"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The day I first meet you feat aeris  2979874845 The day I first meet you feat aeris  1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


The day I first meet you feat aeris

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Juil 2017 - 17:19 par Invité
C'était bon d'être de retour. Il y avait longtemps que je n'avais pas pris du temps pour moi, que je n'avais pas été faire les magasins ou que je n'avais pas fait quelque chose de simple. Être militaire engage à beaucoup de sacrifices et j'avais estimé qu'il était temps que je vive à mon tour. Je m'étais consacré à la défense de mon pays durant dix-ans, j'avais grandis et j'étais désormais une femme, mais j'avais eu besoin de me retrouver. J'étais donc définitivement revenue en Angleterre. Mes parents ont étés ravis de me revoir, ma sœur aussi même si elle m'en veut toujours un peu. Je peux la comprendre, mais j'avais choisi une vie qui me faisait beaucoup voyager. Elle m'en voulait de ne pas avoir été toujours là, mais maintenant ça allait changer. J'étais presque sur le point de retrouver un travail. Mes créations étaient appréciées sur mon blog et une enseigne m'avait acheté mon dessin. J'avais accepté. Je ne voulais pas que créer sur papier, j'avais bien l'intention de monter mon entreprise. Il ne me restait plus qu'à trouver un local et qu'à engager quelques personnes. Je pourrais ainsi avoir ma propre ligne de vêtement. J'avais hâte. J'avais toujours aimé le dessin et la mode. Ma mère de plus m'avait dit qu'elle me donnerait un coup de main en tant que couturière. Tout s'enchaînait vite depuis mon retour, mais c'était une bonne chose, ça me faisait oublier tout ce que j'avais vécu. Je continuais à faire du sport pour me changer les idées. J'avais été nager dès mon retour et j'avais rencontré une charmante demoiselle. Elle s’appelait Aeris. Elle était métisse, elle avait de long cheveux noir et des yeux pétillants. Elle respirait la joie de vivre. Je ne savais pas pourquoi mais je lui avais donné mon numéro de téléphone quand on s'était revus à la piscine et elle m'avait recontacté. On devait se revoir aujourd'hui. Je ne savais pas trop ce qu'on allait faire, mais j'étais partante pour beaucoup de chose et ça me faisait du bien de voir des gens, de rencontrer de nouvelle personne. Je lui ai fait un signe de la main en la voyant arriver.

« Hey, coucou. Je suis contente de te voir et contente que tu ais envoyé ce message. »

Je lui ai souris. Elle m'avait tout de suite plus lorsque je l'avais vu la première fois et j'avais eu la chance de la voir en maillot de bain, ce qui ne gâchait rien bien au contraire. Je n'avais pas eu de relation amoureuse depuis un certain temps, ce n'était pas avec l'armée que je m'attendais à créer une famille, mais maintenant que j'étais de retour j'avais bien l'intention de me trouver une gentille femme avec qui passer le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Juil 2017 - 16:32 par Invité
Aeris était toute excitée. Aujourd’hui elle avait un rencard, le genre de chose qui ne lui était pas arrivée depuis le départ d’Olga. Elle avait un peu flirté mais ça s’était arrêté là. Elle ignorait jusqu’où ça irait avec Violet, si ça se trouvait, ce n’était qu’une simple sortie entre amie et rien de plus. Mais lorsqu’elles s’étaient vue pour la première fois au club de natation, Violet lui avait tendu son numéro de téléphone et Aeris n’avait pas pu s’empêcher d’y voir une invitation.  Elle évitait de s’emballer et de se faire trop de film (elle avait déjà été déçue à de nombreuses reprises), mais elle avait tout de même espoir.
Elle s’était faite belle pour l’occasion, s’était accoutrée de sa plus jolie robe et avait prit du temps pour se maquiller. Elle avait également pris soin de sa coiffure et avait fait un choix sur le parfum. Lorsqu’elle était sortie de la salle de bain, sa mère l’avait complimentée, tout en devinant ses intentions. Elle lui souhaita une bonne chance en lui faisant promettre de ne pas faire trop de bêtises.

Aeris avait prit le bus le sourire aux lèvres en consultant régulièrement son téléphone portable au cas où un imprévu était à signaler. Mais non. Violet semblait être toujours de la partie et il y avait rien de plus exaltant. Elle ne la connaissait pas encore très bien, mais elle semblait sympathique, avec un certain caractère et surtout, un corps de rêve. Violet était très bien fichue, elle avait eu l’occasion de le remarquer dès leur première rencontre lorsqu’elles avaient dû collaborer ensemble pour un exercice. C’était à ce moment là qu’elles avaient sympathisé d’ailleurs, elles étaient sortie ensemble du bassin et s’étaient dirigés vers les vestiaires tout en discutant. Aeris avait eu du mal à ne pas la reluquer, mais elle avait fait son possible pour ne pas se trahir. En tout cas, elle avait réussi à obtenir le numéro de téléphone de la jeune femme et c’était une très bonne nouvelle. Elle n’avait donc pas hésité à lui proposer de sortir ensemble quelque part. De toute façon, il fallait bien commencer par quelque chose !

Le bus la déposa non loin du lieu de rendez-vous, dans l’ouest de Londres.  Elle n’avait pas encore idée de quoi faire, si ce n’était qu’un classique verre, mais qui faisait quand même son effet. Au pire des cas, Londres étaient remplies d’activité à faire, et cela viendrait sans doute peu à peu.
Violet était déjà sur place et les lèvres d’Aeris dessinèrent un grand sourire lorsqu’elle l’aperçut au loin. Lorsqu’elle se rapprocha, elle lui fit un signe de la main et vint la saluer. Violet en profita pour lui dire qu’elle était content de la revoir et qu’elle était également ravie qu’Aeris lui ait envoyé un message.

« Salut ! Je suis aussi contente de te revoir et je ne regrette pas pour le message ! Tu vas bien ? »

Violet était très ravissante, comme pour la première fois ! Mais les deux filles ne pouvaient pas rester plantées là et Aeris poursuivit dès lors :

« Si tu veux il y a un centre commercial à côté, ça te dirait de faire un peu de magasin ? » suggéra-t-elle un peu timidement. Après tout, même si Aeris avait une forte tête, elle était un peu impressionnée par sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Juil 2017 - 12:52 par Invité
J'ai souris lorsqu'elle est arrivée. Elle était belle. Je l'avais déjà remarqué la première fois qu'on s'était rencontré. J'aurais peut-être du m'apprêter un peu plus, mettre une robe plutôt qu'un jean, mais je me sentais plus à l'aise en pantalon. Je m'étais maquillée aussi, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. J'étais contente qu'elle soit venue et qu'elle m'ait envoyé ce message, c'était ce que j'avais espérer en lui laissant mon numéro l'autre jour. J'avais besoin de voir des gens, j'avais besoin de ne plus me sentir seule. Aeris était gentille et jolie. Je ne la connaissais pas encore bien mais j'étais sur que ça allait s'arranger.

« Je vais bien et toi ? Tu n'as pas eu trop de mal à me retrouver?»

On ne s'était pas vu beaucoup de fois et il y avait du monde aujourd'hui. J'espérais qu'elle n'ai pas oublié si facilement mon visage. Je n'avais pas oublié le sien en tout cas. Elle me demandait si je voulais aller faire les magasins. J'ai écarquillé les yeux contente qu'elle le propose, j'adorais le shopping et je n'avais pas eu l'occasion d'en faire depuis que j'étais revenu. J'ai donc répondu avec enthousiasme :

« Oh que oui ! J'adore faire du shopping. Il y a longtemps que je n'en ai pas fait. »

Je ne lui avais pas beaucoup parlé de moi l'autre jour. On avait échangé des banalités lorsqu'on avait fait nos exercices à la piscine. Je ne lui avais pas encore dit que j'avais fait l'armée. C'était peut-être l'occasion de lui en parler. Je me suis donc justifié :

« Oui je sais que ça peut- paraître bizarre, mais je suis rentrée il n'y a pas si longtemps. J'étais dans la british army, alors forcément le shopping je n'ai pas eu tellement l'occasion d'en faire depuis mon retour.»

Je ne parlais pas souvent de l'armée. J'avais perdu mon coéquipier là-bas et j'avais du m'enfuir parce qu'on était à mes trousses. J'avais eu beaucoup de chance de ne pas me faire attrapé. Je gardais encore quelques blues et cicatrices de mon périple. C'était le risque quand on travaillait pour son pays, évidement je ne pourrais pas lui parler de ça. Mes missions étaient classés secret défense. Je ne l'avais jamais dis à personne. Je disais le principale, l'armée et c'était vrai. J'avais été d'abord à l'armée et puis j'étais devenue espionne, mais maintenant j'étais bien décidé à avoir une vie normale et à laisser ça derrière moi.

« C'est une très bonne idée en tout cas. Si tu es partante on ira boire un café ou autre chose ensuite ? »

Je voulais passer le plus de temps possible avec elle aujourd'hui. Je sentais que la journée serait bonne et j'avais hâte d'apprendre à la connaître. J'espérais que ça ne la dérange pas de passer du temps avec moi. Je ne savais pas si elle était du même bord que moi, mais j'espérais secrètement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Juil 2017 - 19:01 par Invité
Nul ne savait comment allait se terminer cette journée. Aeris ne s’emportait pas beaucoup, elle avait un peu d’espoir, mais elle préférait être sur ses gardes pour ne pas être déçue. C’était une sortie banale, avec une nouvelle amie. Néanmoins, elle avait fait son possible pour paraître la plus jolie possible. Ne connaissant pas Violet, elle n’avait pas non plus sorti le grand jeu, il fallait tâter le terrain avant de s’aventurer complètement. D’ailleurs, pourquoi pensait-elle à cela ? Oh, sans doute parce que Violet était magnifique. Elle avait de très joli yeux, de beaux cheveux et un corps de rêve. Et même si elle était plus âgée qu’elle, l’écart ne l’avait jamais empêcher d’essayer quoique ce soit. Elle était comme cela Aeris, joueuse et prête à relever n’importe quel défi.

Elle n’avait eu aucun mal à la repérer à patienter au coin de la rue. Aeris avait été ravie de la retrouver. Même si elle savait peu de chose à propos de Violet, elle était persuadée qu’elle était une fille bien. Violet lui avait fait bonne impression lors de leur première altercation, elle parlait gentiment mais avec du punch dans la voix. Elle était ni timide, ni extravertie, juste comme il le fallait. Quant à Aeris, elle avait le sang chaud bouillant. La fille impulsive qui réagissait au quart de tour. Elle avait une petite voix, mais elle parlait fort et sans se rendre toujours compte. Elle secoua la tête de droite à gauche lorsque Violet lui demanda si elle n’avait pas eu de mal à la retrouver, et fut enchantée d’apprendre qu’elle approuvait son idée d’aller faire du shopping. Elle lui expliqua qu’elle avait été engagée dans l’armée et que par conséquent, elle n’avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à cette activité, mais lui fit comprendre qu’elle comptait profiter de cette sortie pour se rattraper.

« Super ! Tu as de la chance, je suis d’assez bon conseil ! Et, l’armée ? Whouah, c’est classe ! Tu n’as pas eu trop à faire à de gros machos débiles j’espère ? »

Pour avoir entendu et lu plusieurs témoignages, Aeris avait compris qu’il était difficile pour une femme de s’intégrer dans un ‘monde d’homme’. Elles étaient souvent proie aux harcèlements, voir même aux agressions sexuelles. Bien sûr, c’était une chose qui la dépassait et elle ne comprendra jamais ce comportement. Elle connaissait plusieurs garçons qui, heureusement, avaient plus de respect que ces imbéciles, ces animaux incontrôlables qui donnaient une mauvaise image de la gente masculine. A cause de ce genre de connards, il y avait plus d’une femme qui avait peur de l’homme. Pas que pour cette raison, puisqu’il en existait une multitude.
En tout cas, Violet avait proposé de boire une verre après leur séance shopping et Aeris approuva à son tour.

« Excellente suggestion ! On y va ? »

Elle avait terminé sa question par un grand sourire, excitée à l’idée de bouger. Les deux brunettes arrivèrent à l’intérieur du centre commercial et pénétrèrent dans le premier magasin de fringues qui s’annonça. Les prix étaient un peu cher, mais les vêtements étaient classes et sexy pour certains. De toutes façons, Aeris partait dans l’idée qu’elle n’étaient pas là pour acheter nécessairement quelque chose mais plutôt pour s’amuser. Avec Olga, sa caméraman repartie en Espagne, elles avaient déjà essayé des robes de mariées et robes de soirées sans avoir procédé à l’achat, juste parce qu’elles avaient voulues se faire plaisir.
La jeune femme sélectionna alors une tenue et attendit que Violet en choisisse une à son tour. Puis elles se dirigèrent vers les cabines d’essayage. Aeris fut la première à sortir, vêtue d’une robe couleur pêche, pas trop voyant et qui lui faisait un petit décolleté. Elle se tourna plusieurs fois sur elle-même pour se montrer à Violet et obtenir ainsi son opinion après un petit défilé.

« Alors, qu’est ce que tu en dis ? » finit-elle par demander, curieuse de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Juil 2017 - 14:16 par Invité
J'étais contente de pouvoir passer une journée entre fille. Il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et j'étais ravie de la passer avec Aeris. J'avais complètement craqué sur elle l'autre jour. C'était bien pour ça que je lui avais donné mon numéro de téléphone, mais je ne lui avais pas encore parler de ça, après tout je ne savais toujours pas si elle était du même bord que moi et je ne savais pas non plus si je lui plaisais. En tout cas j'étais ravie de voir qu'elle s'intéressait à mon ancien travail. J'ai souris à sa réaction, ça n'avait pourtant rien d'exceptionnel. J'ai ris quand elle m'a demandé si je n'avais pas eu à faire à trop de machos. J'ai levé les yeux au ciel et j'ai répondu :

« Il m'est arrivé d'en croiser, mais ne t'en fais pas je les ai remis à leur place, en plus ils n'avaient vraiment pas de chance avec moi parce que je suis lesbienne et je n'ai pas ma langue dans ma poche, je ne me laisse pas marcher dessus. Ils ont vite marché aux pas ne t'inquiète pas. »

Je souriais en y repensant, certains hommes n'avaient pas été très cool avec moi mais j'avais fini par obtenir leur respect et je voyais encore la tête de certain quand il entendait parler de moi. J'étais devenu une des leurs, j'avais mis un peu de temps à me faire ma place mais je l'avais trouvé. C'était un peu étrange de revenir ici. On arriva a la boutique et j'ai suivi Aeris. Elle avait l'air toute excité par ce shopping, c'était plaisant à voir. J'ai choisi une robe fleurie et j'ai été dans la cabine à côté de celle d'Aeris. Elle était déjà dehors lorsqu'elle je suis sortie.

« Très jolie, ça va bien à ton teint et avec des petits compensé en paille ça t'irais encore mieux. »

Je lui ai souris et j'ai fait un tour sur moi même lui montrant ainsi ma robe et attendant son avis. J'espérais que ça ne me boudine pas trop. J'aimais beaucoup les robes, j'en mettais assez souvent depuis que j'étais revenue, j'aimais les talons aussi même si parfois ça me faisait atrocement mal au pied. J'espérais qu'elle me trouverait jolie elle aussi. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait les boutique et c'était agréable de retrouver les vieilles habitudes. Je me souvenais que lorsque j'étais plus jeune avec ma petite amie de l'époque on avait souvent fait les boutique ensemble et passait des heures à faire des essayages à tel point qu'une des vendeuses avait fini par nous demander de sortir. On n'avait rien acheté finalement jugeant que le personnel n'était pas assez agréable. C'était étrange de me souvenir de tout ça. Le temps avait bien changé depuis. J'étais devenue une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Aoû 2017 - 13:46 par Invité
Travailler dans un monde « d’homme », Aeris connaissait. Elle était une gameuse et en tant que femme, il était difficile de s’imposer dans ce monde là. Elle s’était déjà fait offrir plusieurs remarques sexistes et misogynes de joueurs jaloux, mais surtout débiles. Une fois même, elle avait manquée de se faire harceler, mais elle avait prit les mesures nécessaires pour que ça n’arrive pas. Mais à présent, elle avait gagné la confiance de beaucoup d’entre eux et en cas de mauvaise rencontre, elle savait qu’elle pouvait compter sur son ‘armée personnelle’ afin de régler le compte des connards qui souhaitaient la nuire.
Mais même sans cela, dans la vie de tous les jours, Aeris s’était rendu compte qu’il fallait en avoir beaucoup pour s’affirmer lorsque l’on possédait un vagin. Elle jouait de cela parfois, par pur plaisir, parce que s’il était compliqué de s’y faire une place, elle avait su à quel point un homme hétérosexuel pouvait être manipulable. Non pas qu’elle en usait lorsqu’elle jouait aux jeux vidéo, mais plutôt dans d’autres contextes, un contexte où elle se foutait littéralement de la gueule de ces salopards.

Violet lui confirma alors qu’elle était lesbienne elle aussi et que par conséquent, les mâles en chaleur avaient du se calmer et qu’elle les avaient bien dressés. Aeris dévoila un sourire plein de malice à imaginer son amie recadrer les hommes qui avaient pu les entourer. Cela la rendait… sexy. Violet était canon, c’était indiscutable, et son caractère lui donnait d’autant plus de charme.

« Vraiment ? Tu as de la chance ! Pour ma part, lorsque j’ai annoncé mon homosexualité à certains, ça les a excité encore plus. J’en peux plus de ce genre de mec, ils sont un véritable fléau. »

A un moment donné, Aeris s’était posé la question de savoir si elle était devenue misandre. Elle avait eu une telle aversion pour le genre masculin qu’elle s’était mis à les éviter. Heureusement, elle avait réussi à devenir de nouveau plus ouverte et en rencontrer des bons, des corrects.
Elles finirent par entrer dans la première boutique, choisirent des vêtements et s’y essayèrent.  Elles sortirent en même temps de la cabine d’essayage et se contemplèrent mutuellement. Sans surprise, Violet était ravissante. La robe à fleur lui convenait à merveille, elle était vraiment magnifique ! Aeris la jalousait un peu d’avoir autant de forme, mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire que Violet avait un corps de rêve. Cette dernière l’avait complimenté et elle ne tarda pas à en faire de même.

« Tu es très ravissante toi aussi, elle te va très bien cette robe ! » a-t-elle complimenté avec des yeux admiratifs.
Puis Aeris regagna sa cabine afin d’essayer la seconde robe. Une robe aux couleurs pâles et avec un grand zip à l’arrière qui faisait tout le dos.

« Violet ? » appela-t-elle assez fort pour qu’elle l’entende. « J’aurais besoin d’un peu d’aide, tu voudrais bien venir m’aider s’il te plaît ? »

Elle avait remonté un tier de la fermeture éclair mais en avait profité pour garder la plus grande partie pour sa voisine. Il fallait se l’avouer, la demande de son aide n’était pas anodine, au contraire. En attendant, elle se contempla dans le miroir en poussant l’intégralité de ses cheveux sur le côté droit de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Aoû 2017 - 13:41 par Invité
Je lui avais dit que j'étais lesbienne et j'étais contente qu'elle n'ai pas fait une tête bizarre et qu'elle soit resté là. C'était bon signe, parce que ça voulait dire qu'elle n'avait rien contre les gens comme moi et quand elle me dit qu'elle était aussi lesbienne j'ai souris. J'étais contente que ça soit le cas. Elle était jolie et je crois que je l'aime bien. J'étais bien d'accord avec elle sur le cas de certains garçons, sérieusement oui ils étaient lourd et c'était dommage qu'il y en ai bien trop aujourd'hui. J'ai fini par lui dire :

« Oui ils sont chiants à ne pas savoir se contenir, franchement je ne vois pas ce qui a de compliqué à comprendre. Mais bon il faut malheureusement faire avec. »

J'ai haussé les épaules. On ne se laissait pas faire c'était déjà ça. Ce n'était pas le cas de tout le monde, mais au moins nous n'avions pas de problème avec notre sexualité c'était les autres qui en avait. On est entré dans la boutique et on a pris quelques vêtements pour les essayer. On est sorti en même temps pratiquement de nos cabine. Elle avait une jolie robe couleur pêche qui lui allait parfaitement bien. Elle était vraiment bien faite de sa personne, toute fine. Elle avait beaucoup moins de poitrine que moi et c'était encore plus charmant. J'ai souris quand elle m'a dit que j'étais ravissante aussi. J'aimais bien recevoir ce genre de compliment c'était agréable, encore plus quand ça venait d'une charmante demoiselle. Je suis retournée dans ma cabine comme elle et je me suis rhabillé. Je n'avais pas choisie d'autre tenue. Je suis sortie de la cabine et j'allais chercher une autre robe à essayer lorsqu' Aeris m'a appelée à la rescousse.

« J'arrive. »

Je suis entrée dans sa cabine, le cœur un peu battant. Cette dernière avait enfilé une très jolie robe à fermeture éclaire et je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre quand je l'ai vu dans cette tenue. Elle était diablement sexy. Je me suis avancé vers elle et j'ai glissé mes doigts dans son dos le long de sa colonne vertébrale, délicatement, je n'ai pas remonté tout de suite sa fermeture éclair. J'avoue que j'avais très envie d'en voir plus et j'espérais qu'elle ne serait pas gênée que je sois aussi tactile. Je me suis approché d'elle et je lui ai murmuré :

« Tu es diablement sexy dans cette robe. »

J'ai glissé mes doigts dans son cou et je lui ai déposé un baiser dans le cou. J'espérais ne pas me prendre de vent, je ne voulais pas paraître trop enthousiasme ou trop entreprenante, même si je l'étais. Elle me faisait vraiment de l'effet et je n'avais pas envie de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Aoû 2017 - 21:50 par Invité
En y réfléchissant bien, Aeris avait un peu de mal avec la gente masculine. Oh, elle ne les discriminait pas et ne portait pas une haine envers eux. Elle s’entendait très bien avec des hommes mais d’une manière globale, elle les trouvait pas fréquentable. Elle se sentait tellement mieux avec des filles, même sur le plan amical, qu’il lui arrivait de se poser des questions sur elle-même. Les exemples masculins de sa famille était quasi inexistant. Ses grands-pères étaient tous les deux morts ou pas rencontré, son père s’était tiré, le seul oncle qu’elle possédait n’adressait pas la parole à sa mère et.. c’était tout. Elle avait grandi dans une atmosphère très féminine, et les fréquentations masculines lui étaient rares ou bien, se passaient mal, sans en savoir la réelle raison. Elle n’avait eu que peu de relations amoureuses, ou plutôt sexuelles, avec un homme. Il était vrai qu’elle était fatiguée des gros lourdeaux qui pensaient avec leur bite, de ceux qui voyaient en elle une incapable parce qu’elle était une fille. Pour une gameuse, il lui avait été compliqué de s’imposer  dans ce monde rempli d’hommes et même d’une manière générale, elle voyait bien qu’il était nettement plus facile d’être un homme que d’être une femme afin de se faire respecter.
Pourtant, il y avait des types bien, c’était certain. Elle en avait dans son entourage et elle était heureuse de bien s’entendre avec eux. Mais à côté des filles, c’était différent.
Aeris n’aurait jamais pu travailler en tant que militaire. Elle n’aurait probablement pas supporté les remarques sexistes et misogynes qui ont du être adressées à Violet au cours de sa carrière. Elle qui était si impulsive, elle se serait vite fâchées et auraient montré l’exemple de la parfaite féministe hystériques qu’ils détestaient tous alors qu’elle ne ferait que protester car elle ne se ferait pas respectées. Violet devait avoir plus de tempérament, sans nul doute et c’était ce qu’il fallait.

- Oui ils sont chiants à ne pas savoir se contenir, franchement je ne vois pas ce qui a de compliqué à comprendre. Mais bon il faut malheureusement faire avec. 

Aeris ne répondit rien à cela. Oui, il fallait malheureusement faire avec, mais elle était agacée de cela. Qu’est ce qui avait pris à l’être humain d’avoir un tel comportement ? Sur plusieurs plan d’ailleurs, pas que celui là. De toutes manières, si elle avait pu choisir, jamais elle aurait voulu être un humain.

Au magasin, elles avaient commencées leurs essayages. A un moment donné, Aeris avait donc demandé à Violet de venir l’aider pour lui remonter le zip arrière de sa robe. Elle en avait profité, bien entendu. Lorsqu’elle sentit les doigts de Violet sur son dos, elle eut un frémissement. Aeris était particulièrement tactile et, comme chaque être humain d’ailleurs, le dos était un endroit particulièrement sensible. Ses lèvres s’étirèrent lorsqu’elle entendit le compliment qu’elle lui adressa et ferma les yeux sous le premier baiser qu’elle lui donna dans le cou. Bien entendu, elle se tourna afin de capturer ses lèvres sur les siennes et posa ses deux mains sur son cou. Là, toutes les deux, à l’intérieur de la cabine d’essayage du magasin, elle trouvait l’instant très excitant. En prime, cela faisait longtemps qu’elle n’avait embrassé personne et cette sensation lui avait drôlement manquées.

- Les lèvres sont sucrées, murmura-t-elle après avoir rompu le baiser afin que tout le monde évite de l’entendre. Elles s’adonnaient certes en public, mais pas à la vue de tout le monde et encore moins à l’ouïe. Aeris gardait une certaine intimité pour ce genre de moment qu’elle ne voulait réserver qu’à elle et à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Sep 2017 - 19:42 par Invité
C'était agréable de passer une journée entre fille avec une fille des plus canon, qui plus est, et surtout de me sentir femme. L'armée m'avait forgée un caractère et j'avais parfois l'impression d'être un garçon manqué quand je travaillais mais depuis que j'étais styliste je me retrouvais même si je continuais de porter des rangers je me sentais plus féminine et plus moi. Ma vie avait radicalement changée et ce n'était pas plus mal. Je sentais que je faisais désormais partie du monde.

On avait essayé nos tenues et puis au deuxième essayage Aeris m'a appelée et je suis entrée dans sa cabine. Elle portait une longue robe avec une fermeture jusqu'en haut du dos et je l'ai aidé à la fermer et puis sans crier gare, j'ai posé mes lèvres dans son cou. Elle est alors venue m'embrasser et je lui ai souris une fois qu'elle eut fini avant de l'embrasser à nouveau. Ce n'était pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses mais elle me faisait beaucoup d'effets et j'avais très envie que ça aille plus loin qu'un petit baiser.

J'ai passé mes bras autour d'elle et je l'ai de nouveau embrassé en lui disant :

« Les tiennes aussi sont agréables. Est-ce que … est-ce que ça te dis qu'on finisse nos achats et qu'on aille … ailleurs, dans un endroit où il y aurait moins de monde … que l'on soit. Seule à seule ? »

J'avais d'autres idées en tête que du shopping et j'espérais qu'elle ne trouve pas que je ne pensais qu'à ça. Je me sentais juste bien avec elle et je n'avais pas ressenti ça depuis très longtemps, depuis le lycée en réalité. J'avais eu quelques aventures entre temps mais jamais rien de sérieux depuis la fille que j'avais aimée au lycée et c'était agréable de ressentir ça de nouveau. Je lui ai dis :

« Je … Je sais que ça peu paraître prématuré mais tu me plais beaucoup même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît. »

Jamais bien mettre les choses au clair avant de faire des choses. J'aimais bien parler de relation et m'assurer que c'était réciproque surtout qu'on ne se connaissait en effet pas depuis très longtemps alors je voulais qu'elle sache qu'elle me faisait de l'effet et que j'étais prête à lui donner mon amour, même s'il était encore tôt pour parler d'amour, celui dit j'étais persuadé que j'avais plus de sentiments pour elle que je ne me l'avouais. Je l'avais remarqué dès la première fois qu'on c'était vu. Ça avait été comme un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Sep 2017 - 19:57 par Invité
Cela faisait longtemps qu’Aeris n’avait pas embrassé quiconque. Ah si, il y avait ce gars, la semaine dernière, mais elle ne l’avait pas fait de bon cœur, uniquement pour rendre jaloux quelqu’un d’autre et n’avait retiré aucun plaisir à le faire. Le genre masculin ne l’intéressait de toutes façons pas et même s’il lui était déjà arrivé de coucher avec un type, elle avait tiré aucune expérience de cela.
Mais avec les files, tout était tellement différent. C’était comme cela qu’elle s’était rendue compte de sa sexualité et cela ne faisait aucun doute pour elle. Une chance que sa mère l’ait plutôt bien pris, même si elle ne s’était pas beaucoup inquiétée à ce sujet. Elle ressentit aussitôt ces émotions là revenir en surface durant l’échange buccal échangé avec Violet. Et puis, elle embrassait vraiment bien, elle avait envie de continuer, encore et encore.

- Les tiennes aussi sont agréables. Est-ce que … est-ce que ça te dis qu'on finisse nos achats et qu'on aille … ailleurs, dans un endroit où il y aurait moins de monde … que l'on soit. Seule à seule ?

Aeris l’interrogea du regard et pencha légèrement la tête sur le côté. Oui, elle voyait parfaitement où elle voulait en venir, seul un idiot n’aurait pas compris le sens de sa phrase. Elle resta cependant silencieuse en attendant que Violet ne développe, ce qu’elle ne tarda pas à faire :

- Je … Je sais que ça peu paraître prématuré mais tu me plais beaucoup même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît.

Aeris colla son index contre la bouche de sa partenaire. Elle était touchée par les compliments qu’elle lui faisait et en vérité, elle aurait bien envie de se retrouver dans un endroit ‘seule à seule’. Sauf que. Cela allait quand même trop vite. Aeris n’avait pas envie d’une aventure sans lendemain, elle en avait déjà eu et même si ça pouvait être chouette, elle avait réellement envie de se poser. Peut-être pas pour ‘toujours’, ou peut-être bien, mais elle avait envie de vivre quelque chose de vrai, de réel.
Ses lèvres tirèrent un grand sourire.

- Allons Violet, tu apprendras que je ne suis pas une fille facile. Tu me plais beaucoup aussi, mais si tu me veux, il va falloir attendre un petit peu. Si tu le peux.

C’était ainsi une manière de la tester. En faisant cela, elle s’interdisait sans doute une belle partie de jambe en l’air, mais qui sait, si ça se trouvait, elle en réservait une encore meilleure à l’avenir.
Elle finit par retirer complètement sa robe pour enfiler ses vêtements habituels. La séance shopping était terminée, elles pourraient passer à autre chose, sauf si Violet avait des choses à voir dans d’autres magasins.

« Je pense que je vais l’acheter. Surtout si elle te plaît... »

Elle espérait que Violet saurait comprendre sa décision puisqu’elle avait envie qu’il se passe quelque chose avec elle. Elle commençait déjà sa partie de séduction dans l’espoir d’atteindre le statut de ‘petite amie’.

- Tu veux faire quoi après ?

Hormis faire l’amour, bien sûr. Il y avait des tas de choses à faire à Londres et Aeris se demandait où ce serait chouette d’emmener quelqu’un qui lui plaisait. Le London Eye peut-être ? Non, pas assez intime.

- Tu as faim peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» deuxième rencontre feat aeris
» I'm only human and I crash and I break down feat Aeris
» aeris + how far i'll go
» I'm just sorry (Aeris)
» Dangerous coincidence (Aeris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-