"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, mère (F) 2979874845 AU CHOIX, mère (F) 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


AU CHOIX, mère (F)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Mai 2014 - 22:11 par Invité
Rachel (pour le scénario) Prénom au choix Nom au choix


FT. RACHEL WEISZ

L'histoire est totalement libre. Je demande juste de respecter certains points importants:
♦ Elle a 42 ans,
♦ Elle vient d'une famille pauvre et elle a galéré pour financer ses études de droit. Maintenant, elle a une belle situation. A voir si elle est célibataire, mariée, divorcée, veuve, avec ou sans enfant, c'est comme vous voulez.
♦ Elle est tombée enceinte à seize ans. La famille de son petit copain était très riche mais elle a refusé de l'aider financièrement. Sans argent et sans soutien de son petit ami, Rachel a du abandonné l'enfant à la naissance.
♦ Elle est native de Liverpool mais habite à Londres depuis la fin de ses études.
♦ Elle a eu un cancer du sein et après sa rémission, il y a sept ans, elle a fait des recherches pour retrouver son fils, sans succès.
♦ Il y a trois ans, elle a découvert le visage de Kalhen à la télévision, lors de la retransmission d'un concert de DARK Paradise. Elle a tout de suite su que c'était lui son fils (ressemblance avec son père, instinct maternel ou les deux, à vous de voir). Un truc s'est passé ce soir là. Elle a fait des recherches et elle a découvert qu'il venait d'un orphelinat de Liverpool. Elle est allée là bas et elle a découvert qu'il était bien son fils.
♦ Elle n'a jamais osé lui téléphoner, lui écrire ou même le rencontrer. Elle regrette son geste mais elle n'avait pas le choix à l'époque.
♦ Il y a quelques jours, coup du hasard, son cabinet d'avocats a été choisi pour défendre les intérêts du groupe DARK Paradise. Elle va enfin pouvoir rencontrer Kalhen. Mais elle a apprit des choses sur lui pendant ses recherches et elle sait que son fils ne veut plus parler de son passé. Elle est nerveuse à l'idée de le rencontrer.


KALHEN HUXLEY

Son fils Kalhen est donc le fils de Rachel. Il a été abandonné à la naissance et a vécu jusqu'à ses 18 ans dans un orphelinat. Maintenant, il est devenu bassiste professionnel dans un groupe connu. Il a tout ce qu'il veut, sauf une famille. Il a toujours voulu en avoir une. Il n'a jamais réussi à s'attacher à quelqu'un, surement à cause de cet abandon. Et son divorce n'a pas arrangé les choses. C'est un homme solitaire. Et surtout, il garde au fond de lui, beaucoup de colère et de rancune vis à vis de sa mère. Il ne veut pas en entendre parler.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Mai 2014 - 22:12 par Invité
A toi, qui t'intéresse à mon scénario

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hellooo! Si tu lis ceci, c'est que mon scénario te botte. Avant que tu ne franchisses le cap de l'enregistrement, j'aurais quelques points à définir avec toi:

♦ L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Rachel. Si tu décides de changer de célébrité, je garde un droit de véto. Et impérativement, je veux une brune.

♦ Le pseudo est totalement libre. Fais-toi plaisir.

♦ L'histoire est libre, mis à part ce que j'ai mis en petites notes. J'aimerai qu'ils soient respecter. Pour le reste, tu as carte blanche.

♦ Niveau message, je m'adapte facilement. J'aime les messages courts qui font avancer l'histoire. Et du moment que tu ne fais pas dix fautes en une seule phrase, ça me va.

♦ Pour ce qui est de la présence, je ne vais pas être chiante. J'ai un boulot à plein temps donc le rp, c'est un passe-temps, quand j'ai le temps et surtout l'envie et la motivation. Il se peut que je ne passe pas pendant deux/trois/quatre jours. Mais je suis régulière dans mes réponses. J'attends donc la même chose de toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, ex compagne + mère de sa fille.
» (F) AU CHOIX, ancien amour + mère de sa fille.
» (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué.
» (F) ANNA CAMP, Mère des jumeaux.
» Une maman ? Une tante ? Une grand-mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-