"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici brooklyn | can't keep my hands to myself 2979874845 brooklyn | can't keep my hands to myself 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


brooklyn | can't keep my hands to myself

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 11:10 par Invité
Brooklyn Sasha Hemingway

London Calling to the faraway towns


About me
NOMS : Van Santen-Hemingway. Le premier de maman, le deuxième de papa. Même si les deux se trouvent sur sa carte d'identité, elle n'utilise que celui de son père.. PRÉNOMS : Brooklyn Sasha. ÂGE :  28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18 mai, à Amsterdam.. NATIONALITÉ : néerlandaise et anglaise, elle a des origines vietnamienne de maman. STATUT CIVIL : célibataire, elle ne cherche pas vraiment l'amour, estimant qu'elle n'a tout de même pas le temps nécessaire à consacrer à un partenaire.. MÉTIER  : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : mannequin et danseuse professionnelle. Elle fait notamment dancing with the stars depuis 3 années consécutives à présent. A côté de cela, elle est formée depuis toujours pour reprendre un jour l'entreprise familiale, mais elle ne se presse pas. Elle est déjà leur image et négocie certains contrats quand l'occasion se présente. CARACTÉRE : autoritaire + compétitive + sportive + déterminée + hautaine + princesse + souriante + positive + bornée + carriériste + fonceuse + impulsive mais réfléchie dans sa vie professionelle - du moins, elle essaye. + ne rate jamais une bonne occasion + festive + arrogante + sarcastique + fidèle en amitié + de très mauvais conseil.
London Calling to the faraway towns

More details
née à amsterdam, elle a vécut toute sa vie entre londres et nyc + Depuis qu'elle est en âge de marcher, Brooklyn baigne dans le monde du sport. Elle fait de la natation et joue au tennis depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. A 5 ans elle a commencé la danse, à 10 ans le karting, à 14 le kick-boxing. + Elle n'a jamais été une grande fan de l'école et a souvent réclamé à être scolarisée à domicile afin de consacrer encore plus de temps au sport, ce que ses parents ont toujours refusé. Ils ont cédés à ses 16 ans lorsqu'elle a commencé le mannequinat. + Elle a étudié le commerce international pendant 3 ans (de ses 22 à ses 25 ans) afin d'avoir les droits et capacités d'être un jour à la tête de la compagnie. + Elle a vécut pratiquement toute sa vie entre Londres et New York où sont est basées les sociétés de ses parents. Lorsqu'elle a eut fini ses études, elle s'est installée à Londres définitivement. + Si Brooklyn ne compte plus le nombre de zéro sur son compte, elle n'en reste pas moins sociable. Elle partage un appartement avec Lexie, sa meilleure amie, à South Kensington. + Elle a défilé et posé pour Victoria Secret en 2014, ce qui était l'un de ses rêves. Au final, elle a bien vite abandonné, le contrat proposé ne respectant pas ses conditions. + Bien que workaholic, elle a appris à s'amuser, peut-être un peu trop à une certaine période de sa vie... Brooklyn sort énormément, c'est une fêtarde invétérée. + Elle est l'image de la compagnie de sa maman et choisi de plus en plus les contrats que celle-ci signe. + Sa couleur préférée est le rouge. + Elle porte aussi bien un training et des nike qu'une robe sexy perchée sur des talons de 12 cm. + Accro à la mode, elle n'en est pas pour autant superficielle. Elle fait juste très attention à son look lors de ses apparitions publiques. Elle sort très souvent sans maquillage et prend soin de sa peau plus que de tout autre chose. + Elle admire ses parents et ne supporterait pas entendre quelqu'un en parler en mal. + La société de ses parents possède plusieurs club de nuit et est un sponsor majeur dans le monde du sport. Ils ont notamment ouvert un club de tennis et sponsorise de nombreux joueurs ainsi qu'un coureur de formule 1.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 11:10 par Invité
+1.

lexie / meilleure amie & coloc
elliana / meilleure amie & coach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 11:10 par Invité
+2.

sydney / frère ainé (png)
ethan / meileur ami (png)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 12:26 par Invité
salut toi brooklyn | can't keep my hands to myself 3585889792
je viens avec wyatt parce qu'il faut qu'on parle avec lui aussi brooklyn | can't keep my hands to myself 2741342887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 20:35 par Invité
you brooklyn | can't keep my hands to myself 762363325 :chou:
On voit ça sur skype, ce sera plus simple brooklyn | can't keep my hands to myself 3877719739 mais oui je veux brooklyn | can't keep my hands to myself 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 21:18 par Invité
quand tu veux brooklyn | can't keep my hands to myself 3585889792 je me connecte ce soir et on voit nos derniers détails brooklyn | can't keep my hands to myself 2798736487
oh t'es déjà dans le profil d'elliana brooklyn | can't keep my hands to myself 3585889792 brooklyn | can't keep my hands to myself 3729335241 brooklyn | can't keep my hands to myself 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
brooklyn | can't keep my hands to myself Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Sam 6 Fév 2016 - 15:21 par Samia Bukhari
faut que j'y réfléchisse mais je veux un lien avec Asher brooklyn | can't keep my hands to myself 2798736487 si elle a fait ses études à Londres, ils auraient pu se rencontrer à cette époque et avoir des cours en commun brooklyn | can't keep my hands to myself 1499450316 (lui, il était en management mais certains cours peuvent être les mêmes je pense brooklyn | can't keep my hands to myself 3877719739 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Fév 2016 - 16:27 par Invité
Une petite place pour moi ? brooklyn | can't keep my hands to myself 1922099377 brooklyn | can't keep my hands to myself 4001692198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Fév 2016 - 20:04 par Invité
Elliana J. C. Hawkins a écrit:
quand tu veux brooklyn | can't keep my hands to myself 3585889792 je me connecte ce soir et on voit nos derniers détails brooklyn | can't keep my hands to myself 2798736487
oh t'es déjà dans le profil d'elliana brooklyn | can't keep my hands to myself 3585889792 brooklyn | can't keep my hands to myself 3729335241 brooklyn | can't keep my hands to myself 2637431331

same brooklyn | can't keep my hands to myself 1973890357 me manque juste le texte brooklyn | can't keep my hands to myself 1499450316 brooklyn | can't keep my hands to myself 3903491763

Riley Z. Lancaster a écrit:
faut que j'y réfléchisse mais je veux un lien avec Asher brooklyn | can't keep my hands to myself 2798736487 si elle a fait ses études à Londres, ils auraient pu se rencontrer à cette époque et avoir des cours en commun brooklyn | can't keep my hands to myself 1499450316 (lui, il était en management mais certains cours peuvent être les mêmes je pense brooklyn | can't keep my hands to myself 3877719739 )

brooklyn | can't keep my hands to myself 258944223
Elle a fait ses études de ses 22 à ses 25 ans, elle a donc commencé y'a 6 ans, je ne sais pas si ça peut coller? Elle les a fait tard car elles se concentrait sur la danse et le mannequinat avant ça brooklyn | can't keep my hands to myself 902495459

Apolline B. Varenko a écrit:
Une petite place pour moi ? brooklyn | can't keep my hands to myself 1922099377 brooklyn | can't keep my hands to myself 4001692198

Bien sûr brooklyn | can't keep my hands to myself 1922099377 Tu as une idée? brooklyn | can't keep my hands to myself 3209449636
Si pas je veux bien un petit résumé d'Apolline :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Fév 2016 - 20:57 par Invité
Brooklyn S. Hemingway a écrit:
Apolline B. Varenko a écrit:
Une petite place pour moi ? brooklyn | can't keep my hands to myself 1922099377 brooklyn | can't keep my hands to myself 4001692198

Bien sûr brooklyn | can't keep my hands to myself 1922099377 Tu as une idée? brooklyn | can't keep my hands to myself 3209449636
Si pas je veux bien un petit résumé d'Apolline :chou:

C'est Apolline brooklyn | can't keep my hands to myself 1922099377 Je n'ai pas encore d'idée mais on va chercher ensemble ! brooklyn | can't keep my hands to myself 1922099377 Tout dépend ce que tu as comme liens de libres brooklyn | can't keep my hands to myself 3729335241 Je te mets une petite description d'Apolline au passage :

Citation :
Apolline est née en Écosse, à Edimbourg où elle a vécu pratiquement toute sa vie - fille d'un bulgare et d'une écossaise de souche - a vécu une vie relativement tranquille jusqu'à un viol qui l'a brisée, à l'âge de 16 ans (même si très peu de monde est au courant) - depuis, elle n'a jamais eu à faire qu'à des abrutis, des hommes qui voulaient profiter d'elle et son côté romantique en a pris un sacré coup - elle a été admise brillamment à l'université, en publicité, et a privilégié ses études - on l'appelait d'ailleurs "le bourreau" tant elle ne sortait jamais la tête de ses bouquins - elle a été major de sa promo à la remise des diplômes - vient de décrocher un job dans la pub, justement, en tant qu'assistante pour mettre un pied à l'étrier - depuis son agression, elle est accro au yoga et au jogging (elle court en moyenne 45 min par jour au minimum) - très bonne cuisinière - hypermnésique - parle plusieurs langues : anglais, français, espagnol & gaélique - on la prend souvent pour une demoiselle très gentille, mais elle reste quelqu'un d'extrêmement ambitieux et surprenant - ne tient absolument pas l'alcool, et pourtant elle est fêtarde (contrairement aux apparences)... ce qui fait qu'une fois un peu éméchée, elle ne se contrôle plus et se retrouve gênée le lendemain - rêverait de fonder une famille, mais vivre avec un homme lui fait peur - elle a perdu son père il y a peu, d'un cancer généralisé, et l'a veillé jusqu'à la fin - depuis ce moment là, elle a les hôpitaux en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (car & cabs) + Elias Hanwell-Davenport + Brooklyn Hemingway - 22 février
» bsh + can't keep my hands to myself.
» romelias ✻ can't keep my hands off you. (hot)
» Cassie ≈ Hands to myself
» Can't keep my hands to myself - Ornélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-