"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 2979874845 (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 0:40 par Invité
🌈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 0:40 par Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 0:40 par Invité
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 0:41 par Invité
C'est à vous maintenant (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 2723850382
(la petite présentation arrivera plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 9:55 par Invité
la classe je suis la première (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1922099377
je veux juste tellement un lien, j'ai lu ta fiche j'adore ton personnage (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1922099377
je sais pas si je préfère avec aksel ou charlie par contre (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 3903491763 dans la mesure où elle a l'âge d'aksel ce serait peut-être plus simple, surtout qu'ils se ressemblent pas mal niveau caractère, mais charlie a le nom de son frère alors (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 12:02 par Invité
Ça me touche trop venant de toi (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1922099377 (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1973890357
Alors pour Charlie c'est vrai que la coïncidence de prénom est marrante, surtout qu'il a vécu en France, le pays où Gaby a majoritairement vécu. Donc ça aussi ça pourrait être un bon point de départ
Sinon pour Aksel (nostalgie quand tu nous tiens), clairement niveau caractère ils sont super compatibles. Limite ça fait le duo comique des heureux trop gentils (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 3903491763

Bon en relisant ma réponse je me rends compte que ça ne t'avance pas du tout (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 3674345785 Pour départager, est-ce que pour un des deux tu recherches des liens particuliers ou alors y en a un qui en a moins ? (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 16:16 par Invité
je pense que ce sera quand même plus cool avec aksel, parce que faut avouer qu'on peut faire un bon truc avec le "duo comique des heureux trop gentil" (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 3903491763& puis ce sera sûrement plus simple (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1499450316
donc aksel il a la même histoire que sur nycl, il est arrivé à londres il y a un mois car il a été prévenu du décès de son père, donc retour à londres temporaire, sauf qu'il a fini par rester, notamment car il s'est trouvé de la famille, une super coloc' et que sage est là (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 3903491763
peut-être que gaby aurait pu participer à une manif contre la maltraitance des animaux et ils se seraient rencontrés à ce moment-là ? (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 18:32 par Invité
Un petit lien ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 18:49 par Invité
(gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1922099377 (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Aoû 2015 - 22:00 par Invité
Charlie A. Edwards a écrit:
je pense que ce sera quand même plus cool avec aksel, parce que faut avouer qu'on peut faire un bon truc avec le "duo comique des heureux trop gentil" (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 3903491763& puis ce sera sûrement plus simple (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1499450316
donc aksel il a la même histoire que sur nycl, il est arrivé à londres il y a un mois car il a été prévenu du décès de son père, donc retour à londres temporaire, sauf qu'il a fini par rester, notamment car il s'est trouvé de la famille, une super coloc' et que sage est là (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 3903491763
peut-être que gaby aurait pu participer à une manif contre la maltraitance des animaux et ils se seraient rencontrés à ce moment-là ? (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 2107231163

Ah ouais, carrément pour la rencontre!  (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1922099377
Ils auraient pu parler un peu pendant le truc et après se revoir pour boire un verre/café. J'imagine bien un truc du genre, le cirque de sa famille était pas loin de Londres à ce moment là et Gabrielle qui l'emmène là bas pour aller donner un peu d'amour aux bêtes en cage. Chose qu'elle avait l'habitude de faire quand elle était petite! Sinon à partir de là ils seraient de toute façon devenus de bons amis
& ça pourrait être sympa que Aksel soit le seul à qui Gaby ose confier son chien quand elle s'absente longtemps (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 3903491763


Aiden Mavritz a écrit:
Un petit lien ça te tente ?

Avec plaisir! Tu as déjà une petite idée en tête ?  :chou:


Eugenia B. Lancaster a écrit:
(gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1922099377 (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1973890357

(gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life Tumblr_lzxqejZGIc1r38fsi

(gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1973890357 (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1973890357 (gabrielle) it's a new dawn it's a new day it's a new life 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» Thalie (+) double life is my life
» Yo ho ho and a bottle of rum ┊Gabrielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-