"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 2979874845 (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


(F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 19:53 par Invité
Heather Baldwin


FT. A. J. COOK

- Heather est américaine et est née à New-York, en Amérique
- Elle ne vient pas d'une famille riche, et a eu une enfance plutôt compliquée  (père alcoolique, manque d'argent)
- Elle est âgée de 36 ans
- Elle peut avoir des frères et sœurs, au choix
- Elle a commencé des études (au choix) mais ne les a pas terminées, bien trop tentée par le monde de la nuit ainsi que les hommes l'alcool mais surtout la drogue
- Heather se laisse bercer d'illusions et devient une vraie toxico.
- A ses 28/29 ans, elle rencontre Aidan dans une soirée. Bien trop tentés l'un par l'autre, ils terminent la nuit à l'arrière de la voiture du jeune médecin.
- Aidan ne sait même pas son prénom et pense qu'il s'agit d'une simple nuit sans lendemain. Il n'imagine même pas que quelques mois plus tard, elle lui annonce qu'elle est enceinte de lui.
- Ne pouvant pas avorter, Heather n'a pas le choix de poursuivre sa grossesse alors qu'elle continue à se droguer. Lors d'une violente dispute, Aidan arrive enfin à lui faire comprendre qu'elle ruine totalement la vie du bébé et ce, même si lui n'en veut pas.
- Il ne s'occupe pas tellement d'Heather comme d'un futur père, mais plutôt comme d'un médecin en gardant un œil sur elle et sur ce qu'elle consomme. A force, ça cogite dans sa tête, jusqu'au jour de l'accouchement. Et si à la base, leur fille devait être adoptée, Aidan décide finalement de la garder.
- Heather quant à elle prend la décision de suivre une cure de désintox durant cinq ans. A sa sortie, elle n'a pas le choix de trouver un travail pour survivre.
- Elle prend contact avec le frère d'Aidan afin de savoir où il se trouve, mais aussi et surtout pour pouvoir s'occuper de sa fille sans même s'imaginer une seule seconde qu'une autre femme a pris sa place depuis longtemps dans le cœur de cet enfant.
- Lorsqu'elle a rassemblé assez d'argent pour se payer un billet d'avion, Heather se rend à Londres dans l'espoir de pouvoir récupérer sa fille et jouer son rôle de mère.
- Aujourd'hui, Heather est totalement clean, elle ne touche plus à la drogue et se sent bien dans sa peau, si ce n'est qu'elle est rongée par la culpabilité d'avoir abandonné son bébé.
- A Londres, elle va se trouver un petit boulot. Mais peut très bien penser à reprendre des études/une formation etc avec l'espoir et l'intention de pouvoir aussi élever sa fille



AIDAN M. STEWART

Ex, Père de sa fille Entre Heather et Aidan, il n'y a jamais eu de sentiments. Seulement de l'attirance physique. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés, et qu'ils ont terminé la soirée de leur rencontre. Aidan n'avait jamais imaginé qu'il resterait lié à elle toute sa vie par le biais d'une petite princesse blonde. A l'annonce de cette grossesse, Aidan a accepté d'aider Heather aussi bien financièrement que psychologiquement en restant à ses côtés. Ils n'ont jamais été en couple, mais malgré tout une certaine intimité s'est créé, malgré les engueulades avec pour objet : la drogue. C'est aussi lui qui lui a fait comprendre qu'il était temps d'arrêter de penser à elle, mais aussi de penser à cette petite fille qui grandissait dans son ventre et pour ça, Heather ne lui en sera jamais assez reconnaissante. Lorsqu'elle est partie en centre de désintox, Aidan a coupé les ponts, voulant protéger leur fille… ou plutôt SA fille. A ses yeux, Heather n'est qu'une mère, mais certainement pas une maman et si autrefois il ne se voyait absolument pas père, Marylou est sans doute la  personne la plus importante dans sa vie aujourd'hui. Il est prêt à beaucoup pour sa fille, et à ses yeux il est hors de question qu'Heather ne passe ne serait-ce qu'une seule après-midi toute seule avec l'enfant. Si elle peut comprendre la méfiance de son ancien amant, elle compte bien lui prouver par A plus B qu'elle est désormais capable de faire partie de la vie de leur fille.


VICTORIA J. R-STEWART

Haine, Jalousie Les deux femmes ne se connaissent pas et c'est sans doute mieux ainsi. Victoria n'est autre que la femme d'Aidan, du moins pour le moment. Quand Aidan est entré dans sa vie, il est arrivé avec Marylou. Et Victoria a immédiatement succombé au charme de la petite, tout juste âgée de deux ans à l'époque. Victoria est devenue sa mère, même si elle ne l'a pas porté, même si légalement ce n'est pas son nom écrit sur son acte de naissance, Victoria considère Marylou comme son propre enfant. La petite l'appelle maman et il n'en n'a jamais été autrement. C'est Victoria qui l'a élevée, qui s'est occupée d'elle et elle ne laissera jamais ce rôle à une autre, même si Heather est biologiquement celle qui lui a donné la vie. Aujourd'hui, son mariage avec Aidan bat de l'aile et Victoria sait que sa légitimité auprès de Marylou peut être compromise, cependant, elle ne lâchera rien.


LUCIAN M. TORRES

Relation du passé Lucian et Heather se connaissent depuis quelques années. Ils se sont rencontrés à New-York grâce à la drogue pour laquelle ils ont tous les deux un penchant autrefois. Ils ont eu une relation assez chaotique et violente dans le passé et ont fini par se perdre de vue lorsque Lucian est parti. Sans nouvelle, ils se retrouvent aujourd'hui avec plus ou moins la même situation: lui est père d'une petite fille de cinq ans sans le savoir et elle, elle essaie de récupérer sa fille biologique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 20:39 par Invité
Des petites infos en plus ...

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hop hop  (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 2057610021

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et puis je suis ravie de voir que la belle Heather t'intéresse  (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 762363325 Et donc, je t'en dis + sur la suite :

AVATAR: Moi j'ai mis AJ. Cook parce que je la trouve sublime et qu'elle représente beaucoup l'image que je me fais de la mère biologique de Marylou, ainsi que le style de femme par lequel Aidan pourrait se laisser tenter (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 2903089185 Après, si vraiment ça ne vous convient pas, on peut encore en discuter, mais elle doit être blonde, pour ça je serais assez intransigeante  (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 2577236664

PSEUDO: Je l'ai appelée comme ça, mais si t'as envie de l'appeler autrement... Enjoy ! C'est totalement négociable comme pseudo (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 3903491763

HISTOIRE: Je pense que tout ce qu'il y a à savoir est bien indiqué ci-dessus, mais n'hésite pas à ajouter des petites choses personnelles afin de bien t'approprier le personnage  (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 1419071523 Et puis s'il faut, on peut rediscuter de certains points  (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 1121794100

LIEN: Je sais que Ian Somerhalder est magnifique et qu'on a toutes envie de l'avoir dans son lit ...  (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 3116077126 Mais ce lien ne déroulera sans doute pas sur une romance quelconque (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 2903089185. Aidan a assez de femmes de problèmes dans sa vie, pour lui ajouter de quoi motiver Victoria à lui arracher les testicules, ou la tête ou autre chose (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 3877719739 Après, on pourra y voir une évolution. A la limite, il pourrait peut-être passer une nuit avec, mais c'est même pas certain parce que j'ai des évolutions prévues pour lui et donc, il faudra voir où il en est dans son mariage/divorce avec Victoria, etc. Mais tout ça, on verra ensemble (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 1973890357

RP: Je ne suis pas chiante là-dessus, parce que moi aussi j'ai une vie privée et un travail qui me prend un peu de temps. Et donc, tant que tu respectes les règles d'activité du forum, c'est parfait pour moi. De plus, je m'adapte à tous les RPs, donc don't worry  (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 762363325

Voila ! Merci à toi de t'y intéresser et surtout, lance toi si l'envie t'en dit   (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 993970762  (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 993970762  (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 993970762


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Avr 2018 - 14:51 par Invité
coucou toi, j'arrive pour mettre un p'tit peu de bordel dans ta vie (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 3877719739
Pour l'avatar, j'hésite entre Kaley Cuoco ou Caity Lotz, t'as une préférence pour l'une des deux ? Histoire de m'aider dans mon choix (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Avr 2018 - 20:41 par Invité
Oh ouiiii ! (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 1516522136 (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 114483059 (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 1303875830

Désolée pour le retard (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 208687334

J'ai une préférence pour la première, mais après prends celle qui t'inspire le plus (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 2723850382

Je suis contente que tu veuilles tenter Heather (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Avr 2018 - 21:12 par Invité
Pas de soucis pour le retard, t'inquiète je suis pas un jour près (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 1975938187
Ca tombe bien, j'avoue avoir une petite préférence pour Kaley aussi, je l'aime tellement the big bang theory (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 385371470 je file poster ma fiche et tout ça maintenant du couuups (F) A. J. COOK, ex + mère de sa fille/compliqué. 2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, ex compagne + mère de sa fille.
» (F) TESSA THOMPSON, mère de sa fille.
» (F) AU CHOIX, ancien amour + mère de sa fille.
» (F) JULIANNE HOUGH, ancien amour et mère de sa fille.
» (F) ANNA CAMP, Mère des jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-