"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  2979874845 felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Aoû 2018 - 15:32 par Invité


FELIX BUSBY

my therapist told me "time heals all wounds" so i stabbed him and now we wait...

code by asphodel's night

caractère:
Tout ce que je vais dire dans les prochaines lignes sont des observations à prendre avec un peu de recul. Sans plus être prompt à l'autodépréciation comme je l'étais plus jeune, je ne suis pas certain que je sois, malgré tout, le mieux placé pour parler de mon propre caractère. Mais puisqu'il faut y aller. Par où commencer ? Enfant j'étais du genre timide et réservé, un peu craintif peut-être aussi, pas très causant, voir même carrément taiseux. Un peu solitaire, curieux et passionné, mais calme et plutôt facile à vivre. Conciliant, presque insipide peut-être. Dire que j'ai changé du tout au tout serait mentir, mais on en est pas très très loin quand même. Un peu plus sociable et avenant, je suis malgré tout resté profondément réservé et peu causant. Certains me trouveront peut-être même un peu froid ou du moins nonchalant au premier abord. C'est juste que je n'aime pas tellement être le centre de l'attention et j'apprécie écouter les gens plus que de leur parler. J'aime les petits plaisirs simples, je suis plutôt quelqu'un de naturel et de spontané. J'estime également être plutôt serviable, ouvert d'esprit et souriant. Néanmoins les premières choses qu'on dit à mon sujet sont probablement plus du gabarit: ambitieux, travailleur, têtu, autoritaire, perfectionniste et intransigeant. Dans le tas de tout ces adjectifs me collant en effet à la peau, j'aimerais rajouter que si je sais ce que je veux et que je mets les moyens pour l'obtenir, j'essaye toujours de le faire en restant juste et à l'écoute. Mais il est vrai qu'une fois en mode boulot, j'apprécie qu'on m'écoute et qu'on s'exécute à moins d'avoir une excellente raison de ne pas le faire. Il m'arrive parfois de me montrer arrogant ou de faire preuve d'une franchise un peu acerbe. Quelque chose qui m'est venu de je ne sais où et tard dans la vie et qui ne me rend probablement pas des plus sympathiques, mais heureusement je suis également peu susceptible et toujours prêt à me remettre en question si on me fait remarquer que j'ai dépassé les limites. Étant constamment coincé dans le fourmillement de mes pensées, il arrive que je ne m'en rende pas compte par moi-même. Ceux qui me connaissent vraiment bien sauront également que sous mes airs parfois nonchalants et peut-être même un peu confiants, se cache quelqu'un de nerveux et d'angoissé. J'étais enfant lorsque les crises d'angoisse et les cauchemars ont commencé et ils ne m'ont jamais plus quitté, quand bien même j'ai appris à les gérer depuis le temps. Je suis souvent la source de mes propres angoisses. A force de me poser des questions sur tout et sur rien, il arrive que je me laisse emporter et que tout finisse par s'embrouiller dans ma tête, comme un train lancé à vive allure et qui déraille. J'ai tendance à être plus dur avec moi-même que je ne le suis avec les autres. Ce qui n'aide pas vraiment. Néanmoins je n'ai plus une aussi mauvaise image de moi-même que je ne l'avais étant adolescent. J'ai plutôt un tempérament calme et doux, que je tiens de ma grand-mère parait-il, plutôt tolérant et loyal. Je suis également rancunier et j'ai tendance à me montrer gratuitement méchant lorsque j'ai été réellement blessé. Un défaut dont je ne suis pas trop fier, mais il m'en faut bien quelques uns non ? Oui j'ai aussi pas mal d'humour comme tu peux le voir. Bon je suis plutôt versé dans le sarcasme, mais toutes les situations ne s'y prêtent pas. Et eum...voilà, je crois que c'est bon là, t'en sais assez non ? Faut que j'en garde encore un peu sous le coude pour te surprendre, sinon c'est pas marrant

choses cools à savoir:

001 : Enfant et jeune adolescent, j'étais victime de harcèlement à l'école. Un harcèlement assez violent lorsqu'il s'agissait de mon petit groupe attitré de bourreaux. Petit, chétif, taiseux et craintif, j'étais la victime idéale. Le fait que j'ai sauté des classes ne m'aura pas réellement aidé au final, que du contraire, ça faisait une raison en plus de se moquer. Aucun répondant, complètement passif je n'en parlais à personne, pas même à mes frères et sœurs et j'étais devenu fort doué pour le cacher. Jusqu'au jour où on m'a envoyé valdinguer dans les escaliers et que je me suis retrouvé à l'hosto avec des ecchymoses remontant parfois à des semaines désormais à la vue de tous. Je ne saurais même pas t'énumérer toutes les crasses qu'on m'a fait vivre, mais parmi les plus terrifiantes il y a: me faire coincer la tête dans les toilettes, me retrouver suspendu à bout de bras dans le vide par delà le toit de l'école, enfermé une journée entière dans placard crasseux, attaché aux tuyaux de la chaufferie pendant une journée d'hiver,... Au final, je m'estimais presque heureux lorsque j'avais juste droit à quelques coups de pied ou qu'on me volait mon argent de poche ou mes vêtements après un cours de gym. Rajoute à ça des cauchemars récurrents et une tendance marquée aux crises d'angoisse et tu obtiens moi à treize ans, une véritable bombe à retardement. 002 : J'ai toujours adoré l'école et apprendre de nouvelles choses, mais être scolarisé à la maison à partir de treize ans m'a probablement sauvé la vie. Je passais le plus gros de mon temps tout seul ou avec les adultes et n'ai eu que très très peu d'amis, voir pas un, avant d'entrer à l'université à dix-sept ans. Sans être réellement un génie (sérieusement, faut arrêter, je n'en suis pas un. Un génie c'est à partir de 140 points de quotient et au delà, je suis bien en dessous), j'ai la chance d'avoir une très bonne mémoire et comprendre rapidement de nouveaux concepts tout en les reliant facilement à ceux que je connais déjà. Mes domaines de prédilection sont les maths et les langues (j'en parle plusieurs, principalement l'anglais, le français, l'espagnol et le coréen, mais aussi un peu de mandarin). Ma seconde plus grande passion a toujours été le dessin et plus particulièrement le dessin d'architecture. J'aime également l'art de manière générale, même si j'ai une affinité toute particulière pour la musique. Je joue d'ailleurs du piano depuis que je suis petit, enfin jeune parce que j'ai toujours été petit. Bien que j'ai tenté de nombreux autres instruments, c'est le seul pour lequel je faisais l'effort de me dégager du temps. 003 : Sinuos est une société d'urbanisme et un cabinet d'architectes qui a pour but d'allier design élégant et innovations écologiques. C'est d'ailleurs dans cette idée que nous avons lancé notre propre chaines d’hôtels il y a deux ans maintenant. Si j'ai eu le courage et l'opportunité de lancer une telle entreprise à un très jeune âge c'est grâce au soutient de ma famille et particulièrement celui de mon grand-père maternel qui m'aura aidé à m'organiser, planifier, garder la tête froide et me faire des contacts. 004 : Je dors très peu, ce qui m'arrange un peu, mais qui inquiète également souvent mes proches. Je suis sujet aux cauchemars et mes tendances insomniaque me donne plus de temps pour bosser. Peu dormir ne me pause donc aucun problème. Je ne suis pas étranger aux journées de 18h de boulot. Passionné, perfectionniste et obstiné, il m'arrive aussi parfois d'oublier de manger lorsque je suis sur un projet qui me tient à cœur. 005 : J'ai beau n'avoir aucun soucis d'argent, je ne suis pas quelqu'un de franchement dépensier ou qui cherche réellement à engranger le plus d'argent possible. Tu ne me trouveras pas dans un penthouse avec un garage rempli de belles voitures. Déjà parce qu'avoir une énorme baraque c'est complètement crétin quand on est jamais dedans et de jolie voitures à Londres, où conduire est juste une plaie, l'est tout autant. Mes plus grosses dépenses sont pour les fringues. Oui j'ai une petite obsession pour les fringues quand bien même je passe les trois quarts de ma vie en chemise blanche et pantalon de costume. Pour les fleurs aussi. Pour une raison que j'ignore j'adore en offrir à mes sœurs et à ma mère. 006 : Je suis gaucher. Voilà tu le sais. Je suis certain que tu es heureux de l'apprendre. Je porte toujours ma montre et une panoplie de petits bracelets au bras droit. Cela dit, ne le dis à personne, mais c'est plus pour masquer les cicatrices que par soucis de style ou de praticité. 007 : Pour une raison que j'ignore, les animaux ne m'aiment pas beaucoup, ils me fuient presque. Mis à part les chiens. Les chiens m'adorent, mais c'est les seuls. J'ai donc très vite laissé tomber l'idée d'avoir des chats, quand bien même j'adore ça. J'ai un chien qui me suit absolument partout par contre. Un adorable berger australien un peu timide, mais très calme et câlin, qui s'appelle Elmo. 008 : Je bois mon café noir et corsé. Non je déconne, en fait ma drogue à moi sont les latte caramel macchiato avec une double dose de sucre et un peu de vanille. En fait je suis un grand consommateur de sucreries, genre j'ai de quoi tuer une armée de diabétiques dans mes armoires. Un grand consommateur de thé vert aussi. Aucun rapport, mais j'avais envie de le dire. 009 : J'ai un certain penchant pour le sexe qui laisse des traces ce qui est emmerdant parce que je ne peux certainement pas me pointer en réunion avec des clients avec des suçons plein le cou et je déteste les cols roulés. 010 : Je fume, ça met ma mère dans des états de nerfs pas possible, mais c'est un vice dont j'ai énormément de mal à me défaire. Heureusement étant souvent très occupé, je fume peu, mais je fume. Par contre je ne bois pas d'alcool. C'est déjà ça non ? 011 : Mon téléphone portable est ma vie, je ne m'en sépare jamais et si un jour il m'arrive de le perdre tu peux être certains qu'on me retrouve devenu fou et à l'asile. Y a tout là dedans ho ! 012 : J'ai fait une tentative de suicide à l'âge de treize ans, c'est malheureusement mon frère qui m'a retrouvé baignant dans mon propre sang. Avoir ma famille à mes côtés, sortir du système scolaire classique et être scolarisé à la maison, des longues heures de thérapie et un exutoire sain à ma rage (le self defence et le kickboxing) sont autant de choses qui m'auront permis de m'en sortir. Le travail que j'ai fait sur moi-même pendant presque trois ans est colossal et me permet, sans aucun doute, d'être celui que je suis aujourd'hui. 013 : Je ne suis pas claustrophobe le moins du monde, mais s'il y a bien un endroit où je pourrais le devenir très rapidement, ce sont les boites de nuits ou les soirées étudiantes. Jamais plus tu ne m'auras dans un de ces endroits. Le fait que j'ai une très mauvaise tolérance pour les gens bourrés n'arrange rien au sentiment. Tu pourrais crever à la suite d'un coma éthylique, que je n'en aurais absolument rien à foutre. Tu t'es foutu dedans tout seul, démerde toi. 014 :  Je ne crie pas lorsque je m'énerve, je deviens froid et cinglant. En fait je me demande même si quelqu'un m'ait un jour entendu crier tout court. 015 : Je n'ai eu aucune vie amoureuse et encore moins sexuelle avant l'âge de dix-huit ans. Bah oui... late bloomer. Je pourrais dire que je me suis rattrapé depuis, mais eum... enfin si je me suis bien rattrapé dans l'un des deux, mais voilà. Je connais pas énormément de gens qui s'enjaillent à l'idée de devoir prendre rendez-vous deux semaines à l'avance pour un date éclair dans un bureau vide, face à des plats à emporter. Les petits coups vite fait sont plus facile à caser à l'improviste. Non, mais blague à part, j'ai un emploi du temps assez chargé et même s'il n'est pourtant pas difficile de piquer mon intérêt, je n'ai encore jamais vraiment rencontré quelqu'un qui me donne réellement envie de dégager du temps pour une relation sérieuse. Ce n'est pas une peur de l'engagement non plus, ce n'est simplement pas dans mes priorités pour le moment. Ma dernière histoire vraiment sérieuse date de l'université et ne s'est pas très bien terminée. Mon copain de l'époque avait un problème de drogue et on a été assez cons pour tenter un sevrage maison parce qu'il était trop flippé que la fac ne l'apprenne s'il allait en cure. Je me souviens encore avoir passé deux jours à faire de mon appartement une zone aussi safe que possible, allant même jusqu'à cacher tous les objets lourds et tranchants. Je me souviens aussi des crises de nerfs et de l'oeil au beurre noir que je me suis trimballé pendant dix jours après qu'il ait perdu les pédales dans un de ses mauvais jours. Avec le recul, je me dis qu'on était peut-être pas aussi prêts qu'on ne le pensait et que ça aurait pu réellement mal tourner. Au final on a réussi. Ça nous a pris presque six mois pour qu'il puisse retourner à une vie normale sans que je sois constamment sur son dos pour le surveiller, mais on a réussi. Faut croire que c'était trop long cela dit, parce qu'un beau jour il s'est simplement volatilisé. Pas un mot, pas une explication, pas un au revoir, rien. Il est simplement parti, envolé, déménagé à l'autre bout du monde pour terminer ses études sans un regard en arrière. (ce que je n'ai appris que récemment en reprenant contact avec un ami que nous avions en commun). Dire que je l'ai toujours un peu en travers de la gorge n'est pas bien loin de la vérité. 016 : Dans les dix années à venir, j'ai deux projets qui me tiennent particulièrement à cœur. Premièrement celui de tripler le nombre de nos hôtels en nous installant également hors Europe et celui de monter un label artistique. Une autre de mes lubies serait d'installer un hôtel totalement autosuffisant à Séoul, une ville qui m'a toujours fait rêver. Mais chaque chose en son temps. 017 : J'ai toujours dessiné, d'aussi loin que je m'en souvienne et ma mère dit d'ailleurs souvent que je gribouillais des maisons avant même d'avoir dit mon premier mot (je ne sais pas trop ce qui la rend fière là-dedans, j'ai commencé à causer assez tard pour un môme). Fut un moment vers le milieu de l'adolescence où j'avais le croquis tellement compulsif que je me dessinais sur les bras. C'est à se demander comment je suis arrivé à vingt-huit ans sans avoir le moindre tatouage. J'ai suffisamment de point de beauté partout sur le corps pour ne pas avoir à rajouter des gribouillis dans le tas j'imagine. Il y a des jours où ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque. 018 : Comme on a pas toujours le temps de se voir, j'ai tous les jours au moins un membre de ma famille au téléphone, c'est un minimum. Le jour où ça n'arrivera pas, c'est que la fin du monde est proche, très proche. Le plus souvent ce sont pour des conneries, mais j'ai besoin d'entendre la voix d'un de mes proches au moins une fois sur ma journée, même si c'est juste un message laissé sur le répondeur. C'est con, mais c'est comme ça.


portrait chinois :
si j'étais une couleur: le vert
si j'étais un chiffre: le 8
si j'étais une odeur: le bois fraichement scié
si j'étais un fruit: la mangue
si j'étais un plat: n'importe quel plat asiatique
si j'étais une saison: l'automne
si j'étais un accessoire: un téléphone portable
si j'étais un livre: impossible d'en choisir qu'un
si j'étais un film: Fight Club
si j'étais défaut: la rancune
si j'étais une qualité: la tolérance
si j'étais une boisson: le café glacé au caramel
si j'étais un super-pouvoir: l'invisibilité
si j'étais un sport: le kickbowing
si j'étais une chanson: Hurt de Johnny Cash
si j'étais une série tv: Sherlock
si j'étais un animal: un renard
si j'étais une créature mythologique: un phoenix
si j'étais une fleur: l'hortensia bleue
si j'étais une des 7 péchés capitaux: la luxure
si j'étais un moment de la journée: la nuit
si j'étais une ville: Séoul
si j'étais une insulte: twat
si j'étais une pièce de la maison: mon bureau

“ i never say a word to people who've been bullied like me. Their heads are probably already filled with so much of those that i would just end up being one more annoying background noise.That's why i hate all those uplifting anti-bullying slogans. You can't expect to heal anyone with some generic words on a shirt. If you want to help, keep your mouth shut and listen, even when they have nothing to say. ”
17.12.1989 & 28 y.o
PDG de Sinuos
célibataire & $$$$
présentation


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Aoû 2018 - 15:34 par Invité



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
famille ♡♡♡
lou-ann m. busby
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
famille ♡♡♡
cassandra busby

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
lien ♡♡♡
nom prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
lien ♡♡♡
nom prénom
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 13 Aoû 2018 - 18:28 par Lola Barnett
Je peux ?
J'ai 4 demoiselles à te proposer. felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Aoû 2018 - 19:48 par Invité
Bien sur que tu peux !!
Je t'en prie installe toi, fais comme chez toi, je cours te chercher un plaid tout doux et du jus goyave felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  4121408366 felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  3304863388


4 ? Et bah je suis gâté dis felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  2123096302
Vas-y balance, dis moi tout ! felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  4121408366
Tu as quelque chose qui te ferait envie ? Besoin de quelque chose en particulier ? Quelque chose qui ferait ronronner ton petit cœur de bonheur ? felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 13 Aoû 2018 - 21:44 par Lola Barnett
@Felix Busby felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  3903491763
Vu l'âge, je crois qu'on pourrait avoir un lien avec @Irsa Mahdavi qui est maman en couple depuis deux ans et propriétaire d'une boutique de lingerie fine. felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  3877719739
Après, je t'avoue que je viens en touriste. felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  2137170534
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Aoû 2018 - 22:03 par Invité
@Felix Busby même là t'as le droit a une avalanche de smileys. felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  1499450316

Spoiler:

.. je repars maintenant. felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  1121794100
je voulais juste poser mes petites fesses ici même si on voit tout ça par mp. felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  709271207
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Aoû 2018 - 0:01 par Invité
@Felix Busby J'aimerai beaucoup un lien felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  1922099377
Ils ont tous les deux une passion pour l'art et la musique. Felix travaille dans un cabinet d'architecte et Blodwyn est restauratrice en patrimoine(entre autre sur le projet big ben), on peut imaginer qu'ils auraient pu travailler sur un projet en commun, comme base de connaissance déjà felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.  Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Jeu 16 Aoû 2018 - 8:13 par Alastair H. Pratt
Je sais que tu es venu me voir en mp pour le RP est aveugle mais si tu veux aussi un lien, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» airports have seen more sincere hugs and kisses than wedding halls. (remy)
» (M) FELIX BUJO, frère cadet et aîné, future relation complexe, fils revanchard.
» I'm ready to kick some ass (Felix)
» FELIX ∇ i'm the violence in the pouring rain
» felix - screaming loud from the underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-