"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 2979874845 i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 3:18 par Invité

Charlotte Louise-Anna Devon

London calling to the faraway towns
NOM : Devon. PRÉNOMS : Charlotte, Louise-Anna. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ottawa (Canada), le 08/05/1986, de parents français. NATIONALITÉ : Charlotte a la double nationalité, elle est à la fois citoyenne canadienne et britannique. STATUT CIVIL : En couple depuis sept ans. MÉTIER  : Pédiatre. TRAITS DE CARACTÈRE : patiente, ouverte, généreuse. déterminée, autoritaire, sans pitié pour les gens qui ne respectent pas son entourage. maternelle, aimante. Charlotte est quelqu'un qui peut être adorable, mais lorsqu'on touche à sa famille ou ses amis elle devient méchante, cynique, mesquine. C'est sa façon de leur dire qu'elle les aime... GROUPE : walk on a line.



My style, my life, my name

+ en couple avec une femme depuis sept ans + Charlotte fait partie de ces femmes qui sont mères porteuses pour d'autres couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants + elle adore le chocolat + dans une autre vie elle aurait aimé être institutrice + tous les matins lorsqu'elle se lève, elle accomplit le même rituel : elle avale un thé, prépare le petit-déjeuner pour sa copine, prend sa douche et vérifie ses mails + elle ne boît que du thé vert + elle est végétarienne + elle a une soeur, Nathalie, avec qui elle ne s'entend pas du tout + ses parents désapprouvent ses choix de vie mais ils essayent de prendre régulièrement contact avec elle + elle aimerait se marier avec Sara, sa copine, mais elle a la phobie de l'engagement depuis des années, et elle essaye de passer au-dessus + Charlotte a un deuxième prénom très inhabituel, qui lui vient de l'envie de ses parents qui à la base, voulaient l'appeler "Lousiana", et qui se sont décidés pour un prénom un peu plus "passe-partout" + elle adore Londres, même si c'est sa ville d'adoption + elle a toujours adoré voyager mais n'en a jamais eu les moyens + son passe-temps préféré est de se balader dans la capitale britannique pour en apprécier les différents paysages + elle est fascinée par l'admiration des Anglais pour leur reine + elle est bilingue, français et anglais. Ses parents sont français d'origine, ils ont appris leur langue à leurs deux filles lorsqu'elles étaient petites + elle a du mal avec les nouvelles technologies mais elle prend des cours du soir pour s'améliorer.
My style, my life, my name
PSEUDO : Violeen. PRENOM : Juliette.  ÂGE : 25 yo. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Evan Rachel Wood. CREDITS : Shiya (avatar), FoX (icons) & tumblr (gifs). COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : par une pub Facebook.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 3:18 par Invité
I've got my own story to tell, I have no time to listen to listen to your bullshit. I have my friends and my girlfriend by my side, I don't need family. I got all I need, thank you very much.
Story of my life

« Charlotte ? Oh, franchement je ne sais pas trop comment la décrire…Elle a un côté mystérieux, une espèce d’aura qu’on arrive pas vraiment à déchiffrer du premier coup. Elle a cet air sage, prétentieux pourraient dire certains, mais je ne crois pas qu’elle se pense au-dessus des gens. Elle est un peu inatteignable au premier abord. Même après toutes ces années, j’ai encore parfois du mal à la cerner, et pourtant je vis avec elle, alors c’est pour vous dire ! J’adore son caractère, même si elle peut être un peu lunatique parfois. Mais elle est très proche des gens qu’elle aime. Il vaut mieux pour vous que vous n’ayiiez pas affaire à elle quand elle est en colère, c’est moi qui vous le dis ! » (Sara, sa compagne)

Charlotte Louise-Anna Devon est née un jour quelconque dans la capitale du Canada, un jour de mai, aînée d’une famille qui allait s’agrandir avec la venue de sa sœur, deux ans après. Ses parents sont des gens un peu décalés. Ils ont vécu toute leur jeunesse entre deux frontières, sa mère étant originaire de Suisse et son père de France. N’allez pas les confondre avec des gens cool et ouverts, ce n’est pas la vérité. Maëlle et Gaëtan sont, disons, particuliers. Ils s’aiment sans le montrer, ils se disputent régulièrement et on en vient même parfois à se demander comment ils ont pu s’entendre suffisamment longtemps pour faire deux enfants, si vous voyez ce que je veux dire. Même pour le deuxième prénom de la petite, ils ont cassé des assiettes et il y a eu des larmes de la part de Maëlle.
La blondinette n’est donc pas venue au monde dans un contexte idéal. A la maternité, Gaëtan n’a pas adressé un seul mot à sa femme et s’est contenté d’un regard rapide sur le bébé encore endormi dans la couveuse.
Que ta vie soit heureuse, petite Charlotte. Il va falloir travailler dur pour qu’elle le soit, mais ne dit-on pas que toute peine mérite salaire… ?

« Elle est hautaine. Moi je l’ai toujours trouvée trop perchée dans ses idéaux, genre le monde est meilleur si on est agréable avec ses proches. Mais c’est quoi cette lubie, sérieusement ? Ma sœur n’a aucune idée de la vraie vie. Elle ne sait pas la valeur des choses, elle ne sait pas à quel point j’ai galéré pour être à sa hauteur, pour ne pas être juste « la petite sœur de Charlotte ». C’était usant, à l’école et plus tard à l’université, tout le monde la connaissait, elle était populaire sans l’être parce qu’elle s’en fichait carrément d’être appréciée. C’est trop une nana bizarre. » (Nathalie, sa sœur)

L’enfance de Charlotte et Nathalie a connu des hauts et des bas. Charlotte était une enfant étrange, calme, appliquée, très ouverte aux autres sans vraiment l’être. Elle savait écouter les gens, mais les triait sur le volet. Elle a été appréciée par ses camarades dès la petite enfance, mais au fond elle se fichait bien d’avoir une petite cour d’élèves derrière elle. Elle cherchait simplement à être elle-même, c’était ce qui lui tenait le plus à cœur. L’adolescence n’a fait qu’accentuer ces traits de caractère. Sélective dans le choix de ses amis, elle s’est cherchée pendant des années, sans vraiment trouver de réponses à ces questions obscures qui noircissaient de plus en plus sa réputation. C’est à cette époque, où elle était complètement perdue, qu’elle et sa sœur se sont drastiquement éloignées. Nathalie voulait être la reine des abeilles, être admirée et adulée. Charlotte s’enfermait dans une quête d’elle-même, de sa vérité, qui l’amena à bien des idées noires.

« C’était à une soirée organisée par le comité des fêtes de la fac, c’était une de ces soirées où tout le monde finissait collé à quelqu’un d’autre, en train de l’embrasser comme si sa vie en dépendait, vous voyez le genre quoi. Charlotte ne venait jamais à ce genre d’évènements d’habitude, elle était trop solitaire pour céder aux invitations, pourtant répétées, de ses camarades. Et quand elle est rentrée, vous allez rire, mais je me suis immédiatement dit que c’était ma chance. Tout le monde sur le campus savait pertinemment que Charlotte était attirée par les filles, et cette fille m’attirait comme un amant…Je ne sais pas par quel miracle elle a accepté de me suivre dehors pour discuter, de m’embrasser et d’être ma petite amie pendant ces deux ans qui ont suivi. J’en reviens toujours pas ! » (Ashley, sa première petite amie)

Charlotte a été baladée entre Ottawa et Londres jusqu’à ses dix-huit ans. Ses parents faisaient régulièrement des excursions en France et en Suisse pour retourner voir leurs familles respectives, mais ces rituels s’arrêtèrent net lorsque Maëlle et Gaëtan divorcèrent, pour les dix ans de Charlotte. Ce fut Maëlle qui hérita de la garde de ses deux filles.
La jeune femme a choisi de suivre un cursus universitaire à Londres dès sa majorité atteinte, laissant Nathalie et sa perpétuelle rancune au Canada, avec sa mère. A la fin de ses études, elle n’eut d’autre choix que d’annoncer à ses parents et sa sœur qu’elle était lesbienne, étant en couple avec Sara depuis déjà trois ans. Sa famille lui a tourné le dos depuis, n’acceptant nullement le choix de vie de leur aînée. Malgré tout, la pédiatre a décidé de suivre le cours de sa vie et de se concentrer sur ce qui la rend heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 3:20 par Invité
ERW  i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 1942225346 i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 1942225346 Tellement canon cette fille  i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 878725457 

Je la vois très bien en pédiatre, en plus u_u

Brefouille, welcome sur LC et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 3:25 par Invité
i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 1922099377 
Merci beaucoup  I love you i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 3:26 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 3:27 par Invité
Merci  i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 1922099377 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 9:20 par Invité
Welcome parmi les fous de LC I love you i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 83559717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 9:21 par Invité
Dianna  i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 1922099377 
Merci  I love you i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 9:41 par Invité
Welcome i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 2723850382
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 2723850382 i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 9:43 par Invité
Merci beaucoup  i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte) 1922099377 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» lives, lived, will live ; dies, died, will die.
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)
» " That's the difference between you and me : you wanna lose small, i wanna win big "
» ◇ i died so i could haunt you. (victoria)
» Because you lived, another species survived (Reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-