| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 20:13 par Invité
Roxanne Emma Johnson London calling to the faraway towns NOM(S) : Johnson PRÉNOM(S) : Roxanne Emma ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 septembre NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : en couple MÉTIER : actrice en difficulté TRAITS DE CARACTÈRE : nymphomane, maniaque, jalouse, possessive, mesquine, manipulatrice, franche, amicale, généreuse, rancunière GROUPE : On my bicycle.
| My style, my life, my name
dors encore avec son doudou + fume pas mal + aimerait être une grande actrice + vit mal le fait qu'elle n'arrive pas à faire décoller sa carrière + chante sous sa douche + aimerait être fidèle à son compagnon + prend des cours de champ + n'a jamais touché à la drogue + ne supporte pas qu'on lui dise non + adore faire des grasses matinées + possède un tatouage sur la hanche gauche représentant un papillon + ne pratique pas de sport + est une grande fêtarde + lui est déjà arrivée de coucher sans se rappeler du mec + rêve de s'acheter un petit chien |
|
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 20:13 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 20:14 par Invité Les Femmes Hazel B. Rosenbach + amie de soirée Lizzie R. B. Spencer + amie, photographe, fait du babysitting pour son enfant |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 20:36 par Invité *viole sa fiche* |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 20:55 par Invité ah ah que d'honneur ^^ alors tu as déjà une petite idée de ce que nous pourrions avoir comme lien ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:00 par Invité non mais je peux trouver elle m'a l'air pas très fidèle à son mec à ce que je vois non ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:01 par Invité En effet, elle ne l'est pas du tout ^^ |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:06 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:08 par Invité XD c'est à ton risque vu que son petit ami est au courant ^^ Mais moi cela me va, même si je ne sais pas encore dans quel quartier je vais. |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 23:47 par Invité Il est au courant qu'elle le trompe ? Noa s'en fout à la limite |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|