"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (cassie) "with a little help from my friends" - Page 2 2979874845 (cassie) "with a little help from my friends" - Page 2 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(cassie) "with a little help from my friends"

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:18 par Invité
on peut toujours trouver autre chose si tu veux (cassie) "with a little help from my friends" - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:55 par Invité
bien dis moi qu'est ce qui pourrai t'interesser ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 9:27 par Invité
Pour une fois que quelqu'un prend Amber en tant que lesbienne, parce que faut pas oublier qu'elle l'est était hein Je te fais l'amour  (cassie) "with a little help from my friends" - Page 2 2507724822 C'est la femme de ma vie (ouais parce que en vrai je suis goudou moi)  (cassie) "with a little help from my friends" - Page 2 1516522136 

Et du coup là, je suis désolée, mais il nous faut quelque chose  (cassie) "with a little help from my friends" - Page 2 1973890357 

Je te proposerai bien cette ex d'un moment (vu que Loulou est bi, et préfère les demoiselles) Cassy pourrait même être sa plus longue relation, parce que Lou est de nature assez volage. Mais voilà, en l'entendant chanter, Louise serait totalement tombée amoureuse d'elle. Par contre, un point important, Loulou est muette (plongée dans un état de mutisme depuis qu'elle a 12 ans, du coup pour se faire comprendre c'est soit écrire sur un papier soit langage des signes). Donc si toi ça te dit quand même, on pourrait développer, sinon juste une ex rapide ou un coup d'un soir, mais bon, ...  (cassie) "with a little help from my friends" - Page 2 3783328667
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Friends become our chosen family [Cassie S. Williams]
» tell me everything (cassie)
» (cassie) "write with me"
» Cassie's Phone
» (cassie) "call me sometime !"