"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs - Page 2 2979874845 » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


» Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 23:55 par Invité
Remember the last time with me.
  feat. Athénaïs & Alfie
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy
J'avais une sainte horreur de ce genre de soirée, cela dit j'étais beaucoup trop different. Je n'ai jamais été le fils modele que mes parents voyait en moi, j'étais surement l'opposé. Je n'aimais certe pas jouer dans l'illegalité, mais ma mère était du genre à ecouter du Beethoven, j'étais plus Black Sabbath. Je vivais d'un monde plus rock'n'roll et moi champagne et caviar. C'est cette différence qui nous avait surement lié avec Athénaïs, je me souviens encore de cette soirée, je la voyais dans un coin avec un verre à la main entrain de ricaner sur un couple dans un coin. Je m'étais rapproché d'elle et c'est ainsi que ce jeu a commencé cela dit elle me coupa dans mes pensées en me demandant : “Et c’est quoi une femme à ton goût ?” Je fis mine de réflechir, je me demandais quoi répondre… Allais-je mentir, je dois dire que les seuls point commun que je pouvais trouver a mes ex femmes c'était leurs fort caractère… Mais dans les femmes ou les hommes que je mettais dans mon lit, c'était des gens avec qui je savais je n'aurais aucun sentiment, des gens qui peuvent sembler sympathique, mais sans probleme. Athé n'est pas du genre a juste passer dans mon lit… Elle était a mon goût, elle avait ce coter qui me plaisait, je me sentais attiré par elle comme par un aimant c'était une façon débile d'avouer que j'avais eu des sentiments pour elle et je lui avoua : « Il y a deux genres… Celle pour qui je suis suceptible d'avoir des sentiments… Et l'autre le genre de fille que je rencontre dans les bars. » Disais-je en soupirant, je dois bien avouer que je ne m'attendais pas lui dire cela.
Nous étions arrivé a la salle de billard, malgré que la temperature soit un peu plus haute depuis notre arrivé, je venais de lui apprendre a bien commencer une partie de billard , même si mes intentions était moins noble en voulant me glissant derrière elle, son parfum était enivrant j'était subjuger par ce parfum. Je n'ai pas pu m'empecher de l'embrasser, je sentis qu'elle me le rendit j'étais ampli de nostalgie sur le coup je sentais encore les baisers que nous partagions je sentais encore mes mains sur son corps. Je m'escusa arretant ce baiser, j'ai fait cette chose par instinct même si j'en avais envie. Soudain je vis son regard, j'eu un petit sourire alors qu'elle m'embrassa de nouveau, j'accepta volontiers ce baiser qui était plus passioné. Je sentais mon souffle se couper haletant alors qu'une de mes mains rejoigna sa joue se glissant sur sa nuque tandis que l'autre elle se glissa le long de sa hanche, je la laissé me possedait tel un fantome hantait un vivant, c'était une chose qui me rendait dingue. Je sentais ses mains se poser sur mon torse alors qu'elle fit tomber ma veste, Cette etreinte devait sans limite. Je n'avais pas envie d'arreter loin de là, je la sentis s'approcher de la table de billard alors qu'elle dit : "Je suis en train de te détourner du droit chemin, est-ce que tu es sûr de vouloir continuer ?" Je me suis mis a rire essayant de recuperer mon souffle, je sentis mon envie reprendre alors que j'essayais de me retenir pour lui dire : « Je prend le risque, je me suis déjà detourner du droit chemin… J'ai envie de retenter l'experience avec toi... » lui disais-je d'un sourire malicieux avant de glisser mes mains le long de ses hanches et je la soulevais sur la table de billard. En l'embrassant de nouveau me glissant entre ses magnifique cuisses pour la coller contre moi, j'avais envie de son corps, de regouter au joie de sa peau douce… Une de mes mains se glissa sur sa cuisse remontant legerement sa robe montant doucement vers la chose des délices.
« HEY LES MECS VENAIENT VOIR ! » Je me suis retourner comme au aguet, quand je vis des jeunes hommes ouvrir la porte, ils étaient quatre. Je degagea la main de la cuisse de Athé, les joues aussi rouge comme si je venais d'être pris en flag entrain de me masturber par ma propre mère, je me retourne vers Athé l'aidant a descendre. Je mima sur mes lèvres laissant entrapercevoir un filet de voix : «  Je suis désolé... » je n'ai pas pu m'empecher de sourire et finir par rire, les quatres richard sont rentré dans la pièce autour du billard. Il semblerait que c'était les amis d'Athé qui devait la chercher pour cette partie… Jouerons t'il a nouveau au billard ou plus au docteur ?
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Do you remember the time when we fell in love ? (Moira)
» Rencontre et retrouvaille [PV Athénaïs]
» Life support ft Athenais
» It's just the way we feel - Athénaïs & Lucy
» So why don't we go somewhere only we know - Athénaïs mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-