"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici let it snow... let it snow (kristy) 2979874845 let it snow... let it snow (kristy) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


let it snow... let it snow (kristy)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Déc 2015 - 2:57 par Invité
Maksim était définitivement encore un gamin dans sa tête. Dès la première neige, il s'était précipité à l'extérieur et avait regardé les flocons tomber pendant de longues minutes. C'était Ina qui l'avait traîné de force à l'intérieur pour qu'il mette au moins un manteau et qu'ainsi il n'attrape pas froid. Depuis, il s'était mis dans l'idée de se rendre au Snow Centre à quelques dizaines de minutes de Londres. L'envie d'essayer enfin des sports d'hiver l'intéressait fortement. Le problème, c'était qu'il n'en avait jamais fait et qu'il était maladroit dans son genre. C'était pourquoi il ne faisait  aucun sport, parce qu'il finissait toujours par se faire mal. Ina le savait très bien, alors elle refusa totalement de l'y amener, ce qui déçut bien évidemment le jeune homme. Bien sur, il se doutait très bien qu'elle allait lui dire « non », alors il demanda à Kristy, sa meilleure amie. Elle fut un peu moins difficile à convaincre malgré ses visibles réticences. « Ça va être marrant! Au pire, tu n'auras qu'à me regarder! » lui avait-il balancé dans un anglais approximatif. « Je risque de me ramasser avec des blessures multiples, mais ce n'est qu'un détail! » avait-il rajouté en riant. C'était une blague, bien évidemment, même s'il se doutait qu'au final, ce serait peut-être en partie vrai. Mais au moins, il aurait été heureux durant une journée, oubliant ses soucis avec Wes.  Prenant une minuscule gorgée pour la énième fois d'un chocolat chaud, son troisième depuis qu'il avait ouvert les yeux le matin-même, il se dirigea vers sa chambre où Kristy dormait encore. « On se réveille!!! C'est le grand jour! » avait-il dit en la chatouillant. La jeune femme dormait toujours dans son lit. Parfois, ils étaient collés l'un contre l'autre, d'autres fois, non. Maks était comme ça avec elle depuis le moment où il l'avait connu, voulant la protéger à tout prix des esprits malveillants. Elle était sa meilleure amie et il avait l'impression de la connaître depuis toujours. Un peu comme une âme sœur dans un certain sens. Elle était tout pour lui. « Tu veux un chocolat chaud? » demanda-t-il en regardant le sien qu'il n'avait pas ou très peu entamé. Il avait assez consommé de sucre comme ça, alors pourquoi pas le lui donner tout simplement?

« J'ai hâte d'aller jouer dans la neige! Je me suis acheté des habits exprès pour ça! » lâcha-t-il. Son manteau trop grand et ses pantalons de neige tout aussi amples le feraient ressembler à un bonhomme de neige, mais il s'en fichait. Au moins, il serait au chaud. « Je veux faire de la luge! » ajouta-t-il tel un enfant. Maks ne prendrait pas un « non » comme réponse de dernière minute. Il avait en tête d'y aller, il irait, même s'il devait l'y traîner de force. Et Kristy le savait. Maks était définitivement persévérant et très persuasif. Il lui fit un magnifique sourire et alla porter son sac déjà tout fait dans l'entré. Il était beaucoup trop excité, ça n'avait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 16:48 par Invité
let it snow .. let it snow
maksim & kristy




Un spectacle d’une âme « innocente » devant les 1ers flocons de neige tombant sur le bitume de la route de H. dans les quartiers ouest de la  Capitale Londonienne se « joue » devant mes yeux tandis que mon corps se transformant au fil des jours se trouve derrière la fenêtre de l’appartement, un chocolat chaud entre les mains et un gilet épais sur les épaules. Je souris. Cet élan et les yeux pleins d’étoiles de Maksim face aux flocons de neige caractéristiques des fêtes de Noel amenant ainsi ce que les gens nomment « la magie de Noel » a dû être identiques chez toutes les personnes étrangères qui ne connaissent que des températures chaudes tout au long de l’année ou pour d’autres raisons et à tous les enfants de la Planète entière. Et comme beaucoup, les 1ers flocons de Noel annoncent le début des sports d’hiver comme le ski, le patin à glace ou encore la luge. Ceci dans les forêts, dans les rues en descente ou encore dans des lieux spécialement faits pour ça comme le Snow Center. Bien sûr, Maksim souhaite s’y rendre. Ina, ne veut pas l’y accompagner. Il ne reste plus que la dernière venue dans l’appartement soit, une femme enceinte de quatre mois. « Ça va être marrant. Au pire, tu n'auras qu'à me regarder. » Je m’arrête. Je me tourne vers Maksim. Je lui lance le regard, « très drôle. » Je (re) prends la préparation de ma dernière boisson chaude de la journée. « Je risque de me ramasser avec des blessures multiples mais ce n’est qu’un détail. » Je m’arrête à nouveau. Je me tourne vers Maksim. « C’est comme ça que tu comptes me convaincre de t’emmener faire du ski ou un autre sport d’hiver quelconque ? » Je fronce les sourcils. Je pose mes mains sur les épaules de mon hôte aux cheveux roux frisés. « Non. Tu t’y prends très mal. S’il t’arrive quelque chose Ina fait mes valises et me met dehors. » Je diminue le volume sonore de ma voix en abordant la possible réaction de l’ainée des Romanov si l’escapade de Maksim se termine avec une voire plusieurs blessures même si elles sont minimes. « Tu comprends ça ? » Toujours tout bas. Je fis une « moue » à mon colocataire. Mais, il fit de même. Je laisse un soupir sortir de ma bouche. Je retire mes mains de ses épaules. Je me tourne à nouveau vers la préparation de mon chocolat chaud. « Ok. C’est bon. Demain, on y va. » Je souris devant la réaction de Maksim. Je lève les yeux au ciel. Je pris ma boisson chaude et le (re)joins ensuite dans la chambre. […] « On se réveille. C’est le grand jour. » Je grimace. Mais, très vite. Je ris en bougeant dans tous les sens parce qu’il me fait des chatouilles. « Arrête, arrête. Je me lève, c’est bon. » Il arrête. Je me (re)dresse. « Tu veux un chocolat chaud ? » Je fis un signe positif de la tête en souriant. Je pris sa tasse et bu quelques gorgées. « J'ai hâte d'aller jouer dans la neige ! Je me suis acheté des habits exprès pour ça ! » Je « crache » ma dernière gorgée de chocolat dans la tasse. « Oui, je vois ça. » Je ris. Je pose la tasse sur la table de chevet. « Ils te vont très bien. » Il a un manteau trop grand. Un pantalon trop grand aussi. Mais, ce n’est pas grave. Je me sors des couvertures mais tout en restant assise dans le lit, posant au passage ma main sur mon ventre. « Je veux faire de la luge. »[/color] Je sens un coup de pieds voire plusieurs. Je prends la main de Maksim et la pose sur mon ventre. « Je crois qu’il est de ton avis. » Je souris. « Ok. C’est parti. » Je me lève en prenant le chemin de la salle de bains la tasse de chocolat chaud dans les mains. Je ne mis pas longtemps à enfiler des vêtements amples et chauds. Je mis toute la panoplie des accessoires d’hiver avant de prendre mon sac à main. « Prête. » Pas besoin de le dire à nouveau. Je ferme les lumières de l’appartement. Il ferme la porte d’entrée. Il arrête un taxi. Et au bout de trente minutes, il nous dépose devant le Snow Center. Je paie le chauffeur du véhicule. J’entre dans le bâtiment suivi de Maksim. Je le regarde. « Tu sais, si tu ne veux plus en faire. On peut encore changer le programme de la journée. »Je ris en connaissant déjà la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Déc 2015 - 5:55 par Invité
Maksim était au courant que sa meilleure amie était enceinte de quelques mois. Il ne souhaitait pas qu'elle se blesse ou quoi que ce soit sur les pistes de ski. Mais Kristy ne pouvait pas se priver de tout non plus pour le bébé. Il protégerait le petit être à l'intérieur d'elle et n'avait aucune intention de laisser la jolie brune faire des idioties non plus. Mais cette dernière était responsable. Il le savait. Il lui faisait aveuglément confiance. Au pire, ils ne feraient que de la luge. Ce n'était pas si mal. Maks adorait en faire. Du temps où il était en Russie, il en avait fait pleins de fois. D'ailleurs, il était très étonnant qu'il n'ait jamais faire de snowboard ou de ski de toute son existence. Après tout, le froid et la neige étaient tous les deux des éléments de la nature présents dans son pays d'origine... Mais à vrai dire, le jeune homme n'avait jamais été attiré par ses sports. Mais cette année, c'était différent. Il avait envie de foncer, de voir autre chose et d'essayer de nouvelles expériences. Après tout, on ne vivait qu'une seule fois, non? « Merci! » dit le gamin, tout souriant, lorsque la jeune femme le complimenta sur sa tenue de neige. Elle restait assise pour le moment sur le lit, posant sa main sur son ventre. « Je veux faire de la luge. » avait-il dit, révélant à haute voix ses réelles envies. Kristy avait alors pris la main du gamin dans la sienne pour venir la poser sur son bedon tout rebondi désormais.  « Je crois qu’il est de ton avis. » avait-elle dit en souriant. Maks eut également un sourire. « Oh le bébé va s'amuser aujourd'hui! Quand il va sortir de son ventre, je vais l'initier à pleins de chose! Il va être comblé ce gamin! » avait dit Maks tout enthousiaste. Depuis que Kristy lui avait appris qu'elle était enceinte, il était excité comme une puce. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il adorait déjà l'enfant à naître!

« Ok. C’est parti. » avait finalement dit la jolie brune en se levant et en se dirigeant vers la salle de bain. Le sourire d'un gamin sur les lèvres, Maks alla attendre patiemment dans le salon que sa meilleure amie soit prête. Lorsque ce fut le cas, il l'aida à amener ses choses jusqu'au taxi. « Ohhhh! J'ai trop hâte!!! » avait-il de nouveau ajouté dans la voiture qui les amena jusqu'au snow centre. Trente minutes plus tard, ils étaient dans le bâtiment. Maks aurait pu courir jusqu'à l'intérieur et s'élancer sur les pistes aussi rapidement qu'il le pouvait, mais il attendit plutôt la jeune femme qui ne pouvait pas se mouvoir aussi rapidement qu'auparavant. « La bonnnnnne blague! » avait-il répondu à Kristy. « On n'est pas venu ici pour rien faire! » ajouta-t-il en allant acheté les passes pour pouvoir faire de la luge.  « Luge time! » dit-il en la prenant par la main. Il lisait les panneaux qui les menèrent jusqu'à la bonne sortie. Et là, ils se mirent à suivre les flèches. « Alors! Tu es prête? » demanda-t-il à nouveau. « Parce que moi je le suis! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» we will roam (kristy)
» Kristy' Phone
» Votes de Kristy L. Brewer
» Votes de Kristy L. Brewer
» Votes de Kristy L. Brewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-