fiche de liens corbeille
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 13:30 par Margot Bernstein-Woolf shit Julian sera un peu son watson du coup du coup faudrait qu'on trouve autre chose |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:25 par Theodore A. Rottenford Je me permet, je n'ai pas de lien avec Ina sous Julian On pourrait collaborer dans la mesure où Julian sollicite l'aide de la hackeuse |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:37 par Margot Bernstein-Woolf Oh oui ça pourrait faire un trio du coup trio d'investigation |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:41 par Invité Moi je veux un lien Après je suis venue légèrement en touriste, je l'admets |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:47 par Margot Bernstein-Woolf t'inquiètes pas pour ça on peut partir de Remy ? Les deux demoiselles ont monté une troupe de théâtre ensemble |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:56 par Invité Possible, elles s'entendent comment ? Après Walt et Remy sont pas du genre à se présenter leurs amis et tout. Sinon j'avais peut-être une piste avec Sam. Vu qu'elles sont meilleures amies. Sam c'était un peu sa dream girl, sa voisine trop canon qu'il a jamais réussi à avoir, mais il a fini par se faire une raison parce que ses potes avaient déjà eu des histoires avec elle. (coucou julian qui se tape tout le forum, le bro code aura ma fin). Du coup en découvrant l'existence de la meilleure amie trop canon, je pense qu'il aurait tenté de la draguer, histoire de faire savoir à Sam ce qu'elle aurait manqué |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 15:14 par Margot Bernstein-Woolf Bah écoute, elles savent toutes les deux ce qu'elles veulent donc des fois elles peuvent être toutes les deux chiantes Ah ouais, je vais hit on ta pote parce que tu veux pas de moi la pauvre Minnie. Elle se serait pas laissé avoir elle aurait été au courant de toutes les histoires |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 16:23 par Invité Une deuxième qui lui résiste, son ego va trop mal le vivre Limite ils pourraient se recroiser avec cette histoire de troupe de théâtre, Minnie trouverait ça trop bizarre que Walt la drague pas et tout. J'ai besoin que quelqu'un le titille un peu sur sa relation avec Remy et le fait qu'il cherche plus à draguer tout ce qui bouge. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 16:28 par Margot Bernstein-Woolf ok deal |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 16:31 par Invité Parfait, tu me dis quand t'es op pour un sujet |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|