"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 2979874845 (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 16:06 par Invité
Arlo James Silverstone


FT. MARK SALLING

Arlo a un caractère assez particulier. Il est très orgueilleux, rancunier, jaloux et possessif. Malgré ces défauts, il a un grand cœur. Son histoire est assez libre, mis-à-part qu’il doit avoir travailler dans un bar. Il peut avoir changé de voie après la naissance de sa fille. Il adore sa fille, elle est tout pour lui, tout comme Jules. Malheureusement, il a beaucoup de difficulté avec la fidélité.  Il doit avoir plus de 27 ans, mais moins de 32 ans. Tout le reste est libre !


Jules E. Griffin

Ex & mère de sa fille Ils se sont rencontrés alors que Jules allait prendre un verre. Arlo était là, il l’a tout de suite trouvé très charmante, et Jules a craqué pour ses beaux yeux. Ils ont été là l’un pour l’autre, des confidents, des amis puis finalement des amants. Leur relation était parfaite, ils s’aimaient beaucoup, au point de décider d’avoir un enfant ensemble. Peu de temps après, bouf, Jules était enceinte. Malheureusement, cette dernière le vivait très mal. En effet, elle souffrait beaucoup, était très anxieuse et se choquait à rien. Arlo détestait ce comportement, il faisait tout pour soulager et rendre service à Jules, mais cette dernière le repoussait tout le temps. Ils ont vécus beaucoup de bas, ce qui les a menés à s’éloigner un peu l’un de l’autre.  Lors d’un  soir, après une dispute, Arlo a décidé de sortir prendre l’air. Cependant, il fit la rencontre d’une autre jeune femme. Ils ont bu beaucoup et ils ont finis par couché ensemble. Il aurait bien aimé cacher ce terrible évènement à Jules, surtout qu’elle accouchait dans les jours à venir. Il est resté silencieux les premières semaines après l’accouchement, mais après, il n’en pouvait plus de vivre dans le mensonge et a tout dit à Jules. Jules, complètement furieuse, a décidé de rompre avec lui. Tout deux s’aiment toujours et Arlo tente par tous les moyens de reconquérir sa douce, même s’il peut parfois se montrer arrogant. Jules, orgueilleuse comme ça ne se fait plus, repousse toutes les avances de son ex, mais éprouve de plus en plus de difficulté à lui résister…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 16:13 par Invité
Informations supplémentaires

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




Merci de t’intéresser à ce scénario ! Voici quelques infos qui pourront t’éclaircir, je l’espère, au niveau de ce personnage:


1. Avatar & Pseudo: Le nom et le prénom sont entièrement libre. J'ai mis Ne te sens pas obligé à la prendre ! Par contre, l'avatar n'est pas négociable. En effet, je trouve que Dianna Agron et Mark Salling forme un beau duo, désolée  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 2971156689

2. L'histoire & le caractère: L'histoire est totalement libre. Cependant, il doit avoir travaillé dans un bar, car c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Par contre, il peut avoir changé de voie après la naissance de sa fille, ou non, c'est libre à toi. Pour le caractère, c'est un homme qui éprouve de la difficulté avec la fidélité, mais il aime sincèrement Jules. Il est très ambitieux et orgueilleux, il est donc prêt à tout pour reconquérir Jules. Sinon, pour les reste, c'est libre !

3. La présence: Je ne veux pas d'un membre fantôme, ça c'est sur ! Cependant, je ne veux pas que tu négliges ta vie URL pour ce perso. Nous avons tous des occupations autre que le RPG !

4. L'écriture: Je ne demande pas un français impeccable, car je fais moi-même des fautes ! Cependant, je demanderai quand même de faire attention aux fautes. Je vais faire de même, mais nous sommes tous humains et cela peut arriver d'en faire tout de même, malgré une correction. Je ne t'en voudrait pas pour ça ! Je demande quelqu'un qui pourrait faire au minimum 400 mots par réponse. Je comprends que l'inspiration n'est pas toujours là et je respecte cela, mais elle ne doit pas toujours être absente non plus!

5. Le lien: Alors, pour te résumer le lien entre nos deux personnages, ils ont été en couple et ils ont eu une fille ensemble. Ils se sont beaucoup aimés et s'aiment encore. Arlo n'a aucune difficulté à le dire à Jules, mais cette dernière repousse toutes ses avances. Il en a marre, mais il l'aime vraiment, tout comme Jules, mais cette dernière le cache, trop rancunière et orgueilleuse pour pardonner à Arlo.



7. Mot de la fin: Je te remercie encore une fois de t'intéresser à ce perso. Si tu as des idées, des questions, des suggestions ou que tu as besoin d'aide pour ta fiche, ne te gêne pas de me le demander, je me ferai un plaisir de t'aider !! Le personnage est assez libre ! J'ai très hâte de te voir arriver et surtout, amuse-toi bien sur le fofo !!!   :mouton:  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 3034614979  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 1942225346  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 3995727071  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 1259971015  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 1990396812  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 3783328667  :limon:  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 2107231163  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 3674345785  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 2406027045  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 1922099377  (M) MARK SALLING, Ex et père de ma fille. 2723850382


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, ex patron & amant; père de sa fille.
» (M) JOE MANGANIELLO, ex-boyfriend, père de ma fille et toujours dans ma tête.
» (F) AU CHOIX, fille.
» (M) AU CHOIX, père détesté et infidèle.
» Les dés du père noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-