"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici introverts get out, things get interesting. (amelia & charlotte) 2979874845 introverts get out, things get interesting. (amelia & charlotte) 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


introverts get out, things get interesting. (amelia & charlotte)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Juin 2016 - 23:42 par Invité
LADIES NIGHT OUT. INTROVERTS NIGHT OUT. PLEASE GET US OUT.
AMELIA & CHARLOTTE

introverts are left in the middle of a sea of people. they stick together until one of them pleads to go home to their comfy beds and cute dogs or cats. ✻✻✻ Depuis que j’étais rentrée, j’avais passé beaucoup de temps à penser à l’avenir, à ce que je voulais désormais. J’avais perdu ma fille puis déménagé soudainement. Là-bas, j’avais eu peu de temps pour penser, et m’était concentrée sur la musique. Mais aujourd’hui, je savais ce que je voulais. Je voulais toujours faire de la musique, mais plus comme avant. Maintenant, je voulais trouver ma propre voix et jouer et chanter ce que je voulais. Je voulais dire au monde tout ce que j’avais à dire et que je n’avais pas pu dire en jouant la musique des autres. Alors, j’avais passé la journée au studio, comme beaucoup d’autres avant. Les amis musiciens qui avaient accepté de jouer avec moi étaient formidable à chaque session. J’avais écrit quelques textes et composés quelques morceaux. C’était un début. Ecrire était devenu le parfait moyen de sortir toutes les choses que j’avais sur le cœur, je parvenais enfin à mettre des mots sur ma douleur. Je sortais fatiguée mais contente du travail accomplit. Ce soir, j’avais rendez-vous avec Charlotte, elle avait été invitée à une soirée et comme souvent, j’étais son « plus one ». Elle n’aimait pas vraiment les soirées mondaines et à vrai dire moi non plus, alors nous nous gardions compagnie jusqu’à ce qu’une de nous sonne le départ. J’étais rentrée rapidement pour me préparer à sortir. J’avais enfilé une robe un peu habillée et m’étais maquillée légèrement avant de retrouver Charlotte devant les lieux de la soirée. Je ne connaissais probablement personne à part elle à cet évènement, alors je prévoyais de faire les pique-assiettes plutôt que la conversation. Je détestais ça, parler de la météo et des derniers évènements du pays. Ça me mettait mal à l’aise toute ces conversations vides et pourtant j’en avais subies plus d’une au cours des galas et repas liés à mes parents.
Une fois dans le taxi, je jetais un œil à mon portable, j’étais en avance. Je regardais la ville, les passants, les visages des gens. J’avais découvert que depuis un taxi on voyait Londres sous un nouvel angle. Les gens ne font jamais attention aux personnes qui passent devant eux dans les voitures, alors de là, on peut les observer et imaginer bien des choses. C’était devenu une nouvelle source d’inspiration. J’avais l’habitude de me balader pour trouver de nouvelles idées, à pied le plus souvent, de temps en temps à vélo. Mais le taxi était devenu une nouvelle activité. Le véhicule s’arrêtait et j’en sortais en payant le chauffeur. Devant le bâtiment où se déroulait la soirée je voyais les invités défiler alors que j’attendais Charlotte. Enfin elle arriva en souriant et je la rejoignais à mi-chemin. « Salut ! Tu es ravissante ! » lançais-je en la prenant dans mes bras. « Si j’avais su que tu t’habillerais comme ça, j’aurais fait un plus gros effort ! » dis-je en réajustant ma robe. Je n’aimais pas sortir, alors je ne le faisais pas souvent, et du coup, je n’avais pas l’habitude de me mettre sur mon 31 pour d’autres évènements que des concerts, et dans le monde d’où je viens, cela consistait en une robe simple, noire, et c’est tout. « J’espère qu’il ne fallait pas sortir une robe longue… Sinon je pense qu’on va faire tâche… » murmurais-je en marchant vers l’entrée aux côtés de Charlotte.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» There are some things you learn best in calm, and some in storm. ┊Charlotte.
» (cece + walt) sometimes things have to fall apart to make way for better things.
» sometimes the most real things in the world are the things we can't see. (magger)
» ( EVELYN + WINONA) An interesting visit
» You're not alone,cause you're here with me ~ Mairead & Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-