"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n’est pas une réussite ! |pv. Aksel] 2979874845 tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n’est pas une réussite ! |pv. Aksel] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n’est pas une réussite ! |pv. Aksel]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Sep 2015 - 15:05 par Invité
Ce fut toute excitée que Fay enfila sa toute nouvelle tenue d'élève de Poufsouffle qu'elle s'était achetée à la boutique de Harry Potter à la gare King's Cross. Si Fay adorait Londres, ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était l'univers du jeune sorcier. Une chance qu'elle vive pas loin de la gare, car la brésilienne a élu cette boutique comme sa préférée de tous les temps. En effet, dès qu'elle avait du temps libre, elle venait rêvasser ici en imaginant acheter le magasin si elle avait assez d'argent. Mieux, elle songeait de plus en plus à présenter sa candidature ici. Son métier de reporter photographe était un métier assez aléatoire, certains jours elle gagnait le jackpot, certains autres non, car manque d'évènement à photographier. En soi, elle avait pour ambition d'adopter deux jobs qui lui plairait autant l'un que l'autre.

Mais si elle était si contente, c'était parce qu'elle allait pouvoir voir Aksel, un garçon qui tenait un tumblr sur internet et dont elle eut de la chance de faire connaissance. Tout comme elle, il était Potterhead et ce fut d'ailleurs ce qui les fit se parler pour la première fois. Plusieurs conversation après, les deux protagonistes avaient décidé de se voir pour deux vrais. Après tout, ils vivaient tous les deux à Londres, une aubaine! Mieux, Aksel était tout autant attiré par la photographie. Et si elle venait le voir aujourd'hui, c'était pour lui apprendre quelques technique et faire aussi des séances à l'extérieur.

Pour concrétiser cette mission, elle avait donné rendez vous à Aksel à Hampstead, devant la maison du poète John Keats. Endroit parfait pour des photos selon elle et aussi particulièrement calme. De plus, la météo leur souriait étant donné qu'il faisait un soleil rayonnant à l'extérieur. Ce fut sans surprise qu'elle arriva la première, avec un peu d'avance. En attendant, elle sortit son appareil et regarda les alentours pour essayer de repérer quelques futurs clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 12:45 par Invité
tu appelles ça jeter un sort ?
AKSEL & FAY

you might belong in hufflepuff, where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true, and unafraid of toil. ✻✻✻ Aksel avait attendu cette journée avec impatience. Cela faisait deux jours qu’il avait réussi à se dégoter un appareil photo d’occasion, et il s’amusait à prendre un peu tout et n’importe quoi en photo. Mais aujourd’hui, il allait avoir droit à des conseils de son amie Fay, qu’il connaissait depuis un petit moment déjà et qui, par le plus grand des hasards, était une photographe en plus d’une Potterhead comme lui. Du coup, ils avaient prévu de se rejoindre à Hampstead pour commencer sa petite session d’apprentissage accéléré. Du coup, il avait ressorti sa tenue de Poufsouffle du placard, et c’était amusé un moment à faire semblant de lancer des sorts à Phoebe, sous ses éclats de rire.  Elle était finalement partit pour répéter une énième fois – Aksel l’admirait pour ça vraiment – et lui-même c’était mis en route vers son point de rendez-vous. Il appréciait réellement d’être de retour à Londres, de se balader si aisément dans les rues de se souvenir déjà du moins raccourci. Peu à peu, les bons souvenirs remplaçaient les mauvais, à sa plus grande joie.

Il était d’ailleurs bien déterminé à s’en faire de nouveau aujourd’hui. Les gens le regardaient étrangement dans la rue, mais Aksel les ignorait. Il n’aimait pas être le centre de l’attention et s’attachait parfois un peu trop au regard des gens, mais il s’efforçait à présent de surmonter cela. Il s’amusait, se faisait plaisir, et il allait passer un bon moment avec une amie. Personne n’avait à redire sur cela. Lorsqu’il arriva devant la maison du poète que lui avait désigné Fay, il reconnut son amie, armée de son appareil. Un grand sourire aux lèvres, il s’avança gaiement, la robe de sorcier lui battant les chevilles. « Bonjour chère compatriote jaune et noir ! Comment ça va aujourd’hui ? »




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Sep 2015 - 11:16 par Invité
Fay était tellement concentrée qu’elle n’entendit pas son ami venir, d’autant plus qu’il y avait quelques personnes qui passaient. Hampstead devait être son quartier préféré tellement elle trouvait le coin joli, mais très riche. Ici, il fallait avoir les moyens pour s’offrir une maison et ce n’était pas le salaire minimum qu’on pourrait se permettre d’habiter par là.

« Bonjour chère compatriote jaune et noir ! Comment ça va aujourd’hui ? »

Elle sursauta et sourit en voyant Aksel à côté d’elle. C’était toujours comme ça qu’elle réagissait quand on l’extirpait de ce qu’elle était en train de faire, mais ce devait être le cas pour beaucoup de monde après tout. En tout cas, elle prit le temps de l’examiner puisque lui aussi était venu en tenue de Poufsouffle, comme elle !

« Heeeey camarade blaireau, ça va et toii ? »

Une accolade de bienvenue pour l’accueillir. Puis elle se recula de lui afin de lui redonner son espace vital et lui montra le joujou qu’elle avait apporté avec elle. Ce n’était pas son meilleur appareil, mais pour le jour qu’il était, cela fera très bien l’affaire.

« Alors, prêt à faire de la photo ? Rassure toi, ça ne va pas être bien méchant ! Il suffit juste de savoir capturer le meilleur angle… ce qui fera que ta photo sera inoubliable et qui fera parler aux gens. »

Une pause silencieuse avant d’ajouter :

« Cela dit, c’est aussi quelque chose de personnel. On peut faire de la photo sans jamais le montrer à personne, comme un livre qu’on écrit. »

Fay avait directement plongé son ami dans l’ambiance. De toute façon, elle ne restait pas longtemps à tourner autour du pot en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Sep 2015 - 21:19 par Invité
tu appelles ça jeter un sort ?
AKSEL & FAY

you might belong in hufflepuff, where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true, and unafraid of toil. ✻✻✻ Il n’était visiblement pas le seul de bonne humeur, et cela ne le fit que sourire un peu plus. Fay était rafraichissante à ses yeux, il adorait passer du temps en sa compagnie. Et puis son petit accent le faisait toujours doucement sourire. Il adorait entendre les origines des gens simplement par leur voix et les traits de leur visage. En Amérique on lui faisait toujours remarquer son accent anglais – qu’il n’avait jamais perdu – alors désormais il faisait encore plus attention à cela. C’était presque un jeu maintenant, de deviner d’où cette prononciation différente venait. « Tout va magnifiquement bien ! » Il la serra légèrement dans ses bras, avant qu’elle ne lui présente son appareil à elle, qu’il examina avec curiosité. Il était différent du sien, bien évidemment, mais semblait malgré tout meilleur que le sien.

Il hocha la tête face à ses explications, rentrant déjà dans le rôle d’élève. Il avait soif d’apprendre, comme toujours depuis son plus jeune âge. « Je comprends. Il y a déjà des photos que je garde pour moi, mais j’aime en publier certaines sur Instagram des fois. Mais j’avoue ne pas encore être très doué pour faire transparaître tout ce que je veux dans un cliché. » Il fit une petite moue, mais ce n’était pas bien grave. Il avait déjà vite saisi le principe de vouloir conserver certaines photos et en général, celles qu’il préférait garder jalousement étaient celles de Sage, qu’il regardait encore et encore quand elle lui manquait. Il en prenait bien trop souvent, à son insu en général d’ailleurs.

« Alors ? Par quoi en commence ? »




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Oct 2015 - 11:00 par Invité
La présence d’Aksel l’avait ravie. Elle qui avait peur de ne pas se faire des amis sur Londres, ce n’était plus du tout le cas à présent. Elle avait rencontré bien nombre de personne via le biais d’Internet et n’avait aucune honte à cela. Certains disaient que c’était de l’amitié « fake » mais elle trouvait ce terme ridicule. On était tous des êtres humains après tout, et Internet était devenu un moyen de rencontre comme un autre.
Le garçon observa l’appareil qu’elle lui montrait tandis qu’elle lui expliquait son point de vue sur la photo. Il lui répondit qu’il comprenait et qu’il y avait des photos qu’il gardait pour lui-même mais d’autres qu’il aimait publier sur instagram. La jeune femme se mit à rire, doucement, sans moquerie aucune.

« Aaah, Instagram » soupira-t-elle. « Je dois admettre que c’est une application très sympathique. Il y a des clichés vraiment magnifiques ! »

Et au moins, ça permettait aux gens de ne pas forcément dépenser une fortune dans un appareil de qualité pour exprimer leur créativité. Néanmoins, elle persistait à penser, en tant que photographe, que ça n’était pas encore de la photo de pro.

« Alors ? Par quoi on commence ? » demanda Aksel.
« Eh bien , on va entrer dans le jardin, il est accessible au public gratuitement, j’adore venir là ! Et puis… ce que je te propose c’est de faire une photo sur ce qui t’inspire. »
Une petite pause avant d’ajouter :
« Mais avant tout, je te situe les lieux, au cas où tu ne les connaîtrais pas : on est là où vivait le poète John Keats. Il faisait de très jolis poèmes où il s’inspirait de la nature et de ses sentiments et par conséquent, je me suis dit que c’était l’endroit idéal où se rendre ! Si tu vas sur mon site, tu vas pouvoir trouver plein de clichés de cet endroit ! »
Le jardin était fleuri, comme d’habitude. Il y avait de grands arbustes très bien entretenus et le gazon était particulièrement doux au toucher, tel un gazon anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Oct 2015 - 17:08 par Invité
tu appelles ça jeter un sort ?
AKSEL & FAY

you might belong in hufflepuff, where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true, and unafraid of toil. ✻✻✻ « J’aime particulièrement Instagram, je suis du genre timide alors m’exprimer par des photos ça me fait du bien. C’est un peu comme Tumblr, je m’exprime par mes passions et ne reçoit quasiment aucun jugement pour cela, et c’est vraiment agréable. » Aksel n’était pas un grand fan de Facebook en revanche, où les gens avaient rapidement tendance à devenir méchants. De toute manière, il n’avait jamais réussi à accrocher avec ce réseau social et il se contentait d’avoir un profil pour éviter les regards bizarres quand il annonçait ne pas en posséder. Ce n’était pas pour autant qu’il y allait. Sa dernière connexion devait remonter à un bon mois.

Il hocha la tête, écoutant attentivement ce que lui disait Fay, se réjouissant d’avance de cette journée qui s’annonçait haute en couleurs. « J’ai déjà fait un petit tour sur ton site, je vais sûrement reconnaitre des choses. En tout cas c’est vraiment gentil de perdre du temps avec un amateur comme moi. » Il pouvait opérer des animaux sans aucun soucis, mais faire de la photo, c’était tout autre chose et même s’il avait l’impression de ne pas faire n’importe quoi, il savait bien que des personnes bien meilleures que lui existaient – comme Fay par exemple.

Ils pénétrèrent dans le jardin, et Aksel fut immédiatement émerveillé par la beauté du lieu. Il balaya son nouvel environnement des yeux, et son regard s’adoucit en voyant une petite fille tenter d’attraper un papillon virevoltant devant elle. « Tu aurais des conseils pour prendre des photos de personnes en mouvement ? J’ai toujours un peu de mal à éviter un flou bizarre qui gâche la photo, et j’ai tendance à bien aimer prendre les photos sur le fait, comme cette petite là-bas. » En même temps, à prendre des photos de Sage tout le temps, il avait forcément un bon paquet de raté.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Il faudrait que je t'avoue un truc - pv Breena -
» caught up in a sort of fantasy where you're the only one holding the key ✻ neal
» Lexia - jeter les dés dans la main du temps
» did you see the flares in the sky? (aksel)
» maybe broken is only another sort of whole. (bartholomew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-