"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Petites questions et mises aux points avant de faire ma présentation ~ 2979874845 Petites questions et mises aux points avant de faire ma présentation ~ 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Petites questions et mises aux points avant de faire ma présentation ~

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 15:59 par Invité

    Bonjour, ou bonsoir en fait ça dépend d'à quel heure vous lirez ehe.

    Je précise tout d'abord que si je poste ceci après m'être inscrite c'est parce que j'ai une idée bien précise du personnage que je vais faire, et puis vu que mon amour (Justin ew) était libre je me suis dise que j'allais pas chercher plus longtemps, donc bon je me suis inscrite avant de demander ce que j'avais à demander, tout ça, wth.

    J'aimerais tout d'abord savoir si c'est possible, ici, de jouer un personnage étant aveugle ? Etant donné qu'on a beaucoup de mal à m'accepter sur d'autres forums lorsque je fais cela, je préfère demander.

    En second ça s'adresse à vrai dire à tout les membres. Avant de faire ma présentation et de jouer, j'aimerais trouver des liens pour mon Gavan. Je tiens donc déjà à préciser certaines choses qu'il y a à savoir sur lui : les liens seraient plutôt pour avant son déménagement au Massachusetts, donc avant ses 19 ans (2012). Il est né à Londres, donc voilà. Il est revenu à Londres avec sa fiancée en 2014, là il était aveugle et pas avant pour précision, suite à un accident.

    En fait, exactement, je rechercherais ce genre de liens-là : meilleurs amis d'enfance, amis d'enfances, ennemis, ancien-sexfriend. Et il faut aussi savoir que mon personnage, malgré le fait qu'il soit fiancé à une femme, est gay, totalement gay. Enfin bon.

    Merci d'avance pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 16:10 par Invité
Bonjour mon cher. Petites questions et mises aux points avant de faire ma présentation ~ 1973890357
Alors, oui c'est totalement possible de jouer un personnage aveugle. Tu ne serais pas le premier à faire un personnage aveugle et il me semble que cela ne dérangeait personne alors je ne vois pas pourquoi on refuserait. Petites questions et mises aux points avant de faire ma présentation ~ 902495459
Ensuite, je peux peut-être te proposer Salomea comme amis d'enfance comme ils ont seulement deux ans de différence. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 16:13 par Invité
Merci pour cette petite réponse ♥️ C'est juste que sur d'autres on me disait que c'était "trop gros" comme problème, je ne vois pas vraiment où mais bon ehe.
Il faut voir vers quel âge ils auraient pu se connaître, vu que Gavan "trie" un peu ses amis. Et aussi son caractère Petites questions et mises aux points avant de faire ma présentation ~ 3609820499
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
Petites questions et mises aux points avant de faire ma présentation ~ Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 18:57 par Will T. Stark
Peut-on archiver ? Petites questions et mises aux points avant de faire ma présentation ~ 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 21:22 par Invité
Oui vous pouvez Petites questions et mises aux points avant de faire ma présentation ~ 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Quelques petites questions avant de vous rejoindre !
» Petites questions
» Petites questions
» Petites questions :3
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-