"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici PARTICULAR REUNION ❧ javadd&victoria 2979874845 PARTICULAR REUNION ❧ javadd&victoria 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


PARTICULAR REUNION ❧ javadd&victoria

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Jan 2019 - 16:42 par Invité


Victoria avait bien besoin d'une pause, les journées au zoo s'enchainaient elle n'avait plus le temps pour elle. Juste un besoin de souffler, de se détendre, de se changer les idées. Elle décide donc de partir pour le Lucky Star, elle n'y va jamais et se dit que ça va peut-être changer de là où elle à l'habitude de se rendre. Bien entendu, avant de se rendre dans le bar, elle décide de promener son chien, comme elle le fait tous les soirs, c'est leur petit moment, en toute simplicité et d'une durée de trente minutes. Victoria prend le temps de passer chez elle pour se changer et mettre une petite robe noire avec des escarpins noirs également, pour ne pas avoir froid elle a opté pour une petite veste rose pâle. Elle coiffe ses cheveux en une queue de cheval haute pour avoir le visage et la nuque dégagés. La blondinette attrape son petit sac dans lequel il y a son portefeuille, son téléphone, ainsi qu'un rouge à lèvres et plusieurs choses que les filles peuvent embarquer. Elle décide de prendre un taxi afin de se rendre au Central London et pouvoir ainsi passer une soirée en bonne compagnie. En effet, elle va rejoindre ses amies car apparement un petit groupe habitué du bar s'y produit.
Lorsqu'elle arrive au Lucky Star, ses amies sont déjà présentes, elle fait la bise à chacune d'elles, commande sans plus attendre son Mojito. Elle est directement mise dans l'ambiance, et danse, discute, rigole et passe une excellente soirée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, c'est pourquoi à la fin du concert les amies de Victoria s'en vont. Elle a décidé de rester un peu, pensant avoir reconnu une ancienne connaissance lors du show. Assise au bar, elle attend qu'il sorte des coulisses pour pouvoir le saluer. Puis enfin, la tête de son ami de lycée fait son apparition, un sourire se dessine sur les lèvres de la soigneuse, elle s'approche de lui. Victoria pose sa main sur l'épaule de Javadd, et dit d'un ton très jovial. "Javadd ? C'est bien toi ? " Elle espère que sa mémoire ne lui fasse pas défaut même si jusque là, ça n'a jamais été le cas. C'est drôle de croiser le jeune homme, sachant qu'il y a plusieurs années il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Mais cette époque est bel et bien révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
PARTICULAR REUNION ❧ javadd&victoria Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mar 29 Jan 2019 - 20:46 par Javadd Amara
Ce soir est une autre soirée Open mic au Lucky star pour mon plus grand bonheur. J’ai passé les deux premières semaines de la nouvelle année, que j’ai pris de vacances à écrire de nouvelles chansons. J’ai, oui, travaillé quelques soirs au Lucky Star, mais j’ai pris aucun contrat de mannequinat. J’avais besoin de souffler un peu et de me reconnecter avec la musique. J’avais délaissé cette passion au profit d’autre passion et ça me manquait trop. Puis, aussi, la deuxième semaine, j’ai passé beaucoup de temps avec Zoella qui a enfin finit par rentrer pour de bon en Angleterre. Un an sans l’avoir à mes côtés c’est beaucoup trop long! Plus jamais je ne la laisse partir aussi longtemps. Déjà que je dois endurer l’absence de ma famille parce qu’elle est au Yémen, je ne veux plus qu’aucun proche parte aussi loin et aussi longtemps. En tout cas, ces deux semaines m’ont vraiment fait beaucoup de bien et, maintenant, j’ai pleins de nouveaux sons pour les habitués du bar. Je sens que ce soir, ça va être une très bonne soirée. Je sais aussi d’avance que je vais m’éclater sur la scène bien que je ne puisse pas y rester tout le temps de l’open mic.

Comme je me doutais, la soirée se passe super bien. Je pense bien en plus que mes nouvelles chansons ont plus à tous et ça ne pouvait pas me rendre plus heureux. Je n’ai peut-être pas la carrière d’un chanteur mondialement connu comme je rêvais plus jeune, mais j’ai un public qui est prêt à m’écouter jouer mes créations alors pourquoi je me plaindrais ? Je fais ce que j’aime tout en aidant certain à franchir le pas de performer devant un public. En plus, je fais tout moi-même. Des paroles à la mélodie, ce sont tous des créations de mon propre chef. Quoi demander de mieux?

La noirceur est tombée depuis un long moment déjà à l’extérieur, ce qui signifie que je chante une dernière chanson avant que l’Open mic sois terminé. Je ramasse en gros le matériel sur la scène pour être certain que rien ne se brise, puis je fil à l’arrière du bar, là où s’est réservé aux employés, pour me changer vite fait et surtout fumé un clope derrière le bar avant de venir donner un coup de main au bar comme je le fais à tous les soirs d’open mic. Ces soirées-là attirent beaucoup de clients, donc les filles derrières le bars sont plutôt débordées et j’aime bien leur facilité la tâche en fin de soirées pour qu’elles ne finissent pas trop tard. Cependant, avant même que j’atteigne le bar, je sens une main sur mon épaule et j’entends la propriétaire de cette main dire mon nom. Je me tourne alors vers cette fille et je ne peux empêcher mes sourcils de se froncer en cherchant d’où je la connais. Puis, comme ça, ça me revient, ce qui laisse un grand sourire sur mes lèvres.

- Victoria ! Je ne m’attendais pas à te revoir !

Dis-je en lui souriant grandement. Oh putain! Jamais je n’aurais pensé la revoir un jour. On ne s’est pas revu depuis le lycée. À cette époque, je me rappelle, il s’est presque passé quelque chose entre nous, mais, pour une raison que j’ignore, rien ne s’est passé. Pour ma part, c’est du passé, mais je me demande si pour elle s’est le cas aussi. Je ne voudrais pas être obliger de la repousser si jamais ce n’est pas le cas.

- Ça fait plaisir de te revoir, dis donc. Tu es là depuis longtemps ? Tu as aimé le Open mic?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Fév 2019 - 12:47 par Invité


La blondinette n'est pas en grande forme, souvent les souvenirs de sa relation avec Archie lui reviennent en pleine face. Elle s'imagine avec lui dans ce bar, à rire, à boire des verres et à terminer la soirée dans leur petit appartement. Lors de leur rupture, il a décidé de lui laisser l'appartement, à croire qu'il voulait qu'elle se morfonde toute seule dans cet endroit en repensant à leurs nombreuses soirées. Victoria ne sait pas ce qui l'a poussé à venir ici, sûrement envie de se changer les idées, de croiser un homme qu'elle ne connait n'y d'Eve, ni d'Adam juste pour satisfaire ses envies et se dire qu'elle peut encore plaire. Depuis lui, rien le néant. Elle remplit des pages entières de ses tourments, son passé et son avenir qu'elle n'aura jamais avec celui qu'elle a le plus aimé. Lorsqu'elle est au Lucky Star elle s'est déchainée avec ses amies qui l'ont plus que poussé à sortir de sa tanière, d'oublier une bonne fois pour toute ces hommes qui l'ont brisé : le violeur et le trompé. La londonienne passe une bonne soirée, même si l'alcool lui est vite monté aux oreilles, que parfois elle a du mal à y voir clair, elle est heureuse. Afin de faire redescendre la vodka et le rhum ingurgités, elle se pose au bar, attendant son ami qu'elle a reconnu sur la scène à moins que son esprit ne parte dans tous les sens. Et puis son ami d'enfance croise son regard, heureusement pour elle il l'a de suite reconnu, elle ne passe donc pas pour une idiote. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, ses joues sont empourprées à cause des boissons alcoolisées, mais elle a récupéré ses esprits et peut tout à faire avoir une conversation normale. « Moi non plus ! Ça fait un bail ! » dit-elle, joie dessinée sur sa bouche. Elle hoche rapidement de la tête pour accompagner sa réponse « Oui je suis là depuis le début, j'étais avec des amies, mais elles sont parties. L'open mic était génial, je ne me souvenais plus que tu étais un aussi bon showman. » D'ailleurs elle ne se souvient même pas avoir entendu le brunet chanter un jour. Elle passe une main dans ses cheveux, et constate qu'il s'apprêtait à partir fumer, dommage qu'elle ne fume pas d'ordinaire mais là elle a bien envie, ce n'est pas raisonnable mais qui a dit qu'elle voulait l'être ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
PARTICULAR REUNION ❧ javadd&victoria Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Sam 2 Mar 2019 - 4:14 par Javadd Amara
Habituellement, après un open mic comme ça, je suis plutôt crevé et je ne rêve que d’une chose : retrouver mon lit après une bonne cigarette! Mais, la rencontre avec Victoria m’a redonné l’énergie nécessaire pour passer du temps avec elle. Après tout, ça faisait des années que je ne l’avais pas vu et je veux savoir ce qu’elle devient! J’avais hâte de dire cette nouvelle à Zoe! Elle qui était proche de Vic lors de son année d’échange.
Je suis vraiment content d’être tombé sur cette blonde ce soir. Je crois que c’est ce qu’il me fallait. Un peu de renouveau dans cette routine un peu monotone qu’est devenu ma vie. C’est vrai, Zoe vient de revenir du Québec après un an à faire des aller-retours, mais… je ne sais pas… Je suis vraiment content qu’elle soit de retour pour de bon, mais c’est ma meilleure amie et on vit ensemble. Victoria, ça fait des années qu’on ne s’est pas vu alors c’est différent.

Je hoche de la tête à ses paroles avec une grand sourire sur les lèvres tout en soufflant un « vraiment ». Et dès qu’elle me dit qu’elle se trouve seule dans le bar parce que ses amies sont déjà parties, mon côté protecteur prend le dessus.

- Tu vas rentrer toute seule alors ? Dans cet état? Laisse-moi te raccompagner chez toi, si tu n’as pas peur de monter sur une moto du moins.

Oui, je sais, je ne suis pas son petit-ami ni son ami puisque ça fait des années qu’on ne s’est plus vu, mais je la connais et c’est suffisant pour que je m’inquiète de son bien-être. Je suis comme ça, trop protecteur envers mes proches. Je le sais, mais je n’y peux rien.

- C’est tout simplement parce que je ne l’étais pas autant au lycée et que je ne l’ai jamais montré. Ça fait quatre ans, presque cinq, que je travaille ici à faire les open mics alors j’ai su travailler sur mes aptitudes de showman. Mais, merci.

Lui dis-je avec un doux sourire avant de lui montrer ma cigarette.

- Tu m’accompagnes dehors le temps que je fumes ma clope, à moins que tu en veules une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Come with me | Javadd
» @Javadd.Z.Amara
» Pillow talk [Javadd&Zoella]
» Please come with me | feat Javadd
» Réglement de compte (Javadd et Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-