"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Pages born to be biography - Adam Von Rosen 2979874845 Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Pages born to be biography - Adam Von Rosen

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 21:18 par Invité

Adam Von Rosen

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Von Rosen. PRÉNOM(S) : Adam. ÂGE : 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Juin 1986. Stockholm,Suède. NATIONALITÉ : Suèdois. STATUT CIVIL : Veuf. MÉTIER : Animateur radio. TRAITS DE CARACTÈRE : Taquin, jaloux, susceptible. GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

Tout le monde sait que pour plaire à un homme il faut d'abord plaire à son estomac mais ne vous en faites pas, pour plaire a l'estomac d'Adam ce n'est pas très compliqué. Servez-lui une pizza, au saumon, ce sont ses préférées ou bien des sushis et accompagne tout ça d'une bière ou d'un verre de Whisky, il en sera ravi ! - Heureusement qu'Adam est sportif. Sinon avec toute la junk food qu'il engloutit, il serait rapidement en surpoids, mais grâce au foot, au tennis et a ses joggings quotidiens, il s'en sort avec un corps qui lui plaît et dont il aime prendre soin. - L'avantage d'avoir une grande maison, c'est qu'il peut y mettre son piano et pour les soirs d'hiver, il a même une grande cheminée devant son immense bibliothèque. Dommage pour lui qu'il ne lit qu'occasionnellement. - Adam aime rire de tout. Avec lui, l'humour noir passe crème et il lui arrive souvent de rire a des blagues enfantines. Cependant, il aime aussi faire des blagues, mais si la personne en face de lui ne le trouve pas drôle, il peut rapidement se vexer, tel un enfant. - Romantique dans l'âme, il aime faire plaisir à sa compagne. Des cadeaux, bijoux, fleurs, week-ends en amoureux. Tant que sa moitié est heureuse, il l'est également. Cependant, il n'aime pas avoir l'étiquette "romantique" collée sur le front. - En plus d'aimer découvrir de nouvelles choses, Adam est un homme très curieux et qui aime le goût de l'aventure. Alors les voyages, c'est sa tasse de thé. La France, l'Espagne et le Kenya n'ont plus aucun secret pour lui. D'ailleurs, il parle très bien français même s'il trouve que ce n'est pas le cas. Il y a passé beaucoup de vacances pendant son adolescence. Mais il a également visité plusieurs pays. - Même si Adam aime partager, qu'il serait prêt à prêter une somme astronomique d'argent à ses amis, il est trop possessif avec les personnes qui l'entourent. Également jaloux, il pourrait même faire une crise à son meilleur ami si ce dernier passait trop de temps avec quelqu'un d'autre. - Très généreux, si vous comptez manger en ville, aller boire un verre ou toutes autres sorties avec Adam, attendez vous a ce que ce soit lui qui paie. Il n'aime pas laisser payer les autres, encore moins les femmes. - Si à l'époque, il ne chantait que des reprises, avec son groupe, maintenant, ils ont un large panel de compositions et Adam préfère de loin jouer celles-ci qui sont le reflet de sa vie. - Toutes les familles ont leurs rituels et Adam n'échappe pas a la règle. Depuis la naissance d'Emma, tous les samedis soir, ces dessins animés en famille et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
PSEUDO : Mandy. PRÉNOM : Amandine. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Mans Zelmelöw. CRÉDITS : Jofama, mzw.se et en vrac su google COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : La créa parfaite de Mia Hansen me l'a proposé. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Unique compte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 21:18 par Invité
At the beginning

Il n’y a rien de simple lorsqu’on est dans une famille qui est sans cesse sous les feux des projecteurs, encore moins lorsqu’on est l’enfant du milieu et ce n’est pas Adam qui vous dira le contraire.
[13 Juin 1986. 20h56. Stockholm]

Les premiers cris d’Adam se firent entendre et les Von Rosen étaient ravis de pouvoir accueillir leur second enfant. Dans le pays, tout le monde connait les Von Rosen. Dans les rues, il n’y a qu’à lever la tête pour voir Madame Von Rosen sur les panneaux publicitaires. En effet, cette dernière est mannequin mais surtout actrice et elle est loin d’être inconnue. Mais contrairement à Monsieur Von Rosen, sa célébrité n’est que minime. Toutes les personnes s’intéressant un minimum à la politique de la Suède le connaissent. Comment passer à côté d’Olof Von Rosen, le ministre de l’économie. De grandes responsabilités pour un homme qui voulait devenir photographe.
Les Von Rosen étaient encore jeune lorsque leur fils vit le jour mais ça ne les empêchaient pas d’être déjà parents d’une petite fille, Molly âgée de quatre ans à l’époque, et d’être mariés depuis leurs dix-huit ans. Ils avaient tout pour devenir une famille heureuse mais Adam aurait préféré naitre dans  une autre famille.

[26 Juillet 1990. Stockholm]

Quatre ans après sa venue au monde, Adam du accueillir le dernier membre de la famille, une petite sœur, prénommée Ivy. Des grands yeux bleus, et un immense sourire, elle était devenue le petit ange de la famille et Adam était devenu l’enfant du milieu. C’était encore qu’un enfant un l’époque mais il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir seul. L’ainée avait une petite sœur pour jouer et Adam n’avait plus son père pour taper dans des balles. Plus les années passaient et plus les parents Von Rosen étaient accaparés par leurs emplois, laissant alors leurs enfants entre les mains de dizaine de nourrices mais également entre les mains de leur grand-mère maternelle. Si avec le temps Adam s’est éloigné de ses parents, il a pu trouver une épaule solide et une oreille attentive en sa grand-mère. Grâce à elle, il apprit la cuisine, mais il découvrit également ce qui allait devenir sa plus grande passion, la musique.

[13 Juin 1996. Stockholm]

Le jour des dix ans est sans doute l’un des plus importants dans la vie d’un enfant. Adam devait fêter son anniversaire avec sa famille ce jour-là. Ses quatre grands-parents étaient présents, ses sœurs et sa mère également. Mais une personne manquait à l’appel, son père. Lui qui avait promis d’être présent avait soudainement était retenu par une réunion. Adam lui en voulait, une réunion se prévois des jours à l’ avance. Mais il finit par oublier sa peine lorsque sa grand-mère lui offrit le plus beau cadeau qu’il eut reçu de cette journée, sa toute première guitare. Rien qu’à lui. Avant ça, il se rendait chez elle pour jouer du piano ou même de la guitare mais maintenant qu’il avait son propre instrument, il pourrait en jouer comme bon lui semble. Adam n’a jamais pris de cours. Avec les conseils de sa grand-mère et beaucoup d’entrainement, il finit par apprendre tout seul, composant même de petites mélodies.

[2 Janvier 1993. Stockholm]

Adam n’a jamais apprécié l’école. Non pas parce qu’il n’aimait pas étudier, au contraire, il adorait apprendre de nouvelles choses, mais simplement parce qu’il était toujours seul. Il n’était pas intégré en classe, ni même dans l’école d’ailleurs. Adam était timide, il avait toujours peur de déranger les autres et en plus de ça, ses camarades ne lui rendait pas la vie simple. La plus part était jaloux de sa famille, d’autres suivaient les opinions politiques de leurs parents donc il n’appréciait pas les Von Rosen et Adam était en quelque sorte leur souffre-douleur. Il tenait le coup puisqu’il se disait que de toute façon l’école n’était pas éternelle et qu’il finirait par en sortir pour enfin vivre une vie qu’il aimait. Puis ce jour-là, un nouvel élève fut transféré. Pour Adam ce n’était qu’une personne de plus qui pourrait l’embêter mais il se tromper. Alex était différent des autres et c’est grâce à lui qu’Adam put s’ouvrir un peu plus et qu’il put finit l’école avec moins soucis. C’est grâce au sport qu’ils ont pu se rapprocher. Ils avaient la même taille et à peu près la même corpulence à l’époque alors pour les échauffements à deux, c’était parfait. Puis Alex a fini par grandir encore plus tout comme leur amitié. Ils ont fini par devenir inséparables et toujours là l’un pour l’autre.

[31 Octobre 2003. Stockholm]

Dix-sept ans, l’âge pour les premiers amours, les premières folies et surtout pour la première cuite. Pour Adam ce n’était pas une soirée d’Halloween comme les autres. En temps normal il passait la soirée chez lui à regarder des films mais pas cette année. Une soirée était organisée et il avait décidé de s’y rendre avec ses deux meilleurs amis. Alex et Mathias. Ce dernier a rejoint les deux garçons au lycée et si sa relation avec Adam n’était pas la meilleure au début, maintenant, ils s’entendent très bien. En effet, Adam avait essayé de draguer une jeune fille le jour de la rentrée mais il ignorait totalement qu’elle était la petite amie de Mathias. Ils ont fini par se battre et se faire la guerre quelques semaines avant de sortir le drapeau blanc et devenir amis.
Pour eux, cette soirée était un moyen de s’amuser, de faire de nouvelles rencontres mais également pour faire une annonce. Pour présenter le groupe qu’ils venaient de former. Il y avait même une petite scène avec deux guitares et une batterie, dans la salle ou la fête se dérouler alors ils ont joué. Ils n’avaient encore aucun nom de scène ni même leur propre composition mais ils se sont amusé comme des fous. Le lendemain matin, Adam s’est retrouvé dans un lit, rose pastel, avec une jeune femme ses côtés, nue, comme lui d’ailleurs. Puis avec un mal de crâne atroce et une serviette en papier dans les mains ou était écrit « Zappanone ». Personne ne savait d’où ça venait mais ça a fini par devenir le nom du groupe.
Mais en plus d’avoir annoncé officiellement le début du groupe, Adam a fait la meilleure rencontre de sa vie. Pour lui c’était la plus jolie de la soirée. De longs cheveux blonds et des yeux verts comme une pierre précieuse. Il n’a appris que son nom le lendemain, Julia. Et la jeune femme à côté de laquelle il s’était réveillé, c’était elle. Et ce n’était que le début de leur histoire.

[Juin 2004. Stocholm]

Le lycée était maintenant terminé et Adam devait faire un choix important pour son futur. Lui voulait vivre de sa musique, se faire connaitre et parcourir le monde entier dans un bus pour se produire sur les plus grandes scènes du monde mais son père lui voyait un tout autre avenir, un vrai métier comme il disait, un qui lui permettrait de vivre et de s’occuper parfaitement de sa futur famille. Même si Adam était prêt à se battre jusqu’au bout avec son père, il décida tout de même de céder. Son père était un homme influent et sous ses menaces, il n’avait pas d’autres choix que d’accepter ce qu’il voulait faire de lui. Rejoindre une école de droit, la meilleure du pays, pour un jour devenir avocat. Chez les Von Rosen c’était comme ça, c’était les parents qui décidaient et pourtant, ça n’avait jamais dérangé les sœurs d’Adam.

[Juin 2006. Stockholm]

Même si Adam n’appréciait pas le droit, il se débrouillait pas mal dans ses études, mais il avait besoin d’autre chose. Quelque chose pour se sentir vivant et sans rien dire à son père, ni sans même lui donner son avis, il quitta le droit. D’abord, il tenta d’entrer dans la meilleure école de musique de son pays et c’est grâce à ses Mathias, comme ses parents travaillaient dans cette école, qu’il put obtenir une audition. Mais même si, selon les juges, il avait une voix magnifique, il fut refusé pour l’entrer. C’était une école très prestigieuse mais peu de places étaient à prendre et ses concurrents étaient bien meilleurs que lui. Son père finit par l’apprendre et il était furieux. Il était même sur le point de lui couper les vivres mais la mort de la grand-mère changea tout. Encore une fois, elle le sauva à sa manière, même si ce n’était pas prévu. Mais après cette malheureuse perte pour toute la famille, le père d’Adam se rendit compte qu’il allait beaucoup trop loin et surtout qu’il voulait le bonheur de ses enfants. Il finit même par apprendre que tout le monde ne trouvait pas son bonheur dans l’argent alors il laissa son fils gérer son futur et c’est de cette façon qu’Adam se concentra sur son rêve, la musique. Mais malgré ses nombreux essaie, rien n’y faisait, il restait au même point.

[14 Aout 2012. Stockholm]

Les cloches de l’église ont sonné ce jour-là et une magnifique mariée dans une belle robe blanche en est sortie.  A son bras, Adam. C’était le plus beau jour de sa vie, et pas le dernier. Depuis la soirée d’Halloween, il s’en est passé des choses dans la vie sentimentale d’Adam. Mais une seule femme a retenu son cœur, Julia. Ils se sont tournés autour pendant des années avant de finalement s’avouer les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Puis ils ont fini par se marier. Pour la première fois de sa vie, Adam avait l’impression de faire quelque chose de bien. Ses parents adoraient Julia et c’était le principal.

[2 Février 2016. Stockholm]

Le deuxième plus beau jour de sa vie arriva, la naissance de sa fille, Emma. Après l’adoption d’un chien, la famille s’agrandit avec l’arrivée de la petite Emma. Elle faisait le bonheur de ses parents et ils étaient prêts à donner tout ce qu’ils avaient pour leur fille.

[23 Décembre 2016. 23h05. Stockholm]

Les routes enneigées et glissante c’est ce qu’il y a de pire en hiver et c’est également la cause de nombreux accident. Adam se souvient très bien de cette nuit-là mais il préférerait l’oublier. Emma était chez ses parents pour la nuit alors qu’avec Julia, ils se trouvaient en voiture, au retour d’un mariage. Adam n’avait pas bu une seule goutte d’alcool comme il devait reprendre le volant. Il faisait nuit et il neigeait mais il faisait extrêmement attention sur la route, cependant, ce n’était pas le cas de tout le monde. Au détour d’un virage, leur véhicule se fit percuter par un poids lourd qui transportait du bois. Si Adam s’en sortit avec juste une jambe cassé, Julia y perdit la vie. Dans les bras d’Adam, elle lui sourit une dernière fois avant de succomber à ses blessures. Le suédois en fait encore des cauchemars la nuit.

[Aujourd’hui, Juillet 2017. Londres]

Ça fait dix mois qu’Adam est veuf. En dix mois il s’en est passé des choses. Il a quitté la Suède en prenant avec lui sa fille et son chien pour rejoindre la capitale anglaise. Il ne connaissait personne la bas mais il avait besoin de tourner la page et Emma ne serait pas perdue dans ce nouveau pays. Grâce à son niveau d’anglais, bilingue, il put obtenir un poste à BBC radio 2 comme animateur.
Son père à financer son déménagement, dont la maison mais il a également financé plusieurs programmes qui l’aident à passer au-dessus de son passé et qui l’aide à s’occuper de sa fille. Les tensions avec sa famille se sont apaisées depuis le décès de Julia et Adam est bien ravis d’avoir sa famille a ses cotés désormais.
S’il était seul à son arrivée, Adam fut surpris en voyant que ses deux meilleurs amis l’ont suivi. Londres était leur rêve d’ados alors ils n’ont pas hésité à le rejoindre, ils ne pouvaient pas le laisser seul dans ce pays. Leur groupe  est toujours d’actualité d’ailleurs et il leur arrive parfois de jouer dans des bars de la capitale pour animer quelques soirées. Cependant, ils ne lâchent pas leur rêve des yeux, de pouvoir se produire dans les plus grandes salles du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 21:24 par Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue mon (futur) chaton Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1f60e Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Pages born to be biography - Adam Von Rosen Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 21:25 par Alycia Hemsworth
Bienvenue parmi nous. Pages born to be biography - Adam Von Rosen 2941632856
Bon courage pour ta fiche, & en cas de besoin n'hésite pas. Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1973890357

edit ; ta réservation a bien été prise en compte. Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 21:34 par Invité
bienvenue parmi nous Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Pages born to be biography - Adam Von Rosen Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 21:56 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue Pages born to be biography - Adam Von Rosen 208687334 Amuse-toi bien par ici Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 21:59 par Invité
bienvenido Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 22:39 par Invité
bienvenue parmi nous. Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 22:40 par Invité
Meci a vous tous Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1990396812
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 23:22 par Invité
bienvenue parmi nous Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1922099377 Pages born to be biography - Adam Von Rosen 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. / gloria
» And now i'm tearing through the pages and the ink
» adam • success is the best revenge
» adam's phone
» love is on (the) air - ADAM&MIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-