"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Réglement de compte (Javadd et Alexander) 2979874845 Réglement de compte (Javadd et Alexander) 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Réglement de compte (Javadd et Alexander)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Réglement de compte (Javadd et Alexander) Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 6:24 par Javadd Amara
Pour une fois, j’ai prévu un petit montant d’argent pour mes cadeaux de Noël. Cette année, je ne serai pas à dernière minute et je vais avoir des cadeaux chouettes! J’ai fait quelques contrats de mannequinat de plus et j’ai mis le cachet de côté pour mes cadeaux. Par exemple, cette année ma petite sœur n’aura pas qu’un simple dessin. Je n’ai jamais assez de temps pour trouver une meilleure idée et, même si ça lui fait toujours énormément plaisir, je veux lui faire quelque chose de plus spécial. Alors c’est ce qu’elle va avoir. Je croise simplement les doigts pour qu’elle et le restant de ma famille soit à Londres ce Noël-ci et non au Yémen où leur sécurité est presque nulle. La situation de mon pays d’origine est de plus en plus dangereuse et je m’inquiète de plus en plus pour ma famille. À chaque Skype, je supplie de plus en plus mes parents pour qu’ils rentrent. Grand-papa est même prêt à les accueillir dans sa dépendance de sa villa le temps que mes parents trouvent un boulot et une maison. Heureusement, ma mère m’a dit dernièrement qu’ils allaient tout faire pour rentrer le plus rapidement possible à Londres. J’étais à court d’arguments. Je crois que le fait que j’ai eu les larmes aux yeux à notre dernier Skype les a assez secoués pour qu’ils se décident à rentrer. C’est le plus beau cadeau de Noël qu’ils pouvaient me faire.

En tout cas, je sais que c’est assez surprenant pour un arabe de fêter Noël, mais ma mère tenait à ce que ses enfants connaissent les traditions du christianisme et de l’islamique. C’est comme ça qu’on est devenu une famille mixe. Alors, autant à l’été on fait tous le ramadan, autant que le 25 décembre on fête tous Noël. J’aime ça puisque ça me permet de me « mélanger » aux habitants de Londres tout en étant « à part » d’eux. Par exemple, en ce samedi 17 novembre, je suis au centre d’achat à rentrer et ressortir des magasins pour trouver les cadeaux de mon entourage. Je mis prend relativement tôt parce que je sais d’avance que mon mois de décembre va être charger puisque je reçois toujours beaucoup de contrat de mannequinat pour la période des fêtes et, aussi, je risque de faire plus d’heure au Lucky Star. De cette façon, Nath va pouvoir donner congé un peu plus à ses autres employés et on va toujours avoir assez de personnel pour les soirées du mois de décembre. Puis, ça me dérange pas plus que ça puisque je n’ai pas vraiment d’autre chose à faire, comparé à certains employés.

Présentement, je suis à la recherche du cadeau de Maha, ma petite sœur, tout en regardant pour un cadeau à Zoella. Pour Maha, je penche plus pour un cadeau artistique, donc je pense peut-être acheter des cannettes de peinture et lui faire une fresque sur une grande toile blanche. Comme ça, elle va pouvoir l’accrocher dans sa nouvelle chambre lorsqu’elle va rentrer à Londres. Pour Zoella… C’est un peu plus compliqué. J’avais pensé lui trouver une série de livre dont elle m’avait parlé il y a quelques jours, mais je trouve que c’est trop… ordinaire. Alors, je flâne dans le centre d’achat, je passe de magasin en magasin pour essayer de trouver l’idée du siècle sans trop me préoccuper des gens qui m’entourent. Je ne suis ni stressé ni pressé aujourd’hui. Je prends mon temps et je profite de ma journée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
Réglement de compte (Javadd et Alexander) Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Mer 28 Nov 2018 - 13:55 par Alexander Levinson
Depuis qu’il n’est plus étudiant, la vie d’Alex semble à la fois différente, et à la fois, toujours la même. Il apprécie cette liberté, le fait de ne plus avoir à aller s’ennuyer toute une matinée sur les bancs d’un amphithéâtre. Mais à part ça, sa vie n’a pas tellement changée. Il a gardé les mêmes habitudes, simplement pas les mêmes jours. Ce soir, il travaille au bar où il travaille depuis quelques années déjà, et il s’est réveillé tard ce matin, avant de traîner un peu. La seule différence, c’est qu’il va régulièrement chanter à différents endroits, la plupart du temps dans des soirées de scène ouverte organisées par les différents bars de la capitale. Et qu’il joue beaucoup plus de guitare, s’essayant même à créer quelques mélodies et chansons parfois, quand il est certain d’être seul à l’appartement. Ce qui est assez fréquent, Lola étant en cours, et Levi au travail. Dans la journée, il est alors souvent seul. Et parfois, comme aujourd’hui, il l’est trop. Alex se connaît assez pour savoir que quand il se sent comme ça, il a besoin de bouger. Alors, sans prévoir ce qu’il allait faire, il avait enfilé un manteau épais, et avait quitté la chaleur de son appartement.
Dans les rues de la capitale, on sent déjà Noël arriver, alors que novembre n’est pas encore terminé. Les illuminations, même éteintes pendant la journée, mettent dans l’ambiance, et le froid aide aussi. Alex sait déjà qu’il ira chez son père pour les fêtes, comme chaque année, à moins d’un imprévu de dernière minute. Ils fêteront Noël dans le bar que possèdent son père et son oncle, avec quelques membres de la famille et des habitués, dans une ambiance qui a toujours plu à Alex. Les Noëls plus classiques, il n’en a pas eu depuis longtemps, et il préfère garder ça pour ses souvenirs. Ce qui ne l’empêche pas de se diriger vers un centre commercial pour regarder ce qu’il pourrait acheter comme cadeaux. Il n’en a pas beaucoup à faire, mais plus vite il commencera, plus vite ça sera terminé. Son père, la famille de son oncle. Et Lola et Levi. Une autre tradition, qui fait qu’Alex laisse toujours un cadeau même s’il n’est pas avec ses colocataires pour Noël, et qui fait qu’il aura aussi des cadeaux de leur part. Pas toujours facile de savoir quoi acheter, et souvent, Alex préfère faire des cadeaux drôles qu’utiles ou touchants. Ce qui fait aussi son effet en général. Il se promène dans plusieurs magasins, finit par faire quelques achats, non pas pour ses proches, mais pour lui. Un nouveau pull. Un diapason fantaisie pour sa guitare. Une ceinture en promotion. Mais pas d’idée de cadeau pour l’instant. Alors qu’il sort d’un magasin, il manque de bousculer quelqu’un qui allait y entrer. Pas de dégâts heureusement. « Oups, pard… » Alors qu’il s’excusait, il regarde son interlocuteur, étonné de le reconnaître. Etonné de le voir aussi. « Javadd ? » C’est drôle, il a entendu parler de lui récemment. Et en vérité, si ça n’avait pas été le cas, il ne l’aurait peut-être pas reconnu, ou ne se serait pas souvenu de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Réglement de compte (Javadd et Alexander) Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 28 Déc 2018 - 23:05 par Javadd Amara
Après un énième magasin, je me suis convaincu que le meilleur cadeau pour Maha serait une fresque fait de mes propres mains pour sa nouvelle chambre lorsqu’ils reviendront à Londres, très bientôt je l’espère. Maintenant, il me reste Zoella a trouvé une idée géniale. J’ai déjà le cadeau pour Nathan. Aussi banal que ça puisse paraître pour certain, j’ai réussi à trouver un livre sur la mythologie de Chine que Nathan n’a pas et ce ne fut pas facile, croyez-moi! Il doit avoir une bibliothèque remplie de livres sur l’histoire et sur différentes mythologies du monde. Je suis sûr qu’il va adorer, du moins je croise les doigts. Pour Adam, c’est un peu plus compliquer puisque je ne suis pas super proche de lui, mais je tiens quand même à lui faire un cadeau pour lui montrer que malgré tout je l’apprécie. Évidemment, j’ai demandé une idée à Nathan et j’ai acheté pour lui une paire de billet pour une exposition de trucs antique ou je ne sais trop quoi – je n’ai pas trop, trop suivis c’était quoi pour être honnête. Nathan m’a assuré qu’il allait adorer cela alors je le crois. Pour Charlie, je me suis mis avec Zoella. Je n’ai pas vraiment compris ce qu’elle voulait lui acheter, encore une fois, mais je sais que c’est en rapport avec son domaine d’étude et que ça coûte une blinde et que ça allait faire plaisir à Charlie alors ça me va. Kenna, je vais lui offrir le nouveau jeu de PS4 qu’elle rêve d’acheter, mais qu’elle ne fait jamais. Je croise simplement les doigts pour qu’elle ne l’achète pas entre temps cependant! Finalement, il me reste qu’à trouver une idée géniale pour Noah et Zoella. Noah, c’est complexe puisque j’ai l’impression qu’il veut le moins d’objets possible, comme s’il s’attendait qu’un jour ou l’autre il se retrouve à nouveau dans la rue. Alors, je pense lui faire plutôt un cadeau symbolique, pour lui montrer qu’il fait réellement partie du groupe, qu’il est comme le frère que je n’ai jamais eu. Je ne sais juste pas quoi encore. Et Zoella, c’est la même chose. J’ai l’impression que je ne peux pas juste lui faire un cadeau comme ça. Ça doit être plus parce que… c’est Zoella, c’est tout.

Mes réflexions sont interrompues lorsque, en rentrant dans un magasin, je bouscule quelqu’un. En même temps que cette personne, je m’excuse et je m’arrête de parler lorsque je reconnais l’autre. C’est Alexander, le meilleur ami de Lola. Je l’ai à peine connu avant que Lola et moi on se sépare, mais je le connais assez pour savoir que Lola est très importante pour lui. Je suis autant curieux que déjà exaspérer par comment va se dérouler la suite des évènements. J’ai bien deviné qu’il ne me portait pas dans son cœur pendant les derniers temps que Lola et moi étions ensemble. J’aimerais bien savoir pourquoi d’ailleurs. Je n’ai jamais compris toute cette haine envers moi. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire de si mal?

- Alexander… Quelle surprise de tomber face à face comme ça. Ça fait quoi, cinq ans qu’on ne s’est pas croisé, en fait depuis que Lola et moi s’est terminé. Et là, pouf, on se rentre dedans, quelle ironie.

Dis-je légèrement moqueur. Je me doute qu’il ne doit pas être des plus ravi de me voir face à lui. Je me demande si Lola lui a parlé de la fois où elle est venue me chercher au bar pour me ramener chez moi. J’aimerais bien savoir en fait.

(Désolée pour le retard, ce fut un mois assez intense… :( )
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
Réglement de compte (Javadd et Alexander) Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Mer 6 Fév 2019 - 11:00 par Alexander Levinson
Son après-midi se profile calmement, lui faisant oublier l’ennui qu’il ne ressentait que trop à l’appartement. Être seul, ça n’a jamais été le truc d’Alexander. Lola est en cours, là où il aurait été avec elle il y a encore quelques temps. Levi est sans doute au travail, il a toujours du mal à suivre les horaires précis de son meilleur ami. Et finalement, il n’a pas tellement d’autres personnes à appeler pour sortir, qui pourrait se rendre disponibles immédiatement pour lui. Alex n’a jamais été du genre à avoir des centaines d’amis. Ou même des dizaines. Il s’entend facilement avec les gens, sait discuter de choses et d’autres, mais c’est tout autre chose d’être proche de quelqu’un. En plus, ça demande trop d’efforts et ça, Alex n’en raffole pas vraiment. Du coup, peu importe qu’il soit seul dans les rues de Londres pour faire un peu de shopping. L’important, c’est qu’il ne s’ennuie pas. Et de toute façon, c’est comme ça qu’il aime faire les magasins. Sans personne pour le retarder, ou pour le traîner dans un magasin qui ne l’attire pas du tout. Là, il fait les choses à son rythme, achète ce qui lui plaît. Tant pis s’il n’a pas encore de cadeaux de Noël pour ses proches. Il pourra toujours regarder sur internet plus tard, s’il ne s’y prend pas trop en retard pour être dans les délais de livraison. Dans ses sacs, seulement des choses pour lui, et il n’est pas mécontent de ses achats. En plus de ça, le temps est clément, et il a encore d’autres magasins à parcourir. Et presque aucune contrainte de temps, ce qui est parfait pour lui. Oui, l’après-midi s’annonce bonne. Enfin c’était ce qu’il pensait, jusqu’à rentrer dans Javadd. Voilà quelqu’un qu’il n’a pas vu depuis longtemps et honnêtement, ça ne l’enchante pas de tomber sur lui aujourd’hui. Ou n’importe quel autre jour. « Alexander… Quelle surprise de tomber face à face comme ça. Ça fait quoi, cinq ans qu’on ne s’est pas croisé, en fait depuis que Lola et moi s’est terminé. Et là, pouf, on se rentre dedans, quelle ironie. » Est-il en train de se moquer de lui ? Alex n’a jamais su cerner cet homme, et les dernières nouvelles qu’il a entendues le concernant n’aident pas. D’ailleurs, que Lola ait accepté de l’aider, ça le dépasse. « Je ne vois pas en quoi c’est drôle. » Alex, ça l’arrangeait bien de ne pas voir celui qui avait brisé le cœur de Lola. Et là, son après-midi paraît beaucoup moins bonne finalement. « Cinq ans, ce n’était peut-être pas assez long en fait. Mais comme ça, ça me donne une occasion de te dire de laisser Lola tranquille. Appeler son ex, bourré, en pleine nuit, c’est assez pathétique. » Alex n’a pas la langue dans sa poche, ça n’a jamais été le cas. Peu importe que Lola ne lui ait jamais demandé d’intervenir, il le fait tout de même. Selon Alex, Javadd ne devrait plus être dans la vie de la brune, et s’il peut aider, autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Réglement de compte (Javadd et Alexander) Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mar 12 Mar 2019 - 20:55 par Javadd Amara
Cinq ans que je n’avais pas croisé le meilleur ami de Lola. Pas que j’aurais voulu le croiser avant, ça non! J’ai su dès les premiers instants qu’il ne m’aimait pas. Ça ne me dérangeait pas. Après tout, on ne peut pas se faire aimer de tout le monde, comme on ne peut pas aimer tout le monde. J’aurais simplement aimé savoir pourquoi il était si hostile avec moi, mais bon, je ne le saurais sans doute jamais donc… Autant passer à autre chose. Tout ça pour dire que je trouve ça marrant de voir qu’en cinq ans, on ne s’est pas croisé une seule fois. On habite quand même dans la même ville, faut dire. Oui, la ville de Londres est grande et oui il y a beaucoup de monde qui la peuple, mais quand même. C’est possible de ne pas voir quelqu’un pendant cinq ans sans le vouloir? À moins que Alexander changeât de chemin lorsqu’il m’apercevait au loin… Nan, je ne crois pas qu’il aurait fait ça. Du peu que je connais de lui, il aurait été plus du genre à faire face à quelqu’un que de le fuir. Comme il le fait maintenant.

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Évidemment, il pense que je ris. Il ne connaît pas le sens du mot ironie ou quoi ? J’ai vu Lola il y a peu et je tombe sur lui pas longtemps après, c’est de l’ironie de la vie!

- Si faut tout t’expliquer, on ne s’en sortira jamais… L’ironie, tu connais ? J’aurais préféré ne pas te croiser aussi, si ça peut te rassurer.

Je lève les yeux au ciel en l’écoutant. Évidemment, je m’attendais à cette réplique. Il n’a jamais fait de bêtises lui? Il ne me fera pas croire qu’il est blanc comme neige et qu’il fait toujours ce qu’il faut.

- Tu veux bien te mêler de tes affaires ? En cinq ans, c’est la première fois que je rentre en contact avec elle. Oui, j’étais bourré et oui ça peut sembler pathétique, mais qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Ce qui est fait est fait. Si ça peut te rassurer, encore une fois, je ne prévois pas la recontacter. On s’est dit ce qu’on avait à se dire et c’est tout. Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je vais voir ailleurs si je ne te trouve pas.

Finis-je par dire en faisant un pas de côté pour pouvoir sortir du magasin. Je croise les doigts pour qu’il ne rajoute rien, même si j’en doute totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» PARTICULAR REUNION ❧ javadd&victoria
» Please come with me | feat Javadd
» romantic sh*t ; pv.javadd
» Coffee break [Javadd&Zoella]
» Pillow talk [Javadd&Zoella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-