"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici holly wood died. (freddie) 2979874845 holly wood died. (freddie) 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


holly wood died. (freddie)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 14:40 par Invité

Freddie Charles Vega

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Je suis né Vega. Une chance. Ma famille est de Liverpool depuis la préhistoire. Mes parents possèdent plusieurs bons restaurants là-bas. Mon grand-père est aussi antiquaire. On connait les restaurants de mon père jusqu’à Blackpool. Une petite renommée qui faisait ma fierté à l’époque. Il y a plus de dix ans. Maintenant je porte ce nom au-delà des frontières. J’aime être un Vega, mon nom n’est pas anodin pour moi, c’est un facteur de réussite. PRÉNOM(S) : Mes parents sont protestants. Je ne sais pas d’où vient ce Freddie. C’est loin d’être un prénom qui en impose. Au contraire. J’ai l’impression d’être moyen. J’ai jamais baigné dans le luxe, ma famille est très humble mais Freddie c’est pas bien. J’ai limite l’impression de sortir de la banlieue londonienne avec un prénom comme celui-ci. Bizarrement, mon deuxième prénom, Charles est typiquement protestant. J’ai hérité du prénom de mon père et de mon grand-père. Mon gosse aussi porte ce prénom. C’est comme une longue et belle tradition qui perdure à travers les âges. ÂGE : J’ai vingt-quatre ans, bientôt vingt-cinq. J’ai toujours pas envie d’être raisonnable. Au contraire. Je cherche toujours à fuir les responsabilités. Je déteste ça : avoir à grandir, à s’assumer. Je le vis mal. Comme ma récente paternité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 septembre 1989 à Liverpool. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire, amateur de groupies et de filles faciles. Oui, j’assume ça. Je suis loin d’être un romantique, je profite de ma célébrité sur tous les plans possibles. Après tout pourquoi se priver ? Elles rêvent de m’atteindre, je ne fais que répondre à leurs attentes. Je ne vous cache pas que leurs délires homosexuels m’effraie, en revanche.  Mais bon, maintenant que j’ai un gosse, je passe pour le papa idéal à leurs yeux. MÉTIER : Je suis batteur. J’ai même la chance d’être mondialement connu pour mon travail. D.A.R.K Paradise vous connaissez ? Bah c’est mon groupe - que je partage évidemment avec Oliver et Kalhen. Pour un adorateur de Dave Grohl comme moi, c’est véritablement une bénédiction de vivre de mes baguettes. TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulateur, égocentrique, sociable, laxiste, patient, audacieux, bagarreur, prétentieux, passionné, idéaliste, protecteur, farceur, ironique. GROUPE : Black cabs (again).



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
My style, my life, my name
PSEUDO : young blood. PRÉNOM : sam. ÂGE : trop vieux pour toi.  :hinhin:  PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : xavier dolan. CRÉDITS : viewy et moi. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je suis tombé dans la marmite gamin.  What a Face 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 14:41 par Invité
At the beginning


LIVERPOOL 3-0.
Liverpool était sur une bonne série, une série de 24 matchs sans défaite. Ma mère, elle, criait à s’en arracher les poumons. Son coeur claquait contre sa poitrine, s’emballait alors que je cherchais la vie. Enfin. Après neuf mois. Ma mère m’a donné la vie, moi j’ai donné la mort. Ma soeur est morte quelques minutes plus tard. Une malformation cardiaque je crois. Alors ma mère m’a porté à bout de bras et elle a pleuré. Seule. Et elle a appelé mon père. Une fois, deux fois, trois fois. Deuxième but de John Barnes. Les supporters reprennent espoir, mon père également. Ma mère, elle, désespère, seule, épuisée, endeuillée. Elle le déteste. Elle se demande où il est et comment il peut délibérément la laisser sans nouvelle. Son père avait peut-être raison. Il profitait peut-être de sa trop grande bonté. Quand elle l’avait rencontré - il y a de ça deux ans - il n’était rien de plus qu’un restaurateur au chômage depuis plus de dix mois. Désormais, il avait son propre restaurant. Mon grand-père arrive pour enfoncer le clou. Ma mère tente de faire bonne figure. Les reproches fusent, le ton monte et mes pleurs s’intensifient. Mon grand-père m’ignore, ma mère aussi, mon père aussi. Trevor, mon cousin, se penche au-dessus de moi avec un large sourire. Le premier de ma rocambolesque existence.
DISORDER.
« Tu ne pouvais pas faire dans la restauration comme ton père ? Non ! Bien sûr que non ! Monsieur veut devenir musicien ! » Il m’ennuyait. Toujours la même histoire, toujours le même problème. Je devais me plier à ses attentes, reprendre le flambeau, apprendre le métier. La bouffe. J’ai haussé les épaules, insolent gamin rêveur et capricieux. Je voulais faire de la musique, je voulais en vivre, je voulais parcourir le monde avec Kalhen. « Freddie. Tu n’y arriveras pas. » Comme toujours, il cherchait à me décourager. Il savait que j’étais bon mais non, je ne pouvais pas en faire mon métier à ses yeux. Ma mère était de son avis malheureusement, tout le monde. J’étais seul contre tous. Je suis remonté à l’étage, je n’avais pas à me justifier. J’ai allumé la radio dans le garage familiale, il passait un vieux Joy Division. Mon préféré, Disorder, ironie du sort. J’ai augmenté le volume exagérément. J’aimais les années 70, plus encore que mes parents. Je me suis étalé sur un canapé défoncé avant de m’allumer une clope, j’ai regardé ma batterie avec peine. J’étais un Vega, un Vega ne plie pas, jamais. L’école n’était plus, au risque de passer le reste de ma vie à bosser au Tesco du coin.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 15:01 par Invité
Alalalala quel magnifique choix d'avatar. Tu le sais déjà j'ai faillit le choisir aussi :hihi: je viens pas t'accueillir avec Oliver parce que je suis sur mon téléphone What a Face

Re-bienvenue I love you j'ai trop hâte de lire ta fiche holly wood died. (freddie) 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 15:20 par Invité
Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 16:39 par Invité
Je sais mais Xaxa m'appartient maintenant.  :hinhin: holly wood died. (freddie) 1200797290 
Merci beaucoup.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
holly wood died. (freddie) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 18:46 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue holly wood died. (freddie) 3112672494 holly wood died. (freddie) 1973890357
Si t'as besoin, tu sais qu'on est là holly wood died. (freddie) 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
holly wood died. (freddie) UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 20:20 par Robin T. Lawford
Re-bienvenue  holly wood died. (freddie) 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
holly wood died. (freddie) Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 20:56 par Hazel J. Chase
Bienvenue !!  holly wood died. (freddie) 1990396812 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 21:26 par Invité
Re-Bienvenue holly wood died. (freddie) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 21:53 par Invité
Merci tout le monde. Je vous aime.  I love you What a Face holly wood died. (freddie) 2507724822
Petite pomme.  holly wood died. (freddie) 2823179453 holly wood died. (freddie) 1200797290 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» lives, lived, will live ; dies, died, will die.
» the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian)
» ◇ i died so i could haunt you. (victoria)
» HOLLY WILCOX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green
» i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-