"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, grande soeur (f) 2979874845 AU CHOIX, grande soeur (f) 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


AU CHOIX, grande soeur (f)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 5:05 par Invité
Prénom Prénom Roseburry


FT. Hayden Panettiere ou au choix

› Venant d'une famille de classe moyenne, sa vie s'annonçait des plus banales. Fatalité? Certes oui, puisque sa mère est comptable et son père, professeur à l'école primaire.
› Elle a deux de plus que son petit frère, donc elle a 25 ans.
› Elle s'est assagi récemment, mais est passée par une phase de rébellion étant plus jeune. Elle a longtemps été jalouse de son petit frère qui réussissait tout mieux qu'elle.
› Elle est indépendante, impulsive, souriante, impatiente. Elle mord la vie à pleine dent et est incapable de rester en place plus de cinq minutes. Elle a beaucoup de difficulté avec l'autorité. Mais ça reste au final une bonne personne qui souhaite simplement faire sa place dans le monde.


JONAH E. ROSEBURRY

petit frère
Extrait de l'histoire de Jonah:

X a toujours été jalouse de son petit frère et ce, depuis qu'il est né. Il a toujours tout réussi mieux qu'elle. Ses parents lui accordaient toujours toute l'attention, alors qu'elle n'avait rien ou presque. Elle s'est donc détachée très vite de lui allant même jusqu'à l'ignorer. À l'adolescence, elle s'est rebellée et a cherché des poux à son frère, alors que concrètement, il ne lui avait rien fait. De son côté, Jonah trouve dommage de ne pas être proche de sa soeur et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais il a respecté son choix.

Maintenant qu'elle s'est assagie, X a décidé de rattraper le temps perdu et de se rapprocher de Jonah quitte à être un peu trop envahissante...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 5:05 par Invité
En savoir plus?

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour / Bonsoir! AU CHOIX, grande soeur (f) 2723850382
Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser! AU CHOIX, grande soeur (f) 1922099377 Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp!

Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le pseudo est totalement négociable mise à part le nom de famille, bien sur. Évidemment, j'aurai le mot final, mais je ne suis pas difficile! I love you

L'avatar est aussi négociable. J'adore Hayden Panettiere et il va parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage! AU CHOIX, grande soeur (f) 2723850382 Mais en fait, peu m'importe.

Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue. I love you

Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario! AU CHOIX, grande soeur (f) 1922099377


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:12 par Invité
Devine qui est là :hihi:
Lauren Conrad te conviens ? AU CHOIX, grande soeur (f) 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 20:10 par Invité
Scénario pris. :ado:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 14:57 par Invité
scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, Grande Soeur.
» AU CHOIX, grande soeur (f)
» (F) AU CHOIX, grande soeur et amie.
» (F) Kendall Jenner, grande soeur
» (F) Priyanka Chopra; grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-