18.20 Je suis crevée.
Le café ne m'a absolument pas réveillé, dire qu'avant d'être à la fac ça m'excitait comme une puce et je devenais hyperactive.
La littérature était longue, ce matin. R. arrêtait pas de me destabiliser, qu'est-ce qu'elle me bute putain.
On était morte de rire et le professeur n'a absolument rien dit, au contraire je crois que ça l'amusait. En voyant sa tête je pensais pas qu'il serait aussi bien, et puis il est à fond sur le cinéma du coup en troisième heure il nous passe des séquences d'Othello j'aime trop les vieux films en noir et blanc et les différentes mises en scène pour un même passage pfiou.
J'ai labo qu'une semaine sur deux hell yeah.
COMMENT ON A TROP STRESSE EN CIVI US AVEC JO.
J'avais pas envie d'être tirée au sort pour présenter un exposé en classe et hallelujah, ça n'est pas tombé sur nous. Heureusement d'ailleurs, on se serait tapé l'affiche si notre papier avait été pioché, on avait écrit nos noms en phonétique...
Private jokes de LLCe, je suis quasiment sûre que la main innocente n'était même pas en cursus d'anglais, la pauvre. Bon, du coup on se paie la dissertation mais damn c'est laaaargement ce que je préfère.
J'ai staffé à mort sur l'autre monde j'ai le cerveau dans le coton alors que concrètement je n'ai rien fait de spécial. Ugh.
Faudrait que je RPotte et que je travaille pour demain, mais pfiou j'ai trop la flemme et je suis trop fatiguée.