"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Andrew - Je crois au pouvoir des mots 2979874845 Andrew - Je crois au pouvoir des mots 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Andrew - Je crois au pouvoir des mots

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:10 par Invité

Andrew Ashton

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ashton. PRÉNOM(S) : Andrew. ÂGE : Trente-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres le 19 juin 1980 NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Divorcé, une période de ma vie que j'aimerais parfois oublier ou du moins en effacer des passages. On dit qu'on apprends de nos erreurs mais qu'en est-il des erreurs des autres ? MÉTIER : Libraire, les livres sont une passions tout comme les mots qui leur donnent vie. TRAITS DE CARACTÈRE : Humain et bienveillant, je suis quelqu'un d'ouverts qui se soucie des autres même quand je ne les connais pas. parce qu'en moi brûle la flamme de l'altruisme et la générosité, don que je tiens de mes parents qui étaient tous deux bénévoles dans des associations et qui m'ont transmis leur ouverture d'esprit, à ne pas juger un livre à sa couverture mais qu'il en était de même pour les personnes. Que seuls les actes et les paroles doivent être pris en compte et nullement l'apparence, la couleur, la religion ou tout autre critère. Amusant, l'humour est sûrement le trait de caractère qui me défini le mieux, je suis parfois un vrai gamin. J'aime rire, j'aime taquiner, j'aime jouer mais c'est aussi le meilleur moyen de défense que je connais je suis donc également ironique et sarcastique. Colérique, il m'arrive de me mettre en colère quand je suis face à de la violence, de l'injuste mais c'est surtout que je suis un impulsif qui agit et parle parfois bien trop vite se laissant emporté par ses sentiments. Doux, attentionné, je suis un homme plutôt calme mais je ne suis pas un ange ni un moine, j'aime faire la fête et je n'ai pas que des qualités. Rancunier ,je ne pardonne pas facilement voire jamais. Charmeur, j'aime séduire, c'est un jeu qui me procure beaucoup de plaisir et il est rassurant de pouvoir plaire quand on a mon âge. Romantique, je peux l'être mais sans excès le mielleux c'est pas mon style, je n'ai rien d'un prince charmant. Franc, direct, je dis toujours ce que je pense même si cela blesse, mais je n'y peux rien je ne suis pas doué pour mentir ... enfin ... sauf quand cela m'arrange.    GROUPE : écrire ici.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. -- Je ne suis pas un grand sportif mais j'aime prendre soin de mon corps et ma santé, je fais donc mon footing tous les jours ou ... presque, j'avoue avoir parfois passer mon tour. Mais, j'aime regarder le sport à la télévision, seul ou avec des potes, avec une bière et une bonne pizza. J'apprécie également un petit match de basket avec des amis.
-- La cuisine est un passe-temps que j'apprécie et j'aime faire plaisir aux gens qui comptent pour moi et comme on dit la cuisine est la base véritable du bonheur. Je prends des cours car j'aime différentes cuisine comme celle de l'Asie ou de la France ou encore de l'Italie mais il en existe tellement d'autres que je n'ai pas encore goûtées ou essayées. Je suis un fins gourmets mais j'apprécie également un hamburger frites avec un bon coca-cola frais.
-- La lecture, l'écriture et le dessin sont des passions auxquelles je m'adonne depuis des années. Je ne peux passer une journée sans griffonner puis j'aime garder un souvenir de quelque chose qui m'a plu dans la journée ou d'une personne que j'ai croisé et qui m'a intéressé. La photographie est une passion que je découvre peu à peu et qui me plait, une autre manière d'immortaliser ce que je souhaite conserver et que ma mémoire pourrait oublier avec le temps.
-- La fête, les sorties entre amis j'aime beaucoup cela. Cependant, il m'arrive de vouloir rester tranquille à la maison. Une soirée sympa avec mes proches ou bien seul à bouquiner au coin du feu avec un bon verre de vin ou encore à regarder une série ou un film avec un saladier de pop-corn. La paresse est un de mes défauts par moment et je n'en ai pas honte. Il est bon de prendre soin de soit et de ne rien faire par moment.
-- Pour moi aimer, ressentir, partager et être attiré par quelqu'un n'est pas une question de physique ou de sexe mais seulement de sentiment. Tout ce que je sais c'est que je n'ai aimé que des femmes et que mon regard se tourne toujours vers des courbes féminines. Mais je ne me suis jamais posé de question concernant ma sexualité. En tout cas je n'ai rien contre l'homosexualité.
-- J'aime la nature et profite souvent de mes week-end pour me balader en forêt, à la campagne ou au bord de la mer. Voyager est un plaisir que je m'offre à toutes les vacances, découvrir le monde, ses habitants, la cuisine, les coutumes tout ça est si formidable !
-- Les animaux ! j'adore ! D'ailleurs j'ai un berger allemand qui partage ma vie depuis trois ans maintenant. Je l'ai prénommé Nelson en l'honneur de Nelson Mandela un homme que j'admire et que j'aurais aimé rencontrer.
-- La musique est une nécessité dans ma vie. Le silence a tendance a me rendre nerveux, il me faut toujours du bruit là où je me trouve et la musique est le plus merveilleux des bruits. Je ne joue d'aucun instrument mais j'aurais aimé apprendre la guitare ou le piano ou encore le saxophone. Je suis plutôt éclectique, j'aime tout ou presque. Bon je ne suis pas un grand fan du rap ou du hardcore. J'aime poussé la chansonnette de temps à autre. Surtout sous ma douche ou au boulot quand je suis seul. En danse, je ne suis pas mauvais, ma mère m'a beaucoup appris et mon ex m'a permis de me perfectionner.
--
PSEUDO : Neige ou Perle. PRÉNOM : Angélique mais mon entourage m'appelle Angie. ÂGE : Trente et huit poussières, c'est fou comme les poussières ont leur importance et dérangent. ^^ PERSONNAGE : Invent.  AVATAR : Matthew Bomer. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-sites. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Le seul et l'unique.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:10 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Ces deux semaines de vacances avaient été bénéfiques pour le libraire. Le soleil, l'air de la mer, le sable chaud entre les orteils, les rayons du soleil sur sa peau, il appréciait toutes ces sensations. La réunion était une excellente destination pour changer d'air, pour découvrir de nouveaux paysages, oublier un peu les soucis, les rancœurs et autres divers problèmes.

"Quand courir, te divertir ne suffit plus à oublier et que tu commences à déconner , il faut t'évader, aller voir ailleurs."

Lui avait conseillé sa meilleure amie et c'est ce que fit Andrew quand son divorce fut prononcé. Il n'arrivait plus à travailler normalement, à réfléchir paisiblement, la colère qui le contrôlait de plus en plus il ne pouvait l'évacuer alors finissait par boire et perdre le contrôle ramenant des inconnues tous les soirs chez lui et les virant sans ménagements après avoir eut ce qu'il voulait. Ses problèmes avec sa femme, le fait qu'elle l'est trahit, puis qu'elle est demandé le divorce et obtenu la garde de leur enfant le rendait fou. Fou au point qu'il ne gérait plus rien, au point où il déconnait à plein régime, devenant presque un autre. Il agressait verbalement les clients qui l'énervait alors que d'ordinaire il était patient et calme, enfin quand on se foutait pas de sa gueule. Il s'éloignait peu à peu de ses amis alors que d'ordinaire il adorait passer du temps en leur compagnie. Les invitant même régulièrement chez lui pour une bonne bouffe ou un match. Quand au sexe et aux femmes il en usait et abusait, comme si la douleur de son coeur s'effaçait à chaque coup de reins. Comme si les plaisirs charnels et la jouissance refrénaient la peine et la colère qui avaient pris possession de lui.

Cela avait duré des mois quand sa meilleure amie eut le cran de le prendre entre quatre yeux et de lui dire ses quatre vérités. Qu'il était devenue une merde, qu'il était à mille lieux de l'homme qu'elle connaissaient et aimaient. Que jamais rien de bien n'arrivait quand on ne respectait plus les autres mais surtout quand on ne se respectait plus soi-même. Il prit même une gifle quand il osa faire de l'humour déplacé. Il pouvait être si sarcastique parfois qu'il pouvait en devenir agaçant mais il en était détestable quand il était animé par colère ou l'ironie mal placée. Elle lui donna un ultimatum, celui de se reprendre rapidement, ou sinon il finirait par perdre son amitié mais aussi celle de tant d'autres personnes qui l'appréciaient énormément mais qui ne supportaient plus ses conneries, sa méchanceté et son comportement très souvent déplacé et froid. Le genre de type que lui même détestait en général. Elle lui proposait de s'évader, de voyager, de faire ce dont il avait rêver que durant ce temps ses amis, sa famille s'occuperaient de sa librairie. Car, oui, même ses parents n'aimaient pas l'homme qu'il était devenu. Lui qui avait toujours été une personne pétillante et pleine de vie, sans cesse à rendre service et disponible quand il le fallait, sur qui on pouvait compter et qui respectait les autres, les femmes, et ne passait pas d'un lit à l'autre chaque soir.

Au pied du mur, ayant pris une bonne claque en pleine face, Andrew se regarda dans la glace et pris conscience de la grosse merde qu'il était devenu. Qu'il était au plus bas et que maintenant il ne pouvait que remonter mais qu'il fallait qu'il se reprenne que ça ne pouvait venir que de lui et non des autres. Il partit en voyage, se détendit, il analysa sa vie, ce qui avait déconné et se rendit compte qu'une histoire avait pris fin. Que son mariage était un échec mais qu'il n'en était pas le seul responsable. Il avait été un bon mari et un bon père : présent, aimant, peut-être pas toujours aussi disponible qu'il aurait fallu. Mais il avait été fidèle et amoureux fou de cette femme qui l'avait trahi et trompé pendant plusieurs années. Se demandant même parfois si elle ne l'avait pas toujours été, si elle l'avait véritablement aimé, ou si elle était restée avec lui parce qu'elle était tombée enceinte. Sur la fin, il se demandait même si sa fille était bien la sienne. Cette pensée l'horrifiait mais n'en était pas moins possible. Mais il effaçait cette horrible pensée de son esprit car sa fille serait toujours sa fille peu importe qu'elle soit de son sang ou non parce qu'il l'aimait de cette façon et qu'il l'avait choyé et regardé grandir. Dans son coeur elle était sa fille et il ne voulait rien savoir d'autre et encore moins se poser cette question indéfiniment. Il décidait donc de la rayer de ses pensées tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:11 par Invité
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Andrew - Je crois au pouvoir des mots OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:17 par Jake O. Cavendish
matthew Andrew - Je crois au pouvoir des mots 4094582668 Andrew - Je crois au pouvoir des mots 4094582668 j'ai l'impression de pas l'avoir vu depuis une éternité Andrew - Je crois au pouvoir des mots 878725457
bienvenue parmi nous Andrew - Je crois au pouvoir des mots 1942225346 et bon courage pour ta fiche Andrew - Je crois au pouvoir des mots 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Andrew - Je crois au pouvoir des mots 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:21 par Invité
Bienvenue dans les parages :3
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:29 par Abigail E. Reynolds
bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:42 par Invité
Matthew Andrew - Je crois au pouvoir des mots 705448254

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche Andrew - Je crois au pouvoir des mots 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Miles Rowena
Miles Rowena
MEMBRE
Andrew - Je crois au pouvoir des mots 7uExJ8y
» Date d'inscription : 24/06/2018
» Messages : 1834
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Michael Fassbender.
» Âge : Forty is sexy.
» Schizophrénie : Ethanol.
» Absence : 26/05
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:50 par Miles Rowena
Un libraire sexy Andrew - Je crois au pouvoir des mots 1426181429
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Andrew - Je crois au pouvoir des mots 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 15:58 par Invité
Merci à tous pour cet accueil chaleureux Andrew - Je crois au pouvoir des mots 1922099377 :chou:
J'avoue que je craque toujours pour des persos rares. Andrew - Je crois au pouvoir des mots 705448254
J'espère que l'avatar comme le personnage vous plairons tout autant qu'à moi Andrew - Je crois au pouvoir des mots 4095813733
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Andrew - Je crois au pouvoir des mots Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 7 Oct 2018 - 17:41 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Andrew - Je crois au pouvoir des mots 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Je crois que je m'en bats les couilles ~ eleanor
» C'est pas c'que tu crois, j'te promets...- Diana Blake
» LILA ✽ Il y a toujours un moment aussi ridicule qu'agréable où je crois à l'impossible.
» Un film entre amis ? Je ne crois pas. [Adam Sullivan]
» CLARY ◇ c'est comme partir en voyage, ne pas pouvoir tourner la page...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-