"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Toi & Moi contre le monde  [Hayley] 2979874845 Toi & Moi contre le monde  [Hayley] 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Toi & Moi contre le monde [Hayley]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 21:41 par Invité
Micah ∞ Hayley
Toi & Moi contre le monde
LJe contemplai mes pass pour le Canvey Festival avec grand sourire. J’étais fier de mon idée pour le coup et j’avais vraiment hâte de voir la tête de Hayley quand elle serait sur place. Depuis que la jeune femme m’avait dit qu’elle aurait aimé aller là-bas, j’avais appelé quelques contacts afin de trouver les précieux sésames. Et avec accès backstage et tout le bordel. Autant faire les choses bien. La brunette le méritait dans tous les cas. Je vérifiai deux-trois petites choses avant d’entrer dans la voiture où Terry m’attendait. « C’est bon, on peut y aller. » annonçai-je avec un petit sourire. Heureusement pour nous, la circulation sur Londres était, pour une fois, plutôt fluide. On arriva bien vite devant l’immeuble où vivait mon amie et je me précipitai jusqu’à son appartement. Je sonnai à la porte une fois avant qu’elle m’ouvre la porte. « Ton carrosse est avancé. T’es prête ? » Je voulais m’assurer que tout allait bien pour elle et on mit quelques minutes avant de redescendre. Après tout, Hayley était malade. Il ne fallait surtout pas qu’elle oublie son kit médical au cas où elle se sentirait mal. « Je suis sûr que tu te demandes où je t’emmène… T’inquiète pas, je sais que tu vas adorer. » Je pris soin d’entretenir la conversation pendant tout le trajet de l’ascenseur jusqu’au moment où elle entra dans la voiture. Je voulais éviter que ses pensées s’égarent dans des idées déprimantes. Je voulais la voir heureuse, aujourd’hui. « T’as été voir Jonah ? Il s’est remis du choc de ta réapparition ? » Je ne connaissais pas l’homme qui faisait battre le cœur de la jolie brunette mais, je l’aimais quand même. Il avait l’air de faire un bien fou à la jeune femme et c’était le principal. C’était pour lui qu’elle était revenu, après tout. Pour lui qu’elle avait fait le forcing auprès de ses parents pour retourner en Angleterre. C’était beau l’amour, parfois… Même si ça ne changeait rien à ma position concernant Cupidon et ses bienfaits. Je regardai la route pendant un furtif instant avant de me reconcentrer sur ce que disait Hayley. J’avais hâte de voir sa tête. Le silence s’installa pendant quelques instants mais, je pris l’initiative de le couper. « Pas trop dur le retour à Londres, en fait ? On va dire que le climat est légèrement différent de la Nouvelle-Zélande… » Terry me fit un signe discret pour me dire qu’on approchait du festival. « Bon, Hayley, j’ai besoin que tu me fasses pleinement confiance parce que je vais te demander de fermer les yeux, d’accord ? Ne t’inquiète pas, je te laisserai pas tomber. C’est juste que je veux que tout soit parfait. » La jeune femme sembla hésiter et je pris sa main en la serrant légèrement pour lui faire comprendre que tout irait bien. Je pouvais comprendre ses appréhensions. C’était toujours un peu flippant les surprises. Elle obtempéra au bout d’un moment et j’esquissai un sourire. Mon chauffeur me déposa peu de temps après et je tenais toujours fermement la main de la Hayley. Je pris nos sacs au passage et on commença à marcher jusqu’à l’entrée. Une fois satisfait de l’endroit où on était, je me tournai vers elle. « Tu peux ouvrir les yeux… » Ce qu’elle fit au bout de quelques secondes. « Bienvenue au Canvey Festival, mademoiselle Mills ! » Je lui tendis un pass. « T’as ton entrée pour toute la durée du festival et avec une multitude de privilèges en plus. C’est ça les billets VIP. Alors, heureuse ? » J’attendais sa réaction alors qu’un sourire lumineux avait pris place sur mon visage. C’était cool d’avoir les moyens de faire plaisir quand même.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» long time no see + pv hayley
» « Just a coffee… nothing more » [PV Hayley]
» a glimpse into the past (Hayley)
» It's time to talk - Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-