"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, fille. 2979874845 (F) AU CHOIX, fille. 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(F) AU CHOIX, fille.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Sep 2016 - 16:52 par Invité
Lilly Adams


FT. Chloé Grace Moretz

- Lilly a 19 ans, elle est née en 1997 à Sydney, en Australie.
- Elle avait un an et demi quand elle a emménagé en Europe avec sa mère, après la rupture de ses parents.
- Lilly est une jeune fille au tempérament explosif, qui supporte mal l'autorité, qui a grandit comme une petite princesse. Elle a toujours réussi à faire tourner le monde autour d'elle, même si elle cachait la blessure de n'avoir pas vraiment eu de père.
- Elle c'est mise dans de grosses embrouilles (à toi de définir quoi) qui l'ont conduit à venir sur Londres. Elle est du genre à se retrouver dans de grosses galères sans penser à la suite. Elle est assez immature sur certains points mais très déterminé et volontaire par moment.
- Callie et Samuel ont prit la décision de faire vivre Lilly chez son père. Une situation que la jeune fille a bien du mal a accepter.


Samuel Adams

Père Samuel n'avait que 19 ans quand il est devenu père. Cette grossesse non désirée l'avait poussé à accepter sa fille même si elle ne faisait pas partit de ses plans. Malgré cela, il c'est occupé au mieux de Lilly, mais le mieux pour lui n'était pas suffisant aux yeux de Callie, la mère de la petite. Quand elles quittèrent l'Australie, Samuel tenta de garder contact avec sa fille mais cela était plus que compliqué entre son boulot et les nombreux kilomètres qui les séparaient. Malgré tout, Lilly a passé quelques vacances chez lui et Samuel avait tendance à tout lui passer, histoire de ne pas passer le peu de temps ensemble à se disputer. Mais en grandissant, leur relation c'est détérioré et Lilly espaçait de plus en plus leurs vacances ensemble. Aujourd'hui, Samuel tente vraiment de réparer les choses mais sa fille semble insensible à ses efforts. La cohabitation entre père et fille est bien mal embarquée.


Callie (scénario)

Mère Pendant longtemps, les filles ont été assez fusionnelles. Callie a élevée Lilly comme une petite princesse, bien qu'elle lui ait inculqué des valeurs importantes. Seulement Lilly a grandit et elle devenue une adolescente rebelle, incontrôlable. Quand sa mère lui apprit que sa venue au monde était la suite d'un accident, Lilly le vécu très mal et décida de faire payer à sa mère cette "erreur". Lilly sait très bien que ses parents sont très peu d'accord et elle c'est toujours amusé à les faire tourner en bourrique pour son bon plaisir, même si Callie était la seule à en récolter les conséquences... Mère et fille n'ont jamais été autant en opposition, surtout maintenant que Lilly a décidé de se foutre dans des histoires qui dépassent largement son âge ou son éventuelle responsabilité. D'autant que Callie a confiée Lilly à son père, le temps que les choses se tassent. Une décision que la jeune fille a bien du mal à accepter.


Elizabeth Lempicka

Ancienne amie Les deux amies se sont rencontrées lors d'une soirée, le courant est tout de suite bien passé entre elles, elles se sont revues à plusieurs reprises et n'allaient jamais à une soirée l'une sans l'autre. Leur amitié semblait sans faille jusqu'au soir où Elizabeth est venue chez Lilly, alors que la jeune fille n'était pas là. Mais, son père, lui, était bien présent. S'en est suivi un tête à tête durant lequel Elizabeth ne s'est pas gênée pour draguer Samuel, ce qui mit fin à sa complicité avec Lilly. Aujourd'hui Elizabeth essaie de regagner l'amitié de Lilly tout en assumant un rôle de médiatrice pour essayer de rabibocher le père et sa fille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Sep 2016 - 19:24 par Invité
You rock Baby

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Ola ! Merci de t'intéresser à ma Lilly, je te laisse lire les quelques lignes qui suivent pour t'aiguiller un peu :

Avatar + Il est totalement libre. Je trouve que Chloé représente bien Lilly, mais je souhaite surtout que tu sois à l'aise avec une tête qui te convienne. Le forum demande un écart d'âge de trois ans maximum entre l'âge du perso et de la célébrité. Je te laisse jeter un coup d'oeil au bottin afin de voir si ton choix est bien disponible : ici. Pour ma part, j'avais pensé à Maisie Williams, Anna Sophia Robb, Elle Fanning...

Lien & histoire + Concernant le pseudo, il est non négociable pour des raisons évidentes, mais le second prénom est à ta guise. Le lien avec Samuel est également non-négociable même si on peut voir ensemble d'autres détails (F) AU CHOIX, fille. 2637431331 Celui avec Callie sera sans doute à définir avec le futur membre... Tu n'aura aucun souci à avoir des liens avec Amanda Hemsworth et Charlotte Adams, les soeurs de Samuel, on encore avec Liam McAlister, meilleur ami de son père...

RP + On a tous une vie IRL et elle passe avant tout. Une réponse par semaine est largement suffisante et si c'est moins, c'est pas la fin du monde. Moi même je ne suis pas toujours à jour dans mes réponses  (F) AU CHOIX, fille. 1499450316  Cependant, au bout de 2 semaines sans réponses, gare aux membres en danger (F) AU CHOIX, fille. 1499450316 Je favorise la qualité à la quantité, mais j'aime bien écrire pas mal quand je suis en forme. Tant que tu n'es pas le roi/reine des fautes, on devrait bien s'entendre  (F) AU CHOIX, fille. 902495459

Lilly est une fille haute en couleur qui devrait en faire baver à ce pauvre Samuel qui ne demande qu'as s'améliorer  (F) AU CHOIX, fille. 1200797290 C'est pour cela que j'aimerais quelqu'un de réellement investit et qui ne disparaisse pas au bout de quelques semaines...

Si tu a la moindre question concernant ma Lilly, n'hésite pas à me harceler, j'adore ça (F) AU CHOIX, fille. 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Sep 2016 - 20:00 par Invité
Salut le paternel ! Je pose ma marque ici (F) AU CHOIX, fille. 3877719739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Sep 2016 - 19:05 par Invité
Scénario pris (F) AU CHOIX, fille. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 26 Nov 2016 - 12:20 par Margot Bernstein-Woolf
scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, fille. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Déc 2016 - 19:51 par Invité
Heya Dad' je viens poser mes valises dans ta vie (F) AU CHOIX, fille. 2903089185 (F) AU CHOIX, fille. 881803100 (F) AU CHOIX, fille. 1499450316 (F) AU CHOIX, fille. 1922099377 (F) AU CHOIX, fille. 1975938187 (F) AU CHOIX, fille. 2894325006

J'ai choisi Brigdet Saterlee comme célébrité, car je l'adore ! Elle te conviens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Déc 2016 - 19:54 par Invité
Hey (F) AU CHOIX, fille. 902495459 (F) AU CHOIX, fille. 208687334 (F) AU CHOIX, fille. 828680203 (F) AU CHOIX, fille. 1942225346

Je suis ravie que tu sois là ! Hier Callie, aujourd'hui toi, ma semaine débute bien (F) AU CHOIX, fille. 947882337

Je ne connais pas cette jeune fille, mais elle est très jolie, donc aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Monroe
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
(F) AU CHOIX, fille. 9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : teresa oman
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
() message posté Lun 23 Jan 2017 - 12:32 par Maxime S. Monroe
Scénario pris (F) AU CHOIX, fille. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, fille adoptive.
» (F) AU CHOIX, ex compagne + mère de sa fille.
» (F) AU CHOIX, ancien amour + mère de sa fille.
» (M) AU CHOIX, ex patron & amant; père de sa fille.
» fille perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-