"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici felix - screaming loud from the underground 2979874845 felix - screaming loud from the underground 1973890357
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal


felix - screaming loud from the underground

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Aoû 2018 - 3:15 par Invité

Felix Busby

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Busby. Encore un comme disaient les profs et pas le dernier en plus. PRÉNOM(S) : Felix. Tout simplement. Oui, on sait, c'est chiant, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures il parait. ÂGE : Vingt-huit ans. Vinght-neuf à la fin de l'année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Londres le 17 décembre 1989. NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : Éperdument célibataire MÉTIER : Je suis ingénieur civil architecte de formation ce qui est déjà pompeux à dire. A ça, tu peux rajouter un master en Économie et Finances, plus pour son utilité que par un réel intérêt de ma part. Au final, je suis PDG de ma propre entreprise, Sinuos, qui est dans un premier temps un cabinet d'ingénieurs en génie civil et d'architectes et, dans un second temps, une chaine d’hôtels liant design, inventivité et écologie. TRAITS DE CARACTÈRE : Tout ce que je vais dire dans les prochaines lignes sont des observations à prendre avec un peu de recul. Sans plus être prompt à l'autodépréciation comme je l'étais plus jeune, je ne suis pas certain que je sois, malgré tout, le mieux placé pour parler de mon propre caractère. Mais puisqu'il faut y aller. Par où commencer ? Enfant j'étais du genre timide et réservé, un peu craintif peut-être aussi, pas très causant, voir même carrément taiseux. Un peu solitaire, curieux et passionné, mais calme et plutôt facile à vivre. Conciliant, presque insipide peut-être. Dire que j'ai changé du tout au tout serait mentir, mais on en est pas très très loin quand même. Un peu plus