"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The fight, it's what I do  2979874845 The fight, it's what I do  1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


The fight, it's what I do

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 12:42 par Invité
Lexie & Nolan
 
I see my body falling deep
Nothing to catch me when I sleep .


LUNDI MATIN-

Le week end fut plutôt dur, soirée sur soirée, after et before, du vendredi ou dimanche, et à son âge, il récupérait de moins en moins vite et de moins en moins bien, alors forcément ce matin, ce fut assez compliqué. Même après une douche de 20 bonnes minutes, et 5 cigarettes fumées les unes sur les autres, juste avant de partir il jeta un coup d’œil dans le miroir pour admirer son œil au beurre noir qui le lançait de plus en plus, d’après Siobhan, sa petite sœur, c'était signe de guérison, mais bordel qu'est-ce que ça lui faisait mal. Elle lui avait filé un peu de crème, et l'avait engueulé au passage pour son impulsivité et sa connerie, et avait ajouté aussi qu'à son âge, ce n'était pas possible de continuer comme ça ... Il lui avait fait des yeux de merlan frit pour qu'elle arrête de lui crier dessus, ça marchait de moins en moins cette astuce, et puis il s'était sauvé avant qu'elle ne lui jette un truc. Nolan adorait sa petite sœur, mais elle était aussi impulsive que lui parfois. L'irlandais appliqua une fine couche de crème sur son œil et sa lèvre, qui avait pris un sacré coup aussi, mais alors toute fine la couche de crème, il avait une sainte horreur de ça, il grimaça au contact gras, froid et collant de cette foutue crème, emporta sa veste en cuir et claqua la porte. Sa vieille polo était garé au coin de la rue comme d'habitude, et il quitta Kilburn en direction de Soho, vers son club de boxe.

Il aimait particulièrement Londres, toutes ces cultures mélangeaient dans cette grande ville, ce temps pourrie, le bordel continue dans les rues, c'était parfois chaotique, mais c'était ça qu'il aimait, il était presque chez lui. Rien à voir avec Belfast, qui était tout ce qu'il y avait de plus irlandais, cette ville lui manquait parfois, il n'y avait pas remis les pieds depuis ses quinze ans, il vivait ici depuis presque la moitié de sa vie quand on y réfléchissait bien. C'était compliqué au début ici, un irlandais au milieu des anglais, même si l'Irlande du nord appartenait à l'Angleterre, ce pays était assez mal vue, surtout dans la Capital, heureusement qu'il n'était pas roux, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Il traversait maintenant Picadily Circus, il se dit qu'il devrait aller acheter un petit cadeau à la fin de la journée pour Elsa, même si elle n'avait rien dit pour son visage jeudi soir, il avait bien sentit que ça ne lui plaisait pas, et lui expliquer qu'il avait été saoul et qu'il ne se souvenait plus de grand chose n'avait pas arranger la situation non plus. Ce n'était pas le moment qu'elle s'éloigne, il avait trop besoin d'elle.

Arrivé dans Soho, il se gara dans la cour derrière la salle de boxe, il vit que Rudy, son collègue était déjà là, il s'en prendrait encore plein la tête s'il le voyait comme ça. Selon lui, il n'était pas fait pour être coach, il devait montrer l'exemple à tout ces jeunes, et vu son comportement, ce n'était pas là. Rudy et lui s'entendait de moins en moins, Nolan ne saurait l'expliquer, heureusement que Helena était là, elle faisait tampon entre eux deux. Dans ce club, Rudy était le nounours qui vivait dans un monde idéal, Helena était la fille sympa et sexy qui faisait craquer tout le monde, et Nolan était un peu le marginal. Mais cette image lui allait plutôt bien. En déposant ses affaires, il vit dans le bureau un mot accroché au mur, au vu de l'écriture ce devait être Helena, la petite nouvelle Lexie avait demandé un cour particulier ce matin. Rudy n'avait pas voulu s'en occuper dés le départ, il n'aimait pas s'occuper des jeunes filles, surtout celles qui n'était pas expérimenté dans le boxe, ou le sport tout court, trop molle selon lui. L'irlandais trouvait cette vision complétement stupide, ne travaillait qu'avec des expérimentés en boxe n'avait plus vraiment d’intérêt, et en général ils se foutaient royalement des conseils qu'on pouvait leur donner. Alors que les petits nouveaux étaient drôles, maladroits et attentifs. Tous sauf Lexie, elle était discrète, et peu ouverte, elle parlait assez rarement. Peut être que le courant ne passait pas avec Nolan, il n'en savait rien, c’était plutôt compliqué à gérer, assez déstabilisant.




.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (fb) still rise, just fight it ∞ lou-ann
» fight for what matters to you (solanne)
» can't fight this feeling - Alexandra
» Friday Fight Night - ft Enzo
» This is my fight song + April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-