"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici themidnight.co.uk 2979874845 themidnight.co.uk 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


themidnight.co.uk

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Mai 2016 - 16:36 par Invité
THE MIDNIGHT UK

     
Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres.

     
Le MIDNIGHT UK, est un journal quotidien anglais dont le siège se trouve à East London, plus précisément dans le quartier des affaires de Shoreditch. La première édition est parue le 15 Août 2015 mais n'a pas connu un franc succès en raison de la concurrence. Après la publication d'un article sur le système corrompu de la police de Londres et son affiliation avec la mafia irlandaise, le journal fait objet de polémique. Il est interdit de publication pendant toute la durée d'investigation avant que le texte « diffamatoire » ne soit censuré par les autorités. Il est aujourd'hui surveillé de près par les internautes et les mouvements politiques. Étrangement, la mauvaise publicité lui a permis un nouveau départ.
Il existe deux versions : sur papier et électronique (midnightexpression.co.uk)
   
   
   
     
made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Mai 2016 - 16:43 par Invité
W O R K I N G T E A M

julian fitzgerald.
co-fondateur du journal. ancien rédacteur de catégorie pour le times uk. membre actif. éditeur des articles et responsable de la section finances. concilient, colérique, impulsif et rageur. trop exigent avec ses collaborateurs mais doux comme un moelleux au chocolat.
themidnight.co.uk Separator
chase sullivan.
co-fondatrice mystère. identité anonyme, publie sous peudo. responsable de la section politique et société. ancienne photographe de guerre. vient parfois aux locaux en se faisant passer pour une amie. dévoilera un jour son identité et cassera toutes les fournitures parce qu'il parait que she's a fucking hurricane.
themidnight.co.uk Separator
rhys carstairs.
actionnaire majoritaire, déserteur. ramène sa fraise après plusieurs mois d'absence afin de reprendre ce que de droit. partage le bureau de julian car ce dernier porte la mention rédacteur en chef. fouineur, chieur, tyran. jamais à l'heure mais insiste pour que le petit peuple le soit. attention à vos fesses.
themidnight.co.uk Separator
danny callaghan.
secrétaire générale, responsable de l’accueil et de la programmation des rendez-vous. accessoirement décoratrice d'intérieur et organisatrice événementielle. confond le standard avec un salon de manucure. se prend pour le petit chef du journal. insolente, fouineuse, désinvolte, indispensable à l'équilibre. intouchable. trop douée pour être virée.
themidnight.co.uk Separator
kenzo armanskij.
assistante particulière de julian sans diplôme particulier. ancienne strip teaseuse, kenzo est une amie avant d'être une employée. ça se sent, ça se voit. elle apprend le métier auprès de julian. elle a une jolie plume mais manque cruellement d'adresse. vide le stock de coca en douce. clame haut et fort être ponctuelle mais vit sur un faisceau horaire différent. plus douée qu'il n'y paraît. attentionnée et sensible malgré une chevelure sauvage et un haussement d'épaules désinvolte.
themidnight.co.uk Separator
nathanael keynes.
d'abord pigiste puis collaborateur de julian au times uk, nate fait partie de ceux à avoir eu la primeur de l'information concernant la création du midnight, et est recruté quelques mois plus tard, dès le lancement du journal afin de participer à l'élaboration de la section arts et culture. démissionnaire du times, perfectionniste à l'excès, il passe sa vie à la rédaction - sauf quand il est sur scène ou dans les bras de son amant. passe son temps à se prendre le bec avec julian mais ne quitterait son poste pour rien au monde.
themidnight.co.uk Separator
camilla callaghan.
le profil de camilla est atypique. elle a été chroniqueuse pour un grand magasine féminin avant de se lancer dans l'écriture de romans. elle aborde le journal de façon particulière. sa touche espiègle égaye la section culture/événementiel, et brise la monotonie des thèmes trop sérieux. on ne sait pas encore beaucoup de choses d'elle. sa vie en dehors du journal est un mystère.
themidnight.co.uk Separator
bianca thompson.
nouvelle recrue. pas de réel background dans le domaine de la presse écrite. à la base, bianca tient un blog où elle décrit ses voyages à travers le monde. une plume légère, très douce et sympatrique. après une rencontre en soirée, via une amie commune, julian lui donne une chance en lui permettant de publier un article chaque mercredi dans la section divers. elle est encore à l'essai et se familiarise à peine avec l'ambiance très folklorique du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-