"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici By the way, I'm wearing the smile you gave me. 2979874845 By the way, I'm wearing the smile you gave me. 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


By the way, I'm wearing the smile you gave me.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:54 par Invité

Savannah Hope Loyld

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Loyld.. PRÉNOM(S) : Savannah Hope. ÂGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 octobre 1990 en Californie. NATIONALITÉ :  Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Avocate spécialiste en Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine. TRAITS DE CARACTÈRE : passionnée par tout ce qu'elle fait, c'est le mot que son entourage emploierait pour décrire Savannah. Par le fil des années, elle a aussi appris à être têtue, souvent pour arriver à ses fins. Dans son travail, en tant qu'avocate ou dans sa vie personnelle. Douce et serviable, elle ne dira jamais non pour aider quelqu'un, bien sûr, du moment que ça soit légal. En dehors du tribunal, elle a la main sur le cœur. Elle dit ce qu'elle pense, toujours. Mais jamais avec méchanceté, elle trouve toujours les bons mots. Cependant, elle reste réservée et peu sociable, elle n'ose jamais aller vers les gens, certains diront qu'elle est timide, d'autres qu'elle est arrogante et froide. Sa chevelure blonde et son côté coquette lui donne souvent le fameux stéréotype de bimbo débile écervelée. Elle en rit souvent d'ailleurs.  GROUPE : Fast in my car



My style, my life, my name

→ Savannah est fille unique, de deux parents irresponsables accro à l'alcool.
→ Vers l'âge de 6ans, ils ont commencé à la battre pour la moindre bêtise qu'elle faisait. D'abord par son père, qui se retournait vers son épouse si elle osait venir en aide à sa fille, puis celle ci, ne supportant pas l'époux affreux et les problèmes, trouva aussi refuge dans l'alcool.
→ Sa mère ne s'est pas battu pour les protéger car elle n'avait pas de boulot, aucun diplôme et était quasi orpheline, ayant eu Savannah à l'âge de 16ans à l'époque, rejeté par sa famille. Elle ne pouvait pas aller voir ses parents, ils diront "On t'avait prévenu".
→ A force de violence, elle se mit elle aussi à battre sa fille dès qu'elle sentait triste. "C'est à cause de toi !" Disait-elle.
→ Les services sociaux ? Qui, si elle avait une tante ou un oncle. Savannah était futée et très intelligente pour son âge. Cependant, elle ne voulait pas sortir de sa zone de confort. Il était hors de question qu'elle se retrouve dans une famille d'accueil.
→ Elle a toujours été passionnée par la danse. Faute de moyen, ses parents le lui interdisaient et ils ne se retenaient pas pour le montrer. Dès qu'elle osait en parler, elle se prenait une gifle.
→ Après tout, elle devait se contenter de rester à l'école. "Si tu redoubles une seule année, tu resteras pourrir à la maison." la menaçait son père.
→ Elle a eu un ami gay vers l'âge de 14ans. Celui ci l'initia à internet, où elle a connu Kassandra, sa meilleure amie actuelle quelques mois plus tard.
→ Toujours grâce à ce meilleur ami, elle a pu travailler en tant que babysitter pour ses voisins. Elle pouvait se payer ses cours de danse par cet argent là.
→ Trainer avec un gay, être pauvre ? Quoi de mieux pour harceler quelqu'un au lycée ? Et oui, Savannah était l'une de ces cibles.
→ Pour s'en sortir, en plus des forums sur internet, de sa meilleure amie, elle se remontait le moral avec les trucs qu'on écrivait sur les gens de signe scorpion. Oui, elle y croyait, elle ressemblait à la majorité des choses qu'ils écrivaient et ça lui remontait le moral de savoir qu'elle pouvait être forte.
→ En plus de la danse, Savannah aimait aussi chanter. Mais elle ne voulait pas en faire carrière. Devenir avocate et protéger les enfants étaient plus qu'une priorité dans sa vie. Elle s'est dédiée corps et âme pour ses études et actuellement, pour son métier, laissant stagner sa vie amoureuse.
PSEUDO : Statiun. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : 22ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Heather Morris CRÉDITS : google. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : top site CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:54 par Invité
At the beginning

5 :36. C’est l’heure qu’affichait le radioréveil posé sur la table de chevet de la jeune femme. Elle se leva en sueur, encore une nuit à revivre un moment de son enfance. Pourtant, elle était bien loin de cet âge-là. Elle était bien loin de cette famille qui la battait pour un rien. Elle vivait à l’autre bout de la terre. Elle était enfin indépendante, assez indépendante pour changer de pays et sortir de sa zone de confort pour une fois en vingt-huit années d’existence ! Oh non, elle ne déteste pas ses parents. Elle est assez mature pour comprendre que parfois, on est juste trop faible face à la vie, et que pas toutes les personnes ont un bon fond. Elle leur a tout pardonné avant son départ sans pour autant qu’ils le demandent, elle leur a même payé les frais d’un centre de désintoxication, mais elle ne voulait pas non plus les voir, elle ne pouvait pas franchement les aimer. Elle se dit qu’elle n’a jamais demandé à être née et qu’elle ne mérite pas de vivre sous cette pression là pendant encore longtemps, elle en perdait presque la tête !
Savannah regarda de nouveau l’heure, et matinale comme elle est, elle ne jugea pas nécessaire d’attendre 6h30 pour sortir du lit. Elle ne dormira pas de toute façon. Elle décida donc d’aller prendre une douche froide pour se changer les idées mais aussi pour se remplir d’énergie. Une fois la douche express terminée (parce-que oui, on est en décembre), elle mit une petite robe en laine et des collants, alluma sa chaine hifi sous les ondes de Chopin et se servit un chocolat chaud.

« Kassy ne s’est toujours pas que je suis à Londres, je devrais songer à lui faire une surprise… »

Kassandra, sa meilleure amie virtuelle qu’elle ne voyait que grâce à la webcam était londonienne. C’était la seule destination où Savannah voulait déménager, elle devait se retrouver auprès de sa meilleure après toutes ces années. Elle se disait, qu’après tout ce qu’elle avait fait pour elle, c’est au tour de Savannah maintenant d’être là pour elle. Elle savait où elle habitait grâce aux cartes postales échangés quelques semaines plus tôt, et elle cherchait une idée assez originale pour débarquer chez elle.

Raindrop. Le morceau favori de la jeune femme. A chaque fois qu’elle l’écoute elle se sent forte, puissante, sauvage. Elle a l’impression qu’elle peut conquérir le monde ! Cependant, elle était toujours là, assise sur le sofa grenat de son salon face à une télé éteinte. Elle était assez riche pour pouvoir se payer un assez grand appartement. Vous voyez le genre d’appartement moderne ? Elle ne pensait pas en trouver dans un quartier touristique tel que Westminster. C’était après tout au centre de Londres, où les anciennes architectures régnaient. Mais qu’elle fût sa joie quand elle trouva un immeuble bâtit il y a quelques années de cela. Elle ne pensa pas tout de suite au bruit qui s’y trouvait, au fait que ça soit cher puisque c’était un quartier touristique. Elle était éblouie par la beauté de cet endroit et se dit que de toute façon, elle devra sûrement déménager dans peu de temps. Peut-être qu’elle emménagerait avec Kassy, puisque c’était un peu leur rêve d’enfants.

Savannah était loin dans ses pensées, elle avait un sourire scotché sur son visage et le réalisa seulement quand elle reçue un SMS de la part de son nouveau associé, lui rappelant qu’elle devait être présente au tribunal à 10h pour se mettre un peu dans le bain avant de commencer sérieusement à travailler en tant qu’avocate. Et surtout, pour se faire connaître un petit peu. C’est sur ces pensées positives, cette excitation de rencontrer enfin son amie, et un léger stress que Savannah se leva pour faire le ménage dans sa chambre, et ceci, en changeant sa playlist vers quelque chose qui bouge pour lui mettre encore plus de pêche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:55 par Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche By the way, I'm wearing the smile you gave me. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
By the way, I'm wearing the smile you gave me. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:58 par Alycia Hemsworth
Bienvenue parmi nous. By the way, I'm wearing the smile you gave me. 1922099377 By the way, I'm wearing the smile you gave me. 2941632856
Bon courage pour ta fiche & en cas de besoin n'hésite pas. By the way, I'm wearing the smile you gave me. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
By the way, I'm wearing the smile you gave me. Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 17:02 par Tessa P. Berckley
Bienvenue parmi nous By the way, I'm wearing the smile you gave me. 1922099377
& Bon courage pour ta fiche By the way, I'm wearing the smile you gave me. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
By the way, I'm wearing the smile you gave me. 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 17:04 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche By the way, I'm wearing the smile you gave me. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 17:07 par Invité
Une douceur sucrée qui vient d'atterrir sur le territoire Londonien !
Je te souhaite la bienvenue et je te remercie d'essayer mon scénario qui va nous permettre de vivre une belle aventure !
Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, vient donc en MP je ne pourrais que t'aider avec grand grand plaisir !

Mille merci encore By the way, I'm wearing the smile you gave me. 208687334 By the way, I'm wearing the smile you gave me. 208687334 By the way, I'm wearing the smile you gave me. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 17:30 par Invité
Bienvenue parmi nous By the way, I'm wearing the smile you gave me. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 17:31 par Invité
Merci tout le monde By the way, I'm wearing the smile you gave me. 1303875830

@Kassandra M. Garcia-Brown Merci à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 17:36 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! By the way, I'm wearing the smile you gave me. 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (tobias) hope you're wearing your best clothes
» gave everything she had to a boy who changed his mind. (farah)
» you gave me something ; pv. j.h.
» (Frances) when you walked around your house wearing my sky blue Lacoste
» You gave me the impression that I was special + MAXINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-