"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici why i don't use public transportation. (lorena) 2979874845 why i don't use public transportation. (lorena) 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


why i don't use public transportation. (lorena)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Sep 2017 - 13:04 par Invité
why i don't use public transportation. ✻✻✻ Ses yeux parcouraient rapidement toutes les lignes du métro sans qu'il n'arrive à comprendre celle qu'il devait choisir, pourtant Danny lui avait bien donné le nom des stations mais il avait complètement oublié de les noter quelque part, avait finit par les oublier, et sans doute était-elle au travail puisqu'elle ne répondait pas à ses sms de détresse. Voilà pourquoi il détestait les transports en commun. Il était entouré de personnes pressées ne voulant pas donner de leur temps pour aider un « touriste » en détresse. Oh il pouvait bien demander au groupe de jeune femme là-bas qui le fixait en minaudant parce qu'elles avaient sûrement reconnu en lui la star de kpop la plus en vogue de la Corée - ça, ça venait de lui - mais il n'avait pas envie de voir des fans. Il s'éloigna d'une démarche rapide pour creuse l'écart avec elle et leva les yeux au ciel. Il n'aimait pas Londres, voilà c'était dit. Il était venue pour celle qu'il considérait comme sa meilleure amie mais il n'y arrivait pas, il avait toujours l'impression que, dès qu'il mettait le nez dehors, le ciel se couvrait et il se prenait une averse. A part quelques personnes peu de monde le reconnaissait alors qu'habituellement, à Séoul, on s'égosillait pour l'appeler à travers la foule. Et maintenant voilà qu'il était perdu dans le métro. « Mais ça me soûle. Je déteste cette ville, je déteste ce métro. » il souffla, baissa quelques secondes ses paupières pour retrouver un semblant de calme, ébouriffa ses cheveux noirs et recommença à chercher la bonne ligne de métro sur le panneau. « On peux même plus aller manger dans un restau coréen sans se perdre au retour ! »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
why i don't use public transportation. (lorena) Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 20:43 par Lorena S. Gennarino
why i don't use public transportation.
EXORDIUM.
La journée avait été longue aujourd’hui! Pourtant c’était rare d’avoir des journées aussi longues au zoo! Quand les portes fermaient, il nous restait plus qu’à donner à manger à ceux qui n’avaient pas encore reçu leur repas, puis il ne restait plus qu’à ranger nos affaires, nous changer puis on pouvait rentrer chez soi. Mais là, on avait reçu une visite d’un groupe d’une école du sud de Londres, mais ayant eu des soucis durant le trajet qui les amenait au zoo, la direction avait autorisé à ce que ce groupe puisse profiter encore du zoo après la fermeture de ses portes ! Cela voulait dire pour nous les soigneurs, des heures supplémentaires ! Bon je n’étais pas contre, mais quand j’avais eu du mal avec les otaries qui étaient quelques peu excitées aujourd’hui et deux des pingouins s’étaient blessés et cela avait une course pour les choper afin de les soigner.

Quand une fois la porte du zoo franchie, je poussais un soupir de soulagement ! La journée était enfin terminée. En temps normal je rentrais à pieds, mais j’étais trop fatiguée pour le faire. Alors je pris la direction du métro. Bon j’avais un changement à faire et je devais attendre un peu mais ce n’était pas grave. La première partie du trajet fut calme, il n’y avait pas beaucoup de monde et c’était agréable.

Arrivée à la station, ou je devais changer, je sortis de la rame pour me rendre sur un autre quai. Contrairement à ma première station, il y avait beaucoup de monde ! J’arrivais tout de même à trouver mon chemin pour me rendre sur mon quai, lorsque j’entendis une personne râler sur le métro ! A l’entendre il devait être perdu. Comme j’avais du temps devant et que la première fois que j’avais dû prendre le métro, j’avais eu du mal tout comme cette personne, je me devais de l’aider, comme on l’avait fait avec moi.

« Euh, excusez-moi, mais j’ai cru entendre que vous avez du mal avec les différentes lignes du métro ? Vous voulez un coup de main ? »

J’espérais qu’il n’allait pas prendre cela pour de la pitié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 21:23 par Invité
why i don't use public transportation. ✻✻✻ Jin Hyun glissa sa main derrière sa nuque et ferma les yeux quelques secondes ; il avait l'impression de suffoquer dans cet endroit, complètement perdu au milieu des inconnus qui se mouvaient à côté de lui sans faire attention, sans chercher à l'aider. Il était bloqué dans cette ville qu'il n'aimait pas dans l'immédiat, il rêvait de se retrouver en Corée là où il pouvait jouir de sa célébrité. Mais il avait fait un pari avec sa meilleure amie et maintenant ne pouvait pas revenir en arrière. « Euh, excusez-moi, mais j’ai cru entendre que vous avez du mal avec les différentes lignes du métro ? Vous voulez un coup de main ? » le leader de kpop tourna sa tête vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Enfin quelqu'un qui faisait attention à lui. Il se sentait par contre soudainement idiot de s'être emporté au point de laisser entendre sa colère à la jolie brune, il pensait être à peu près silencieux pourtant mais ce n'était pas le cas. « Vous me sauvez, vous êtes une étoile tombée du ciel ! » est-ce qu'il exagérait ? Peut-être, mais Jin Hyun exagérait toujours ses propos. Il appuya son doigt sur la carte affichée sur le panneau « Je dois rejoindre Bloomsbury mais je n'ai aucune idée de la ligne à prendre. » il soupira « J'aurais mieux fait d'appeler un taxi. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
why i don't use public transportation. (lorena) Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Sam 30 Sep 2017 - 15:38 par Lorena S. Gennarino
why i don't use public transportation.
EXORDIUM.
Il y avait du monde mais cela ne me posait pas de problème. Depuis toutes les années que je vivais à Londres, je m’étais habituée à trouver du monde dans les différentes stations du métro. Mais je me souvenais mes premiers pas dans cet endroit, j’étais totalement perdue, je ne savais pas où je devais aller, mais grâce à un coup de main d’un autre navetteur, j’avais réussi à me repérer dans ce dédalle de lignes et de quai. C’était donc tout naturellement que j’avais proposé mon aide au jeune homme.

« Oh contente de pouvoir vous aider ! Ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver avec toutes ces lignes de métro »

Donc il devait rejoindre Bloomsbury. D’accord mais dans quel coin, plus vers Russel square ou vers le British Museum ?

« Mais non pas besoin d’appeler un taxi, cela coûte trop cher. On va trouver la ligne qui vous conduira chez vous ! Mais petite question, vous allez dans quel coin, Russel square ou le British Museum ? Car vous avez deux stations situées tout près de ces endroits. »

Mais en y réfléchissant bien, je pouvais l’accompagné puis rentrer chez moi par après.

« Vous savez quoi, j’ai encore plus simple, je vis à Bloomsbury également, on va faire le chemin ensemble si vous voulez ? »

Ben oui on prendra le même métro cela sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Oct 2017 - 13:03 par Invité
why i don't use public transportation. ✻✻✻ « Oh contente de pouvoir vous aider ! Ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver avec toutes ces lignes de métro. » c'était bien vrai, à peine arrivé il avait déjà envie d'abandonner et de rentrer à Séoul où il n'avait pas besoin de prendre le taxi parce qu'il avait sa belle voiture pour vagabonder dans la capitale sud-coréenne. Il n'était pas envisageable pour Jin Hyun d'utiliser sa voiture à Londres puisqu'il serait fichu de se perdre encore plus qu'il ne l'était, quoiqu'il n'était pas complètement perdu mais qu'il ne savait tout simplement pas quelle ligne de métro prendre et que sa meilleure amie ne daignait pas lui répondre, elle devait bien se moquer de lui à la place. « Surtout quand on est à Londres seulement depuis un mois ou deux. » il souffla, il regrettait amérement d'avoir accepté le pari de la suivre à l'autre bout du moment, voilà comme il s'était mit dans cette grotesque situation, au moins la jeune femme ne semblait pas le reconnaître et donc il ne risquait pas de finir moqué sur internet. « Vous êtes native d'ici ? » elle se proposait gentiment de l'aider alors il se devait bien de s'intéresser un petit peu à elle, c'était le minimum à faire. Et puis elle avait l'air tout à fait charmante. « Mais non pas besoin d’appeler un taxi, cela coûte trop cher. On va trouver la ligne qui vous conduira chez vous ! Mais petite question, vous allez dans quel coin, Russel square ou le British Museum ? Car vous avez deux stations situées tout près de ces endroits. » il déglutit, écarquilla les yeux. Quoi ? Comment ça deux stations près de ces endroits ? Il n'en savait strictement rien de l'endroit dans lequel il se rendait il savait juste que c'était l'appartement de Danny qui se situait à Bloomsbury. D'ailleurs son incompréhension devait se lire sur son visage puisque la jeune inconnue enchaîna « Vous savez quoi, j’ai encore plus simple, je vis à Bloomsbury également, on va faire le chemin ensemble si vous voulez ? » Elle était vraiment un age tombée du ciel, il ne voyait pas les choses autrement. « Avec plaisir, vous me sauvez la vie. Je vous offrirai un pass VIP à l'un de mes concerts pour vous remercier ! » il lui tendit sa main « Jin Hyun, enchantée. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
why i don't use public transportation. (lorena) Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Sam 14 Oct 2017 - 17:52 par Lorena S. Gennarino
why i don't use public transportation.
EXORDIUM.
Je savais ce que c’était que d’arriver dans un métro comme celui de Londres. On pouvait vite s’y perdre et ne pas trouver par où on devait aller. Alors c’était tout naturellement que j’avais proposé d’aider le jeune homme. Je me souvenais de la première fois où j’avais dû prendre le métro, moi jeune fille de seize ans qui arrivait tout droit de la Sicile, petite île qui n’avait pas métro ! J’avais dû apprendre son fonctionnement mais également apprendre à m’y retrouver ! Maintenant après autant d’année, je pouvais m’y retrouver les yeux fermés.

« Sans vouloir vous effrayer c’est le temps que j’ai mis pour m’y retrouver dans ce dédale de voies et de lignes. Mais vous aller voir quand on est habitué, c’est un jeu d’enfant de prendre le métro. »

En le prenant de temps en temps, on arrivait à comprendre le fonctionnement et on pouvait arriver à s’en sortir.

« Euh non pas du tout, je suis sicilienne»

Oui je sais après autant d’années passées en Angleterre mon accent avait presque disparu, mais par contre je parvenais encore à le parler et ça grâce à ma maman. Tout en cherchant comment l’aider à se rendre à l’endroit où le jeune homme devait se rendre, je m’étais rendue compte que j’allais dans la même direction que lui alors pourquoi ne pas l’accompagner.

Je ne pensais pas que c’était à ce point-là qu’il était perdu. Je fus donc ravie de pouvoir l’aider. Je faisais cela pour l’aider pas pour avoir quelque chose en retour. C’était gentil de sa part de l’offrir des places pour son concert, mais je ne voyais pas de qui il pouvait s’agir et de quelle genre de musique il jouait.

« C’est gentil à vous pour les places, mais ce n’est pas nécessaire ! » Je pris la main qu’il me tendait pour la serrer. « Enchantée Jin Hyun, moi c’est Lorena. »

J’avais fait comme si de rien n’était pas rapport au fait que je ne connaissais pas ce chanteur, musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Oct 2017 - 17:22 par Invité
why i don't use public transportation. ✻✻✻ Il releva la tête vers sa sauveuse, elle était bien aimable de venir lui prêter main forte alors qu'il se sentait bien petit et perdu parmi toutes les lignes de métro - chaque jours il se surprenait à découvrir un peu plus la culture occidentale et il ne comprenait pas tous les mécanismes de leur société. Au delà de débarquer dans une ville qu'il ne connaissait pas il devait s’accoutumer à la nourriture, à la langue, il avait l'impression d'être redevenu le plus parfait inconnu même si certains fans de kpop le reconnaissait quelques fois et en plus de cela il ne pouvait s'empêcher de grimacer dès qu'il grimpait dans un moyen de transport dont il touchait les barres métalliques avec un mouchoir pour ne pas être en contact avec les bactéries. D'ailleurs dans son sac traînait le masque qu'il avait bien l'intention de mettre sur sa bouche une fois les portes du métro passées, parce que tel était la coutume face aux microbes dans son pays. « Sans vouloir vous effrayer c’est le temps que j’ai mis pour m’y retrouver dans ce dédale de voies et de lignes. Mais vous aller voir quand on est habitué, c’est un jeu d’enfant de prendre le métro. » il écarquilla les yeux devant les paroles de la jeune femme, non pas qu'il remettait sa parole en doute mais il n'était pas sûr que de se repérer dans ce métro finirait par lui paraître comme un « jeu d'enfant ». « Ca ne risque pas d'arriver si mon amie ne m'aide pas à me repérer, elle me fait venir et voilà qu'elle me laisse me perdre. Heureusement que vous êtes là. » c'était vraiment rare pour lui mais il était vraiment reconnaissant de son aide. Peut-être s'était-elle proposée de l'aider parce qu'elle s'était reconnu en lui lorsqu'elle avait débarqué elle-même à londres. Ainsi donc elle était sicilienne, une île sur laquelle jh n'avait en réalité jamais mit les pieds et ses connaissances à son sujet étaient ... clichées « la sicile ? c'est l'île de la mafia, du parrain et tout ? » il se sentait idiot d'avoir prononcé de telles paroles mais c'était les seules qui lui venaient en tête lorsqu'il entendait parler de cette île. Un peu comme la corse, en réalité, il avait une idée bien définie de ce qu'elle représentait par les dires de ceux qui y avaient voyagé mais lui-même n'y avait jamais mit les pieds. Il sourit à Lorena lorsqu'elle refusa les places de concerts « vous n'écoutez pas de kpop vous sinon vous n'auriez jamais refusé, mes concerts sont toujours complets des mois à l'avance. » il haussa les épaules « enfin, être célèbre à séoul ne m'aide pas à l'autre bout du monde comme vous le voyez. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
why i don't use public transportation. (lorena) Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 3 Nov 2017 - 18:26 par Lorena S. Gennarino
why i don't use public transportation.
EXORDIUM.
Aider cet inconnu était pour moi tout à fait normal. Je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes passaient à côté de ces gens qui étaient perdus dans les dédales de notre cher métro et ne prenaient pas le temps de leur donner un petit coup de pouce ! Moi je n’étais pas comme cela, quand je le pouvais, j’essayais souvent d’aider une personne en difficulté.

J’avais essayé de le rassurer sur le fait qu’on parvenait toujours à se retrouver dans le métro, qu’il ne fallait pas désespérer. J’espérais que je ne lui avais pas fait peur.

« Oh mais elle vous aidera sûrement ! Elle n’a peut-être pas pensé que cela serait plus difficile pour vous de vous retrouver dans ce dédalle de voies. Pour quelqu’un d’habitué, c’est devenue une routine d’utiliser le métro et on ne pense pas que pour un touriste ou un nouvel arrivant ce n’est pas le cas du tout ! Mais si jamais, je passe souvent par ici, je vous aiderais à nouveau. »

Sur ces dernières paroles, je lui adressais un sourire. Son amie l’aiderait à se retrouver. Puis je vivais dans le même quartier que lui, ce qui était un avantage. Je lui avais par la suite dit que je venais de Sicile sans trop précisé plus sur ma région natale ni ma famille.

« Oui c’est une île ou hélas on trouve pas mal de famille de la mafia. Mais pas que cela ! Il y a aussi des gens biens, honnêtes qui peuplent notre belle île ! Mais également un volcan toujours vivant »

Je ne pouvais pas lui en vouloir de voir la Sicile de cette manière ! Quand on parlait de mon île c’était par rapport à la mafia, à la mort d’un parrain… Mais pas sur le fait que l’île était magnifique. La seule chose qu’on pouvait parler qui ne concernait pas les malfaiteurs était le fléau de l’île, le volcan Etna ! Et ce n’était jamais bon !

« Vous avez bien compris, je n’écoute pas ce genre de musique. Mais ce n’est pas pour cela que j’ai refusé les places ! C’est juste que je fais cela pour vous aider pas pour avoir quelque chose en retour. J’espère que vous aurez autant de succès ici à Londres que vous en avez à Séoul. »

Je ne faisais jamais quelque chose pour recevoir quelque chose en retour ! Pour moi c’était normal d’aider son prochain.

« Bon vous êtes prêt ? Je vous ramène chez vous ? Par contre, il n’est pas dit que vous n’ayez pas des fans dans le métro qui passeraient à vos côtés sans vous reconnaitre. »

Je lui avais souri avant de prendre la direction de la voie de notre métro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Nov 2017 - 14:56 par Invité
why i don't use public transportation. ✻✻✻ Elle se montrait vraiment sympathique avec lui et il en était reconnaissant, c'était peut-être pour cela qu'il ne se comportait pas comme une diva comme il le faisait habituellement ; de toute manière il n'était pas dans une position pour adopter une telle manière de se comporter, autant envers sa sauveuse qui l'aidait sans demander rien en retour et avec qui il aurait été grossier de faire la diva, qu'envers les gens qui eux n'avaient pas accepté de l'aider mais à nouveau il ne voulait pas faire mauvaise impression auprès de la jeune femme. Il lui adressa un sourire, elle avait sûrement raison même si il restait persuadé que sa meilleure amie faisait exprès de ne pas lui répondre, les gens habitués au métro londonnien ne pouvaient pas forcément comprendre directement que ce n'était pas aussi simple pour tout le monde.  « Vous êtes une sorte de bonne étoile, en fait ? » en tout cas lui y croyait dur comme fer, il avait grandit loin de sa famille, avait simplement reçu une éducation par l'agence de kpop dans laquelle il était devenu trainee alors il connaissait plus les coups bas que l'entraide en réalité. Il se demandait bien comment autant de gentillesse et de partage pouvait émaner d'une seule et même personne. Offrir sans rien demander en retour était devenu quelque chose de particulièrement rare et il s'estimait chanceux d'être tombé sur elle. « Oui c’est une île ou hélas on trouve pas mal de famille de la mafia. Mais pas que cela ! Il y a aussi des gens biens, honnêtes qui peuplent notre belle île ! Mais également un volcan toujours vivant. » il plissa les yeux, il ne connaissait pas grand chose en géographie alors il était incapable de dire qu'elle était ce volcan dont elle parlait, à part les quatre coins de son pays natal, Londres puisqu'il y vivait dorénavant, Paris pour la fashion week et les États-Unis il ne fallait pas lui demander de placer trop de pays / ville sur une carte alors un volcan. Il inclina légèrement la tête sur le côté.   « Et ça ne vous manque pas ? Séoul me manque énormément. » mais il était à Londres par amour pour sa meilleure amie alors il continuait de faire ce sacrifice pour ses beaux yeux, en tout cas pour un temps puisqu'il comptait bien la faire venir à Séoul à son tour. Il remercia Lorena lorsqu'elle souhaita son succès à Londres, renforçant l'idée qu'il se faisait d'elle à savoir qu'elle était sa bonne étoile londonienne. Depuis son arrivée il avait surtout affaire à des regards en coin à cause de son physique refait, des chuchotements de filles sur son passage parce qu'il avait ce « corps d'Apollon siliconé » alors un peu de gentillesse était la bienvenue. « Bon vous êtes prêt ? Je vous ramène chez vous ? Par contre, il n’est pas dit que vous n’ayez pas des fans dans le métro qui passeraient à vos côtés sans vous reconnaitre. » il éclata de rire, si seulement elles ne pouvaient en effet pas le reconnaître mais les fans de kpop avait cette tendance à être toutes hystériques en voyant leur star coréenne préférée. Il glissa ses mains dans les poches de sa veste, tout en suivant la jeune femme dans le métro. « J'espère pour vous qu'elle ne me verront pas, sinon vous risquez de perdre votre audition en les entendant hurler. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Alexi - dont' need nobody but you
» public enemy (serenei)
» Lorena | a birth is magic
» Don't be afraid (Lorena)
» Dont trust the bitch ft Selyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-