"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 2979874845 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com


♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 23:17 par Invité

Selyse LuanaSilver

NOM(S) : Silver. PRÉNOM(S) : Selyse - Luana. ÂGE : Vingt-six petites années, la vieillesse me guette  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1765539251   DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sheffield, le 19 Juin 1987NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Avocate. TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse ♦️ Froide ♦️ Rigolote ♦️ Rigoureuse ♦️ Courtoise ♦️ Fière ♦️ Franche ♦️ Généreuse ♦️ Optimiste ♦️ Loyale ♦️ Impulsive ♦️ Arrogante ♦️  GROUPE : Black Cabs.


My style, my life, my name

Elle est assez reservée ♦️ Elle s'est forgée une carapace, elle ne parle pas souvent d'elle ou de sa famille ♦️ Elle est en froid avec son père ♦️ Ne parle plus à sa mère depuis 6ans ♦️ Elle reste enfantine ♦️ Elle adore la couleur rose ♦️ Elle a peur de l'attachement ♦️ Elle a un tatouage du signe de l'infini sur son poignet ♦️ Elle deteste la drogue ou tous ce qui est classé illicite ♦️ Elle se prend souvent pour une princesse Disney ♦️ Elle lit beaucoup de compte de fée pour s'endormir ♦️ Elle adore la danse ♦️ Elle préfère les films de guerre ♦️ Elle est accro à la caféine ♦️ Elle est tombé enceinte et à avorté ♦️ Elle a coupé les ponts avec son ex après la perte du bébé ♦️ Elle regrette secrètement ce choix d'avortement, mais refuse de l'avouer ♦️ Elle sort souvent en soirée pour pouvoir se défouler, c'est le seul endroit où elle ne se sent pas ridicule pour danser ♦️



I want...

Des beaux petits liens venez voir !



M/F Un(e) colocataire : Une fille ou un mec avec qui elle a été à l'université à Londres, ils ont décidé d’emménager ensemble à la fin des cours. Ils sont complices, ils se disent tout mais se disputent assez souvent pour un oui ou pour un non.

M Un BFF : C'est pratiquement le seul qui sait tout de la vie de Selyse, du bébé, de son passé, de la relation avec sa mère, son frère itout. Il est très protecteur envers elle et elle déteste qu'on se rapproche de trop près de son petit meilleur ami d'amour sans défense  :hihi: Il a un côté de folie qui déteint petit à petit sur Selyse qui a toujours été très sage.

M Un soir : Selyse n'est pas du genre à enchainer les mecs et les rendez-vous, un soir cet homme est venue l'aborder, ils ont discuté, elle lui a laissé son numéro, ils se sont revus plusieurs fois, il se faisait passer pour un prince charmant mais dès que Selyse a passé le pas et lui a offert une nuit à ses côtés, il s'est barré sans plus jamais la rappeler  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 2971156689  Du coup elle s'est dit qu'elle allait se venger mouhaha  :hihi:  Elle le retrouverait dans le pub où ils se sont rencontrés lui dirait qu'elle a subitement envie de lui tout de suite; l'entrainerait dans les toilettes du bar et confisquerait tous ses vêtements  :gogo:  Depuis ils disent se détester mais au fond ils en rigolent bien

Voilà les idées que j'ai pour l'instant, j'en rajouterais au fur et à mesure, si vous avez d'autres idées je suis aussi partante  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1973890357 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1942225346



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 23:18 par Invité
For girls

un petit titre ici.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 23:18 par Invité
For men

un petit titre ici.
Oliver W. Calloway
Euurk
Ce mec m'insupporte, tout ce qu'il fait, qu'il dit, cette façon de s'adresser aux gens, TOUT ! Il se prend pour un bad boy tout droit sorti d'un boy band ouais  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 3891992225 Il est venu avec ces airs de petits blondinets séducteur avec une technique de drague à la con croyant pouvoir arriver à ses fins, il est mal tombé ce petit gars. Au fond il a quand même de la chance... Vivre de sa passion. Au final on a finit par trouver un terrain d'entente grâce à Axel.
Axel Dashwood
We fun !
Ils se sont rencontrés à l'arrivée de Selyse à Londres, Axel n'avait encore que seize ans, elle l'a directement vu en lui un petit frère potentiel ! Plus le temps passe et plus ils deviennent proches, ils ont trouvé une amitié sincère et stable. Axel se drogue ce qui est souvent la cause de leur engueulade, ils sont comme chien et chat, Oliver et Axel font la misère à la gentille Selyse  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 2971156689
Alek R. Morgan
My love
J'crois que je ne m'étais jamais rendu compte que je tenais autant à toi qu'à l'heure d'aujourd'hui... J'ai faits une grosse erreur en avortant de ton enfant, en m'en allant sans me retourner sans un mot, un regard, une attention... Ton amnésie est la chance que le destin m'a offert de te retrouver, de tout pouvoir recommencer, te souviendras-tu un jour ? Me pardonneras-tu ? Seul le temps nous le dira.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 23:19 par Invité
A VOUUUUS LES PLUS BEAUX  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1990396812 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1973890357 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1973890357 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1942225346 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 3995727071 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1077340840 :YMCA: ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 3309736386 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 3309736386 :triodanse: ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 3209449636 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 493469949 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 577947163 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 577947163 :nofood: :nofood: ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 2878031100 

Je mords pas  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 21:46 par Invité
Yosh ! Je peux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:39 par Invité
Moi, je veux. ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 2107231163

Maura et Selyse aiment toutes les deux sortir alors je me dis qu'elles pourraient être des copines de club ? ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 8:46 par Invité
Kaleeeey ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 705448254 Bien sûr, une idée ? Un envie ?  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1922099377 

Yeaah Maura, elles auraient pu passer une bonne soirée ensemble et depuis elle s'appelle tout le temps dès qu'un bon plan se présente  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1942225346 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 11:07 par Invité
Moi j'ai toujours des idée plus ou moins farfelue dépendss des jours xD avant que je te trouve un truc dans mon sacs a bizzarerie une idée toi ? =D ou un bout d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 18:49 par Invité
Mouhaha j'aime ce qui est farfelue moi ! Parle moi un peu de Mikyella je trouverais sûrement quelque chose de pas mal  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 21:03 par Invité
Oui, en quelque sorte. ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 902495459 Bon, faut savoir que Maura joue souvent à la petite maman lorsqu'elle sort dans les clubs avec ces amis toujours à s'assurer qu'elles ne fassent pas de gaffes. ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse 3903491763 Donc, est-ce que ce petit côté pourrait agacer un peu Selyse ? Et elle le disait à Maura pour qu'elle s'amuse elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» welcome to hell, blondie ( ft. jodie)
» SELYSE ► Call me maybe
» (selyse&james) take the elevator to heaven
» Dont trust the bitch ft Selyse
» ♦ Selyse - " On s'embrouille dans la cuisine, on s'réconcilie sur l'oreiller"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-