"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, petite-soeur. 2979874845 (F) AU CHOIX, petite-soeur. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(F) AU CHOIX, petite-soeur.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Oct 2017 - 19:31 par Invité
au choix kwon


FT. kang seulgi

l'histoire est relativement libre mais je vous dresse les quelques points à respecter  (F) AU CHOIX, petite-soeur. 1973890357

+ elle est âgée de vingt-deux ans / vingt-trois ans / vingt-quatre ans.
+ elle est la cadette d'une famille modeste.
+ c'est une fille gentille et serviable. elle a la tête sur les épaules, elle connaît la valeur de l'argent. elle est très intelligente, très droite.
+ études / métier au choix.
+ elle a toujours été plus ou moins énervée par l'absence de son frère. c'est une fille très respectueuse qui a la tête sur les épaules et elle n'aime pas les caprices de son frère. elle ne supporte pas de le voir à la tv, sur youtube, en concert alors qu'il a abandonné sa famille.
+ elle est à londres depuis peu de temps (maximum juin 2017).
+ elle est amoureuse du rival de son frère.


jin hyun kwon

grand frère Vous êtes des inconnus l'un pour l'autre. Pas un regard échangé depuis des années, pas une parole au téléphone. Lui il s'est barré, votre famille avait des problèmes d'argent et il a pensé qu'à sa gueule. Parce qu'il était triste, alors vos parents ont accepté. Ils ont accepté qu'il devienne trainee. Et les années sont passées, t'as espéré vainement qu'il revienne à la maison. Puis il est devenu célèbre, il a fait des concerts. Il avait des groupies à ses pieds mais il est jamais revenu, il a tiré un trait sur sa famille. Et toi il te dégoûte cet inconnu qui partage le même sang que toi, celui qui était un modèle avant. Alors t'as voulu régler tes comptes avec lui, sauf que la chirurgie l'a changé. Et tu l'as confondu avec un autre membre de son groupe. Tu l'as confondu avec ce mec trop mignon qui t'arrachait tout le temps des sourires, t'as pensé que c'était ton frère et t'as subit la douche froide. T'as subit la douche froide en voyant ton véritable frère se pointer, la poupée de porcelaine parfaite, te regarder sans te reconnaître. Alors t'as rien dit, t'as fermé ta bouche. Et tu le vois souvent quand tu te pointes voir ton petit-ami qu'est dans son groupe, mais t'as encore jamais osé lui dire qui tu es vraiment.




au choix (scénario)

petit ami Quand tu t'es pointé pour faire face à ton frère t'es tombé sur lui, il t'a fait rire, sourire. Il t'a donné envie d'apprendre à le connaître, mais t'as appris que tu t'étais trompé. Ce mec adorable, charmant, c'était pas ton frère. C'était juste un type de son groupe de kpop. T'aurais pu couper les ponts avec lui, parce que t'étais là juste pour ce frère que tu détestais tant. Sauf que quand ton regard s'est posé sur jh t'as pas pu lui avouer qui t'étais, t'as juste fixé la gueule hautaine de ton frère. Il t'a regardé de haut, t'es allée te réfugier dans les bras de ce mec avec qui tu l'as confondu. Et ses bras là, tu les as plus jamais quitté. T'es tombée amoureuse de lui, du rival de ton frère, mais dans les moments durs il te soutient. Sa présence t'apaise. Et peut-être que grâce à lui, un jour, tu diras à jh que t'es sa petite sœur. Mais pour l'instant t'es juste la petite amie de son rival.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Oct 2017 - 13:20 par Invité
kwon family

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




hey  (F) AU CHOIX, petite-soeur. 2057610021
je suis contente que la petite sœur de mon bébé t'intéresse (F) AU CHOIX, petite-soeur. 1973890357 c'est un lien super important pour mon personnage et intéressant à creuser des deux côtés - puis attendez c'est drama de fou, elle va avoir deux " oppa " qui se détestent, faut craquer  (F) AU CHOIX, petite-soeur. 3674345785
mais avant dernières recommandations  (F) AU CHOIX, petite-soeur. 709271207

le pseudo : le prénom est au choix par contre il faudra prendre le nom de famille kwon ; précision d'ailleurs sur lc il faut impérativement mettre le pseudo sous forme prénom nom donc désolée pour l'écriture coréenne mais le nom prénom est pas autorisé  (F) AU CHOIX, petite-soeur. 2107231163

l'avatar : vous choisissez qui vous voulez tant que ça correspond à la tranche d'âge du personnage (F) AU CHOIX, petite-soeur. 1973890357 (sachant que sur lc le staff autorise trois ans d'écart entre l'égérie et le personnage) je vous pose là quelques têtes que j'aime bien : lee sunmi, bae suzy, kim seol hyun (++), jung chae yeon (++), kang seulgi, etc.

le lien : non négociable évidemment (F) AU CHOIX, petite-soeur. 3903491763 mais il va évoluer (F) AU CHOIX, petite-soeur. 2555317567 j'aimerais beaucoup creuser sur le fait qu'elle ne veuille pas lui avouer la vérité puis jh comme ça fait des années qu'il n'a pas vu sa sœur il ne peut pas la reconnaître - kwon étant un nom super répandu en plus (F) AU CHOIX, petite-soeur. 3877719739 j'aimerais aussi beaucoup accentuer le fait qu'elle soit en couple avec le rival de jh donc forcément au début ça sera surtout du négatif  (F) AU CHOIX, petite-soeur. 2979874845 mais ça évoluera au fil des rp, je suis assez ouverte là-dessus de toute façon (F) AU CHOIX, petite-soeur. 1973890357
+ le scénario est lié à celui-ci  (F) AU CHOIX, petite-soeur. 2941632856

l'activité : pas de membres kleenex  (F) AU CHOIX, petite-soeur. 254871974 après je suis pas exigeante, tant que tu rp pas juste pour te sauver des membres en danger et que tu t'intègres bien sur le forum ça me va (F) AU CHOIX, petite-soeur. 2555317567 par rapport au fait que tu peux douter de l'intégration en jouant une coréenne, je n'ai eu aucun soucis pour intégrer mon jh donc y'a aucune raison que ça se passe autrement pour toi (F) AU CHOIX, petite-soeur. 1973890357 niveau longueur de rp je m'adapte à mon partenaire, donc te prends pas la tête si tu fais pas du +1000 mots (parce qu'en vrai les romanciers flaubert 2000 mots par rp ça me décourage si je dois faire ça à chaque réponse (F) AU CHOIX, petite-soeur. 3877719739 )

voilà si jamais t'as des questions avant de t'inscrire je serai heureuse d'y répondre dans la partie invitée, sinon je suis dispo par mp (genre h24 jsuis sous jh de toute façon (F) AU CHOIX, petite-soeur. 3903491763 je suis trop accroc au bébé soohyuk) donc hésites pas à nous rejoindre, tu feras de moi la plus heureuse  (F) AU CHOIX, petite-soeur. 1077340840





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, Petite Soeur.
» (F) AU CHOIX, petite soeur.
» AU CHOIX, Petite soeur (f)
» AU CHOIX, petite soeur. (f)
» (F) AU CHOIX, petite soeur, compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-