M’enfin, je ne vais pas m’en plaindre, c’est pas comme si j’étais le plus frustré des gars sur terre. On a beau ne pas pouvoir s’envoyer en l’air, on n’en reste pas moins joueurs. Et dieu seul sait à quel point Elias n’a pas besoin de son entre-jambe pour me faire grimper aux rideaux…  Quelque peu transporter par ma soif de chaire, je me laisse aller à rêvasser une microseconde et me passe une main sur le torse. Torse que je finis par gratter sans pour autant ressentir la moindre démangeaison. Une habitude dirons nous. Et puis il faut dire ce qui est, c’est plutôt agréable quand on est du genre à avoir du poil au torse. Se faire caresser dans le sens du poil, ça ne plait pas forcément qu’aux chiens. D’ailleurs en parlant de chien, ou est passé le mien ? Peu importe… c’est pas comme s’il pouvait s’échapper de toute façon. Très vite, je reviens à moi et m’excuse pour mon accoutrement. April a beau avoir l’habitude d’en avoir une copie conforme à la maison, ce n’est pas une raison pour s’afficher. Surtout que je n’ai plus grand chose de bien sexy. Les filles ont beau aimé les cicatrices, je doute qu’elles apprécient d’en voir autant. « Oh, tu veux que je t'en repasses quelques-uns ? » Touché par la dévotion d’April, je souris doucement avant de secouer la tête. « Non, laisse. Faut bien qu’il apprenne. Et puis ça lui ferait trop plaisir. » Je souris, moqueur. Mon bébé est de loin l’homme le plus parfait qui soit, mais j’avoue que je ne dirai pas non à quelques mises à jours. A côté de moi, Noam se met à rire en me précisant qu’Elias n’a jamais aimé faire le ménage. D’accord avec lui, je ris à mon tour avant de glisser mes doigts dans sa crinière dorée. « Heureusement que tu me ressembles à ce niveau là bonhomme. » Qu’on le veuille ou non, Noam et moi sommes du genre maniaque. Peu importe à quel point Elias peut salir l’appart, on sera toujours là pour le nettoyer. Je me demande si le têtard sera comme nous… J’ai beau trouvé Elias mignon, je doute que je sois à l’aise au milieu de deux bordéliques. Ne reste plus qu’à espérer que mon hyperactivité ne soit pas la seule chose que le têtard héritera de moi… Car qu’on le veuille ou non, je suis presque sûr qu’il le sera, hyperactif. « Le repas est prêt si vous voulez... » Surpris, je jette un coup d’œil à ma montre. Déjà. J’imagine que dormir toute la journée n’aide pas. Laissant mes doigts s’extirper de la chevelure de mon bonhomme, je le pousse doucement vers April. « Ok, laisse-moi juste le temps d’enfiler un truc. Faudrait pas qu’Austin soit jaloux. » Je souris, joueur. J’ai beau ne pas me faire du souci concernant April, je doute qu’Austin apprécie le fait que je passe ma journée à moitié nu devant sa petite-amie. Chose que je peux facilement comprendre ceci dit. Jaloux comme je suis, je péterais vite mon câble si la situation était inversée. Enfin bref, Noam avec April, je me dirige vers la panière à linge qui se trouve non loin d’Ethan. Sans vraiment faire attention, j’attrape le premier t-shirt qui est à porté de mains et l’enfile non sans grogner. J’ai beau avoir repris du poil de la bête, je n’en reste pas moins fragile. Le moindre effort, le moindre mouvement me fait grincer des dents et je dois bien avouer détester ça. Une fois complétement habillé, je me dirige vers le lit d’Ethan. Avec le sourire, je tends une main vers lui, le laissant jouer avec mes doigts que je m’amuse à faire remuer. « Alors ça va la crevette ? » Il éclate doucement de rire et ça, ça a tendance à me réchauffer le cœur. Il  est tellement mignon avec ses grands yeux. « Tu sais que t’es canon toi hein. Tu ressembles à quelqu’un que je connais… » Dis-je finalement en m’amusant. Faut dire qu’Ethan ressemble pas mal à son père… père qui, il ne faudrait pas l’oublier, à tout hérité de moi quand il s’agit du physique. Amusé, et pas le moins du monde perturbé par le fait que je ressemble trait pour trait à son père, Ethan glousse avant de tendre ses petits bras vers moi. Pas réellement sûr d’être capable de le porter sans me faire mal, j’hésite quelques secondes avant de finalement me pencher vers lui pour l’attraper. Mettant le peu de force que j’ai dans mes bras, je finis par le soulever en grimaçant. « Faut vraiment vous mettre au régime toi et ton père » dis-je finalement pour faire dans l’humour. Je sais qu’April m’a vu et entendu me tordre de douleur et je n’ai aucune envie de la voir s’inquiéter pour moi. « Il est vraiment trop mignon. J’espère que le notre sera au moins aussi mignon. Voir plus étant donné que je suis plus canon que son père. » Je souris à April, conscient de passer pour un petit con. Elle sait que tout ça, c’est de l’humour. Je n’ai jamais été du genre à me croire au dessus des autres. J’ai beau être fier de mon corps, je sais pertinemment que je suis loin d’être le plus parfait… Sauf peut être aux yeux d’Elias qui, merci à son petit cœur, continue de me voir comme l’être le plus parfait qui soit. Sauf peut être quand je gueule… ou critique son manque d’organisation… Ethan dans les bras, je finis par rejoindre April et Noam qui, à défaut de ne pas se faire de souci pour moi, ont déjà dressé la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Shayleen | My fight song
» The fight, it's what I do
» (fb) still rise, just fight it ∞ lou-ann
» fight for what matters to you (solanne)
» Brothers fight, right ? ♦ Spenael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-