"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 2979874845 (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 21:59 par Invité
Ray (P² au choix) DeWyze


FT. AARON JOHNSON

L'histoire en soi du scénario est libre pour la simple et bonne raison que je déteste imposer une histoire aux gens. Cependant, je donne toujours quelques points qui sont importants à respecter.
▹ Ray a entre 27 et 30 ans. Il peut ou ne pas être né à Londres ou même en Angleterre alors cette information est à choisir de vos propres mains.
▹ Il doit être à Londres depuis au moins six ans.
▹ Sa mère est malade, elle est atteinte d'une maladie de votre choix et il visite celle-ci trois fois par semaine/minimum. À chaque fois, il lui apporte des fleurs même si les autres ne sont pas fanés.
▹ Le métier est au choix. Dans ma tête, Ray pratiquait un truc un peu illégal parce que je trouve que Aaron, Jamie a le visage pour les trucs louches. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 3585889792
▹ Niveau caractère, il faut savoir que c'est un fils à sa maman. C'est la femme de sa vie elle compte énormément pour lui. En dehors d'elle, Ray semble être antisociale, bagarreur, mais il a un bon fond.
▹ Il a des relations par-ci et par là. Il ne s'est jamais fixé ne croyant tout simplement pas à l'amour après avoir vu sa mère se faire abandonner à plusieurs reprises par des hommes qu'elle croyait aimer.

SALOMEA D. CAHILL-PETERS

there's something between us that is new for me. - Salomea c'est la charmante fleuriste à qui il parle au moins deux fois par semaine. C'est celle qui s'occupe de sa commande de fleurs pour sa mère parce que Ray c'est l'enfant de sa maman. À chaque fois, ils discutent d'absolument tout et à chaque fois Ray n'a plus le courage d'inviter Salomea à prendre un café avec lui. Elle l'intimide. Elle n'est pas comme les autres filles qu'il a fréquenté, elle est différente. Ray aime son côté naïf, enfantin, mais également sa douceur. Sa manière de faire attention aux petits détails pour qu'absolument tout soit parfait. Au fil des rencontres, il s'est mis à admirer sa beauté parce qu'il l'a trouve sublime Salomea. Au fil des visites de Ray, Salomea a baissé sa garde par rapport à lui et disons qu'elle n'est pas insensible au charme de Ray. Elle le trouve mystérieux, arrogant, mais très gentil. Lorsque Ray vient à la boutique de fleurs, ils peuvent discuter pendant près d'une heure s'il n'y a pas d'autres clients qui rentrent. La conversation se fait facilement entre eux et ils apprécient cela. Ils en sont encore au stable des discussions au magasin de fleurs, mais un jour Ray prendra son courage et invitera Salomea à un rendez-vous. La question qui se pose est quand est-ce qu'il aura les couilles de le faire ?

X PETERS

employeur - Cela remonte maintenant à quelques mois quand le père de Salomea prit contact avec le jeune homme. Ce dernier étant une sorte de détective privé pour choses diverses, le père de la jeune femme chargea le brun de retrouver sa fille. Ray ne posera aucune question et s’attellera à la chasse. Il récolta toutes les informations qu'il put, cherchait dans tous les dossiers inimaginables. Et la retrouva. Effectivement, il découvrit que la jeune blonde tenait une petite boutique de fleurs. Néanmoins, son client, le père de Salomea, ne voulut pas s'arrêter là et demanda à Ray de disons faire connaissance avec sa fille pour tenter d'en savoir un maximum sur elle. Le brun s’exécuta encore une fois. Néanmoins, il ne faut jamais jouer avec le feu. Effectivement, le jeu installé pour son travail se révéla par la suite une sorte de torture perpétuelle. Devenu  disons presque ami avec la jeune femme, il ne se sent pas du tout à l'aise avec la situation. Il est tiraillé entre le travail demandé par son client, et enfin ses sentiments qui lui somment de tout avouer à la jeune femme. Mais il redoute la réaction de tous : Salomea et son père. Il est coincé entre les deux en quelques sortes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 21:59 par Invité
Les quelques précisions

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour, bonsoir à toi jeune padawan. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 1973890357
Si tu lis ce paragraphe c'est parce que le scénario t'intéresse après lecture de celui-ci. Pour moi, c'est génial, mais pour toi je n'en ai absolument aucune idée et j'espère que c'est génial également. Cependant, avant de t'enregistrer tu dois prendre connaissance de quelques petites précisions. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 902495459

L'avatar + Aaron Johnson est mon premier choix. Je suis fan du duo Elizabeth/Aaron, je trouve qu'ils sont vraiment très mignons ensemble et je rêve de jouer leur duo depuis un moment. Cependant, l'avatar est négociable avec Jamie Bell uniquement puisqu'ils sont les seuls qui conviennent à ma vision du personnage.

Le pseudo + Il est négociable comme Ray n'est présent nul part dans la fiche de Salomea. Le prénom comme le patronyme comme je ne désirais pas mettre X tout au long du scénario alors vous êtes libres de choisir le pseudo du personnage selon vos avis, mais je me garde un droit de véto sachez-le. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 3585889792

L'histoire & le lien + Comme indiqué un peu plus haut, l'histoire est libre, mais vous avez des points à respecter. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 2941632856 Pour le lien, il n'est pas négociable puisqu'il sera à faire évoluer ensemble. Je n'aime pas prévoir les choses d'avance alors je laisse vide pour le futur du lien préférant voir avec la personne qui prendra le scénario. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 902495459

L'activité & la présence + J'aimerais une personne avec une activité régulière. Je n'aime pas attendre une réponse pendant deux semaines parce que cela revient à jouer sans le scénario et le lien n'évolue pas ce qui est forcément dommage pour moi. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 2941632856 Donc, je demande une réponse par semaine minimum pour mon propre plaisir. Bien sûr, je ne suis pas la personne la plus active du forum, mais j'essaie de répondre le plus vite possible. Les seuls fois où cela n'est pas le cas, c'est lorsque je suis en période d'examens ce qui arrivera deux fois durant les quatre prochains mois. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 2941632856 Vous devez savoir que je ne suis pas le genre de personne à faire 1000 mots dans un rp n'en étant pas capable et n'aimant pas cela étant donné que dans ma vision cela s'éternise et pour être honnête je perds espoir à la dixième ligne.

Voilà, tu es arrivé à la fin de mes exigences par rapport au scénario. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 3585889792 Si tu as survécu à cela, tu es la personne qu'il me faut alors n'hésite plus à t'inscrire sur le forum que je t'aime à la vie. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 4001692198


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Mar 2015 - 22:18 par Invité
Me voilà :jongle: j'espère que le prénom te plait, je n'étais pas très fan du "Ray" :heuu: Par contre, je tenais à m'excuser, j'ai légèrement fait une faute de frappe pour le nom de famille (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 878725457 Enfin, bref, je plussoie ton scénario, le couple Johnson/Olsen, bref, tu as fait ma journée. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 4144421354 :waaa: :pastouche: :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Mar 2015 - 22:25 par Invité
OH. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 878725457 Je dis oui, oui et re-oui. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 1922099377
Si, je fais ta journée, imagine comment tu fais ma journée. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 4001692198 (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 1922099377 Le prénom me convient parfaitement et il n'y a aucun problème pour le nom de famille, tu peux toujours le modifier par toi-même. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 902495459 (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 21:34 par Invité
scénario pris. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 83559717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 18:23 par Invité
Scénario remis en jeu (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 15:53 par Invité
OLSEN/JOHNSON mondieu j'ai pas pu résister (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 2941632856 (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 1975938187 :loove: et le lien de fifou (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 2823179453

bref je suis là si tu veux bien de moi (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 2637431331 (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:10 par Invité
Je dis oui x mille. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 1922099377 (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 878725457 (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 2823179453
Comment je suis trooooo(...)p heureuse là. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 2406027045 :loove:

Merci, merci de tenter le scénario. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:33 par Invité
Merci à toi de l'avoir créé (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 881803100 (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 762363325 je risque de te mpotter d'ici ce soir j'ai des questions (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 1499450316 (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 23:49 par Invité
scénario pris. (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else. 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AARON TAYLOR-JOHNSON, love interest / compliqué
» to make you feel my love. (sage)
» Don't let a bad day make you feel like you have a bad life (Zachary)
» George Caleb Hyland – Let’s make this place feel like our own
» LINDSEY STIRLING, Somebody make me feel alive Shatter me - (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-