"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, grande soeur (f)  2979874845 AU CHOIX, grande soeur (f)  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


AU CHOIX, grande soeur (f)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 15:58 par Invité
Anaé Clarke


   
FT. RACHEL BILSON OU AU CHOIX

   
- Anaé est l'ainée des enfants Clarke.
- Son père, Alexander Clarke est un riche investisseur trop peu présent pour sa famille. Quant à sa mère, elle est aussi issue d'une famille très riche, alors elle ne travaille pas, s'occupant plutôt de soirées mondaines et de levée de fond. Elle se prénomme Élizabeth. Oui oui, comme la reine! Des fois, il est clair qu'elle se prend un peu pour elle. Mais bon, personne ne lui fait de commentaire...
- Elle a un petit frère, Dylan, qui est le petit dernier de la famille.
- Anaé est sérieuse, calme, à son affaire, protectrice, contrôlante et légèrement imbue d'elle-même.
- Sa profession est au choix parmi les suivantes; médecin, avocate, comptable (ou tout autre métier de prestige).
   


   
JULIETT S. CLARKE

   
sœur Anaé et Juliett ne sont absolument pas proches. L'ainé trouve que sa soeur agit n'importe comment et gâche sa vie. Elle ne lui fait absolument pas confiance, même si elle s'inquiète beaucoup pour elle. Mais comme ses parents, elle a une drôle de façon de lui montrer qu'elle tient à elle. Elle l'ignore la majorité du temps. Elle n'est pas au courant que sa soeur a des problèmes de santé, mais lorsqu'elle le sera, elle ne se tiendra plus en place et voudra l'aider à tout prix!
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 15:59 par Invité
Petit mot de la créatrice

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour / Bonsoir! AU CHOIX, grande soeur (f)  2723850382
Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser! AU CHOIX, grande soeur (f)  1922099377 Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp!

Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le pseudo est totalement négociable mise à part le nom de famille, bien sur. Évidemment, j'aurai le mot final, mais je ne suis pas difficile! I love you

L'avatar est aussi négociable. J'adore Rachel Bilson et il va parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage! AU CHOIX, grande soeur (f)  2723850382 Mais en fait, peu m'importe.

Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue. I love you

Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario! AU CHOIX, grande soeur (f)  1922099377


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 21:51 par Invité
Coucou frangine je suis là!  :rodeo: J'espère que tu veux toujours de moi  AU CHOIX, grande soeur (f)  1922099377 

Ps: le scéna me plaisait énormément ça faisait déjà pas mal de temps que je l'observais dans l'ombre et je viens de décider de sauter le pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:58 par Invité
Oh oui! Toujours attendu! I love you Si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter AU CHOIX, grande soeur (f)  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 16:38 par Invité
Helloooooo  :chou: 

Je souhaite tenter le scénario si c'est possible.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 16:33 par Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux!!!!!!!!!  :luve: :luve: :luve: :luve: :luve: 

Je répond à ton mp dans quelques instants!  :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 19:29 par Invité
Ah apparemment je ne suis plus seule sur le scéna bon ce n'est pas grave tant pis pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 19:30 par Invité
(ici Juliett) Rien ne t'empêche de tenter toi aussi! I love you  AU CHOIX, grande soeur (f)  2107231163 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 19:38 par Invité
Avec mes épreuves de bac qui s'annonces et mes révisions je pense malheureusement ne pas pouvoir commencer ma fiche avant qu' Anaé F Clarke l'ai terminé et ça ne prendra pas très longtemps à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
AU CHOIX, grande soeur (f)  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 15:55 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (F) AU CHOIX, Grande Soeur.
» AU CHOIX, grande soeur (f)
» (F) AU CHOIX, grande soeur et amie.
» (F) Kendall Jenner, grande soeur
» (F) Priyanka Chopra; grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-