"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, petite soeur. (f) 2979874845 AU CHOIX, petite soeur. (f) 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


AU CHOIX, petite soeur. (f)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Juil 2014 - 16:53 par Invité
Au choix, au choix Kebbner


   
FT. NOM DE L'AVATAR

   
L'histoire est en partie libre. Il y a juste quelques points important à respecter pour que ça coordonne un minimum quand même.

- Samuel et X sont nés à Londres.
- X à 22 ans ou va les avoir dans l'année.
- Ils ont quittés Londres lorsque Samuel avait 13 ans, et X 10 ans, parce que le père a été muté aux Etats-Unis. (Phoenix, Arizona.)
- Samuel et X ont toujours été très proche et fusionnelle. En réalité, ils se considéraient presque comme des jumeaux étant enfant.
- X rejoint son frère à Londres pour ses études/ ou par simple envie de retrouver son pays natal aussi.

Le reste de l'histoire est libre, l'enfance, adolescence, comment celle-ci à vécu le départ de Londres, ou celui de son frère pour retourner à Londres. La situation est libre, ainsi que le métier et/ou les études.
   


   
SAMUEL P. KEBBNER

   
GRAND-FRÈRE X et Samuel ont 3 ans d'écart et se sont toujours très bien entendu. Ils se sont toujours vu comme des jumeaux de par leur ressemblance et surtout par le fait qu'ils ont toujours étaient inséparable. Lorsque leur père fut muté à Phoenix, X et Samuel se sont serré les coudes. X avait 10 ans et Samuel 13 ans, et ils savaient que quitter leur pays natal pour l'inconnu ne serait pas facile. Surtout que Samuel quittait sa meilleure amie d'enfance Maura, que connait aussi X. Finalement à Phoenix les choses se passaient bien et ils n'ont jamais perdu leur complicité. Mais à 25 ans, Samuel décide de rentrer à Londres avec sa fiancée pour retrouver son pays natal. Cela fait maintenant 6 mois qu'il y est, et X se décide à le rejoindre. (à voir si elle lui en veut ou non d'être parti sans elle)
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Juil 2014 - 16:54 par Invité
Titre du sujet

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
Salut à toi ! Si tu es là c'est que mon scénario t’intéresse un minimum! Alors pour qu'il t"intéresse encore plus je vais te donner des précisions mon enfant.

En ce qui concerne le pseudo : il est libre, sauf le nom de famille évidemment. Je n'ai pas de préférence particulière pour des prénoms, si ce n'est que j'aime bien les prénoms court et simple, comme Samuel quoi...

Pour l'avatar : comme vous le voyez il est au choix, or il est obligatoire qu'il s'agisse d'une brune, et qu'elle fasse moins âgée que Dylan O'brien, sinon ça collerait pas... J'ai des préférences pour Victoria Justice, Rachel Bilson (même si elle fait pas trop moins âgées), Sophia Black D'élia, Sara Hyland, Shenae Grimes, Kendall Jenner ou même Aimee Teegarden brune. Vous voyez le genre, quoi !

Le lien est évidemment pas négociable hein. Par contre, les raisons de la venu de X à Londres c'est à votre guise, et si elle en veut ou non à son frère c'est aussi à sa guise! Il faudra juste que l'on finiole tout ça ensemble!

Et pour la présence : je ne suis pas exigeante parce que je suis pas non plus une reine de la présence mais disons qu'une réponse au moins tous les 10 jours ce serait pas mal. puis s'intéresser à la vie du forum tout ça tout ca!

J'ai terminé, si tu as des questions tu me mpotte et merci si tu es encore là !  🎈  :chou:    

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 12:11 par Invité
Mon frère d'amour à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  AU CHOIX, petite soeur. (f) 1922099377 

J'espère que le pseudo te va  AU CHOIX, petite soeur. (f) 2941632856 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 20:07 par Invité
OMG.
Excuse moi du temps, je me suis absenté tout le week end mais le pseudo est parfait !
Et l'avatar également, je me permets de te le dire mais je voyais réellement Sarah pour ce rôle! Merci à toi de le tenter! AU CHOIX, petite soeur. (f) 1922099377 AU CHOIX, petite soeur. (f) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 20:14 par Invité
Ah cool  AU CHOIX, petite soeur. (f) 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-