"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Baby I can feel your halo, I pray it won't fade away~ 2979874845 Baby I can feel your halo, I pray it won't fade away~ 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Baby I can feel your halo, I pray it won't fade away~

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 21:22 par Invité

Emilia Krystal Milano

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Milano PRÉNOM(S) : Emilia Krystal ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Milan, le 9 janvier 1990 NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Fiancée MÉTIER  : Dermatologue TRAITS DE CARACTÈRE : Mature - Calme - Sincère - Amoureuse de la vie -  Affectueuse - Câline - Secrète - Sensible - Timide - Patiente GROUPE : Double-Decker

My style, my life, my name

1.Elle est Américaine d’origine Italienne. 2. Emilia est pour le coup ce qu’on pourrait dire folle amoureuse de son homme et ne veut le perdre pour rien au monde. 3. Ayant manqué d’amour maternel, Emilia n’est pas très douée avec les enfants. Ce n’est pas qu’elle ne les aime pas au contraire, c’est juste qu’elle en a un peu peur à vrai dire. 4. Les passions d’Emilia sont l’écriture et la photographie. Elle peut passer des heures dans la nature à tout photographier ou encore dans son lit, à écrire des histoires. 5. Bien que d’origine Italienne, elle ne parle pas un mot d’Italien et refuse de mettre les pieds en Italie par peur de tomber sur sa mère, même si au fond, sans oser se l’avouer, elle aimerait la rencontrer. 6. La soirée type d’Emilia est de regarder des Disneys avec son homme tout en mangeant des pizzas sans oublier les brownies au chocolat. 7. Car oui, le gros pêché mignon d’Emilia, c’est le chocolat. 8. Et en quelques sortes son homme. Car elle ne réussit ni à lui tenir tête, ni à lui dire non. 9. Emilia est le genre de fille qui aime le fait que son homme se souvienne des dates anniversaires et organiser des petits évènements pour lui. Même des tous petits, comme aller au restaurant ou juste préparer un gâteau. 10.Le gros défaut d’Emilia est qu’elle a du mal à parler de ce qu’elle ressent ou parler d’elle-même. Elle trouvera toujours le moyen de détourner le sujet de la conversation pour éviter de devoir dire ce qu’elle ressent ou ce qui lui fait mal.






I'm Looking For :

HER ; Tu es en quelques sortes devenue ma meilleure amie ici. Celle qui a toujours quelque chose à me raconter, un nouveau coin à me montrer ou encore une nouvelle spécialité du coin à me faire goûter. Je pense que je m’ennuierai énormément sans toi à mes côtés.

HER ;. Nous travaillons dans le même hôpital et pourtant, ni toi ni moi n’arrivons à nous supporter. Pour le coup, à la base je n’avais rien contre toi, et d’ailleurs je ne sais pas ce que tu as contre moi. Mais peu importe, les femmes sont compliquées et incompréhensible parfois. Si bien qu’aujourd’hui, on ne se supporte plus et aucune de nous deux ne cherche à arranger les choses, au contraire.

HIM  ; Que j’ai rencontré par hasard dans un restaurant. Un restaurant bondé, de la pluie et surtout une grosse faim. Ces éléments ont finalement faits que nous nous sommes retrouvés à la même table, deux inconnus devenus maintenant amis. Cependant, quelque chose m’embête chez toi, et tu as l’air de bien le sentir. Je fais passer ça pour mon malaise avec les hommes, qui lui est réel, mais c’est autre chose... Comment te dire que tu ressembles comme deux gouttes d’eau à l’homme qui m’a fait souffrir dans le passé sans te faire fuir ?

HIM ; Que j’ai rencontré à l’hôpital où je travaille et que je n’ai jamais pu remercier ni même retrouver d’ailleurs et à qui j’ai promis un café. Tu m’as pourtant aidé en ce jour de pluie où ma voiture a rendue l’âme en me déposant jusqu’à l’entrée de mon appartement. Même si ça fait déjà plusieurs semaines, j’espère toujours autant te revoir et t’offrir ce café et encore une fois te remercier.

YOU ; Que j’ai rencontré via internet avant mon arrivée. Ayant peur de me retrouver seule dans cette ville, j’ai cherché des habitants de Londres pour avoir quelques renseignements et finalement, une belle amitié virtuelle s’est créée entre nous. Pourtant, on ne se connait que sous nos pseudos et on ne s’est encore jamais vus en photo. Et même si j’appréhende un peu... J’ai vraiment hâte de te rencontrer en vraie.
 

YOU ; qui me taquine à cause de mon petit accent d’Américaine. Qui n’en manque pas une pour me corriger quand je prononce mal un mot où quand je me trompe carrément. Tu as beau t’amuser de moi, au fond, je t’apprécie beaucoup, et je pense que tes cookies et gâteaux au chocolat que tu me fais de temps en temps ont beaucoup aidés à notre rapprochement !

YOU ; Qui fait partie de ma famille. Comme quoi, le monde est petit. Pour le coup, je ne sais encore rien de toi. Avant mon départ, mon père m’a simplement confié que sa sœur s’est enfuie avec son amoureux de nombreuses années auparavant et qu’ils ont choisis Londres pour poser bagage. Romantique, non ? M’enfin, tes parents vivants ici depuis toujours maintenant, tu es né là et je n’ai qu’une envie, te découvrir.

YOU ; Que j’ai rencontré alors que tu es venu une fois aux Etats-Unis pour des vacances, je viens de découvrir que j’ai emménagé dans ton quartier. Je sens que l’on va passer des soirées entières à se remémorer ces vacances de rêves que tu as passé dans mon pays d'origine.

Et même YOU qui n’est inspiré par aucune de me propositions mais qui veut tout de même être lié à moi. ( :  

crédit VANDERBILT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 21:23 par Invité
For men

un petit titre ici.
Adam P. Matthews
Fiancé
A venir
Jonah E. Roseburry
Lien
A venir
Dilhan A. Flyleaf
Lien
A venir
William Killingston
Lien
A venir
Spencer M. Khan
Lien
A venir
Robin T. Lawford
Lien
A venir
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 21:24 par Invité
For girls

un petit titre ici.
Prénom Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Maura h. Moriarty
Lien
A venir
Sharona K. Garcia-Brown
Lien
A venir
Jezabel R. Mills-Hamilton
Lien
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
Baby I can feel your halo, I pray it won't fade away~ Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:52 par Sharona K. García-Brown
Je suis tout à fait d'accord pour le lien en mp minette ! Je pense même qu'on peut jouer la rencontre si tu veux =)
(qui peut déboucher sur ton premier "HER" d'ailleurs... ma petite pile électrique a bien joué les touristes depuis son arrivée il y a quelques mois, y a certainement plein de choses qu'elle peut te montrer =))

Et mes deux autres loulous, ça peut-être intéressant de confronter Nate aux amerloques (à la base, il aime pas trop les States, hum), histoire de lui prouver qu'il se plante sur toute la ligne (y a Tyler qui commence, déjà, même s'il aime pas son pays d'origine x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:56 par Invité
Superbe !  Baby I can feel your halo, I pray it won't fade away~ 1922099377
Bah écoutes ça me tente bien moi !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mar 2015 - 14:40 par Invité
moi, moi & remoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
Baby I can feel your halo, I pray it won't fade away~ Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 1 Mar 2015 - 15:02 par Sharona K. García-Brown
Tu te sens de l'ouvrir ?

Ah ah Jeni x) vas-y on va se faire plein de liens croisés, avec Nate, Sha, Nik, Emi et toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mar 2015 - 18:51 par Invité
@Jenifael : Avec plaisir *O* Tu recherches un lien en particulier ?

@Sharona : Ca ne me dérange pas oui ! Je t'envoie le lien par mp quand c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 8:29 par Invité
Un lien ?
Que j’ai rencontré par hasard dans un restaurant. Un restaurant bondé, de la pluie et surtout une grosse faim. Ces éléments ont finalement faits que nous nous sommes retrouvés à la même table, deux inconnus devenus maintenant amis. Cependant, quelque chose m’embête chez toi, et tu as l’air de bien le sentir. Je fais passer ça pour mon malaise avec les hommes, qui lui est réel, mais c’est autre chose... Comment te dire que tu ressembles comme deux gouttes d’eau à l’homme qui m’a fait souffrir dans le passé sans te faire fuir ?

ça pourrait être sympa ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mar 2015 - 3:15 par Invité
@William : J'y crois pas ** C'est le lien que j'attendais le plus de trouver ! Je suis heureuse qu'il te plaise ! Et j'accepte avec plaisir ! Et désolée pour le retard dans ma réponse éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (minnie) shock me like an electric feel baby girl
» ❖oh baby, baby, it's a wild world (nina)
» oh baby, baby, it's a wild world + margaret
» ❉ eat, pray, love
» Who gon' pray for me? Take my pain for me? ☆ Nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-