"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let it snow ~ (kassandra) 2979874845 Let it snow ~ (kassandra) 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Let it snow ~ (kassandra)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Déc 2016 - 13:54 par Invité
let it snow
Archie & ??

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent. ✻✻✻ Archie avait envie de sortir dehors, parce que, la neige c'est sa vie. Personne peut test. L'hiver c'est genre sa saison préférée. Il fait froid, ça caille, on est d'accord mais le paysage est quand même splendide. Quand la neige ne fond pas certes. C'est tellement beau, ce silence, les flocons de neige qui tombent sur son manteau blanc. Le père Noël qui fait le tour de la ville avec ses petits elfes en faisant ho ho ho. Non? Ça vous fait pas rêver ça? Ah il me semblait bien, tout comme Archie. Il avait enfilé ses bottes bien chaudes, une veste fourrée et un bonnet histoire de lui protéger les oreilles. Il quitta le campus et fit une drôle de tête en voyant les flocons tomber abondamment. C'était prévu ça? Cool, se disait-il, ça va être encore plus cool. Il se baladait dans les rues de Londres, les mains dans les poches car il avait oublié ses gants et il remarquait que la circulation était lente, très lente. Peut-être était-il imprudent de sortir par un temps pareil. Mais est-ce que le jeune homme a déjà été prudent une fois? C'est rare, très rare. C'est en voyant cela qu'il se rendit compte que la vie était tellement plus simple à pieds. Il regrettait de ne pas avoir pris son skateboard, ça devait glisser encore plus.
La nuit commençait à tomber plus tôt que prévu, normal en saison hivernale, il faisait sombre dès cinq heures pétantes, et encore. Il hésita puis envisagea de faire un tour au marché de Noël. Il y avait pas tant de monde que ça mais c'était quand même chouette. Des éclats de voix résonnaient un peu partout. L'étudiant prit un vin chaud et le dégusta avec amour. Oui amour. L'alcool est son péché mignon. Il n'en abuse pas mais quand il en consomme, il est le plus heureux de la terre.
Après son petit tour touristique, il décida de rentrer chez lui. Ouaip, ça lui arrive souvent de se faire des balades en solo. Cela lui permettait de faire de belles rencontres inattendues. Comme Tessa par exemple. Cette jolie rouquine qui occupait tout son coeur désormais. Rien que de penser à elle, il en avait les joues réchauffées.
Soudain, quelqu'un s'écria. Archie regarda dans cette direction et vit une voiture en train de perdre le contrôle. Il fit quelques pas, ne savant pas trop quoi faire. Mais si personne ne bougeait, cette voiture allait foncer droit devant la personne immobile sur le trottoir, sans doute tétanisée. Ni une ni deux, l'étudiant en médecin courut le plus rapidement possible, sauta sur la personne, la bouscula de deux mètres au moins avant de s'étaler sur celle-ci. Juste à temps, car la voiture s'écrasa sur le poteau électrique, deux secondes après son apparition. Archie était un peu sonné, surement comme la personne qu'il venait de sauver. Il se releva et tendit ses mains pour l'aider.  « Ça va? Vous n'avez rien? » son coeur battait à la chamade. Trop d'adrénaline d'un coup. Il venait de risquer sa vie pour sauver celle d'une autre. C'est tout lui, il a bon coeur notre Archie, tel un super héro qui veille sur les citoyens. Puis soudain, plus de courant, les lumières de la ville s'éteignirent. Il faisait fort sombre, mais heureusement que la lune éclairait la neige. « Il ne faut pas rester ici, venez. » insista-t-il. Manquerait plus qu'un poteau s'étale sur la route, ou pire encore. La conducteur sortit de son véhicule avec aucune séquelle et s'approcha d'eux pour vérifier que tout allait bien. Ce n'est pas sa faute, cette personne n'a pas l'air du tout ivre, c'est le froid, la neige, cette tempête qui commençait à se lever. Archie frissonnait avec cette froideur qui lui gelait les joues et le bout du nez. Il faut partir, tout de suite. Sinon c'est la catastrophe assurée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Déc 2016 - 21:06 par Invité


❝Let it snow.❞
Archie & Kassandra
Kasandra était de bonne humeur aujourd'hui peut-être que ce tapis blanc en était la cause ? La jeune femme adorait cette période, ce moment où les fêtes approchaient et où les gens n'avaient qu'un seul mot à la bouche "Noël". En fait, elle adorait Noël, voir tous les gens courir à gauche et à droite pour faire en sorte que leurs familles aient leur cadeaux à temps. Il fût tout un temps où la jeune femme fêtait les fêtes toute seule, en compagnie de sa télévision et de nourriture en tout genre. C'était une fête familiale, mais Kassie n'en avait plus auparavant. Maintenant, elle venait de retrouver sa petite soeur et elle comptait bien passer la fin de l'année en sa compagnie, comme lorsqu'elles étaient plus jeunes.

Pour le coup, l'aînée avait alors envie de trouver un petit cadeau pour sa soeur, lui faire plaisir. Bien sûr, elle n'était pas vraiment inspirée sur l'idée de quoi lui offrir. Elle s'était alors rendue eu marché de Noël qui avait été organisé, peut-être qu'elle y trouverait de l'inspiration, qui sait. En vue de toute cette neige qui étaient tombé et qui continuait à tomber, la jeune femme s'était changée, enfilant ses plus beaux habits d'hiver, elle était ensuite partie de chez elle prenant la route prudemment pour se rendre sur les lieux du marché.

Cela faisait une petite heure que la jeune femme était sur le marché à tourner en rond, en fait elle sentait une odeur de vin chaud caresser ses narines. Sentant cette odeur, elle s'éloigna de cet endroit, ayant eu des soucis avec l'alcool auparavant, elle préféra s'éclipser, un peu plus loin. Sortant son portable, elle le regarda essayant alors de joindre une personne importante à ses yeux, quelqu'un dont elle n'avait plus de nouvelle. Elle laissa un message vocal, raccrochant alors, elle soupira, frottant l'écran pour y retirer les quelques flocons, elle le glissa dans sa poche avant de se sentir aveugler par une lumière intense, si intense qu'elle en ferma presque les yeux. Il ne lui fallus pas plus de quelques secondes pour réalisé qu'une voiture s'approchait à vive allure, d'elle. Mais elle s'était alors sentie tétanisée, ne pouvant plus soulever un seul pied du sol.

Fermant les yeux, elle s'imaginait déjà écrasée, a devoir lutter contre la mort, mais en ouvrant les yeux, elle remarqua quelqu'un littéralement écrasé au-dessus d'elle. Un jeune homme visiblement, elle le contempla un instant, un peu choquée de ce qui venait de se passer, cela avait été si vite. Sonnée, la latine hocha positivement la tête à la question du jeune homme avant de se redresser avec l'aide de cet inconnu qui venait de lui sauver la vie. Chaque lumière avait prit le soin de s'éteindre, Kassandra ne savait plus où donner de l'oeil, elle écoutait simplement ce qu'on lui disait en hochant positivement la tête lorsqu'il lui affirma qu'il ne fallait pas rester ici.« D'accord, oui, vous avez raison. » Elle observa alors la personne qui conduisait la voiture et la rassura en lui affirmant qu'elle allait bien. « Merci, merci mille fois, sans vous je serais probablement dans un autre état à l'heure actuelle, merci. » Avait elle dit encore un peu choquée des événements.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Déc 2016 - 15:50 par Invité
let it snow
Archie & ??

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines, vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent. ✻✻✻ Tout avait été très vite. Archie eut le bon réflexe en se jetant sur la demoiselle. Au pire, c'était lui qui prenait les coups mais tant qu'elle restera saine et sauve, c'était le principal. Satané neige ! Et où sont les camions de sel pour nettoyer un peu tout ça? En fait, tout était arrivé sans qu'on puisse le prédire. Une tempête de neige? Si Archie l'avait su, il n'aurait pas mis un pied dehors. Mais c'est bien le cas. Tout le monde s'affole et le conducteur sortait de sa voiture pour venir près d'eux. Archie ne fit pas tout de suite attention, il préférait s'assurer que la demoiselle allait bien. Aucune égratignure, aucune trace de sang, c'était un vrai miracle. Par contre lui, il sentait une petite douleur au niveau de son épaule mais ce n'est surement rien de bien méchant. Cela lui arrivait souvent d'avoir mal à cet endroit là puis ça disparaît sous peu. Rien de plus normal chez lui. Il aida l'inconnue à se redresser à sa hauteur sans pour autant lui lâcher le bras. On sait jamais si elle s'effondre d'un coup. Peut-être qu'elle est sonnée et qu'elle voit des étoiles dans les yeux. Elle savait parler, ouf. Elle remercia le jeune homme plusieurs fois et celui-ci hocha la tête en souriant. « Y'a pas de quoi, je suis ravis de voir que vous n'avez rien. » il n'est pas du genre à tutoyer les filles inconnues. C'est un gentleman, il préfère utiliser des formules de politesse. Mais si elle venait à lui demander d'arrêter de la vouvoyer, il le fera sans problèmes. Ils ne se connaissent pas et pourtant, Archie venait de prendre une place importante dans sa vie, celui d'être son sauveur. Si ça tombe, c'est le début d'une amitié, d'une histoire d'amour ou que sais-je. Le début de quelque chose. Comment pouvait-elle le détester sérieusement? Puis Archie c'est un chou à la crème, tout le monde l'adore. « Vous devriez aller voir un médecin... enfin si je vous dis ça c'est parce que je suis étudiant en médecine et dès qu'il y a un accident, c'est mieux d'aller consulter quelqu'un. » elle est quand même tombée sur un sol dur et froid, et surtout, Archie sur elle. Donc voilà, c'est pas la chute la plus gracieuse du monde. Avec cet événement, l'anglais se rendit compte à quel point il voulait faire se métier, sauver des gens, que ce soit dans la rue ou dans son cabinet de consultation. C'est aider autrui et voilà. « Au fait, je m'appelle Archie. » il faisait le premier pas pour se présenter. Drôle de façon d'avoir une conversation mais ce n'est pas banal, ça c'est sur. Il veut la mettre en confiance. C'est un peu comme si elle était sa patiente quoi, il s'entraîne le petit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» let it snow... let it snow (kristy)
» Kassandra - RP
» (car) + Kassandra M. Garcia-Brown + (10.04)
» (car) + Kassandra M. Garcia-Brown + 18.06.
» Kassandra - This Girl is on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-