"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2979874845 (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ)

:: It's over :: Corbeille
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Sam 14 Mai 2016 - 23:44 par Breena A. Donnelly
Courage à toi! J'espère que cela va s'arranger (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1922099377 (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mai 2016 - 0:22 par Invité
merci (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mai 2016 - 17:43 par Invité
coucou  (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2107231163

Je ne sais même pas comment commencer ni par ou, alors désolée si ça fait pêle mêle. Plusieurs d'entre vous vont penser que j'agis sur un coup de tête. Mais ce n'est pas le cas. L'année passée, j'étais partie du forum. En fait, je n'étais pas réellement prête à quitter le monde du rpg alors je suis revenue que une ou deux semaines après. Je croyais que jouer Sage, un de mes personnages préférés allait m'aider à retrouver envie de rp. Pendant un temps, ça a fonctionné. J'avais et j'ai toujours des partenaire de rp géniaux (je vais pas tous vous citer parce que dans le fond, tout le forum rempli cette catégorie). J'ai réussi à construire des personnages que j'aimais par dessus tout. Et que j'aime toujours d'ailleurs. Mais il faut que j'arrête de me trouver des excuses. Le monde du rpg, c'est fini pour moi. Je n'ai pas eu de problème avec qui que ce soit. J'y arrive tout simplement plus, et ce, même avec des partenaires de rp géniaux. J'arrive plus à me poser des heures devant l'ordinateur comme je le faisais avant. J'arrive même plus à écrire tout simplement. Dans la dernière année, j'ai eu des phases de plus en plus longues sans écrire. Et j'avoue que ça ne me manquait pas vraiment. Je revenais à chaque fois, pour les autres, mais jamais pour moi. Je ne veux pas me dégoûter de l'écriture. Mais je me force à le faire depuis des mois. Ça fait plus d'une dizaine d'année que je rpotte. Je crois qu'il faut que je tourne la page une fois pour toute. Qui sait ? peut-être qu'un jour je retrouverai cette passion, cette envie qui me poussait à passer des heures d'affiler sur l'ordinateur à faire évoluer des personnages avec mes partenaires rpg Je pense que ce qui va me manquer le plus, c'est de parler à des gens qui avaient la même passion que moi. Je pense que c'est justement ça qui me faisait continuer. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans la vraie vie. Mais J'en avais pleins sur les rpgs. Je pense que c'est ça qui faisait en sorte que je restais. J'espère sincèrement que l'on va pouvoir continuer de discuter même si je ne suis plus sur les forums. C'est mon souhait le plus cher. Vous allez tous me manquer (oui, vraiment tous et ceux même avec qui ça a été plus ou moins bien à une certaine époque  (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2107231163 ).

Il est grand temps que j'arrête, parce que je veux pas pleurer (encore). Vous allez me manquer. Même si les forums, c'est une grande communauté, j'ai des partenaires de rp qui me suivent depuis plusieurs années. Je suis désolée de vous laisser en plan comme ça. (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2107231163 J'espère que votre passion continuera le plus longtemps possible. <3

Sandrine.

p.s. demain, je passerai pour faire mettre à la corbeille tous mes sujets pour ne pas vous donner ce boulot monstre à faire. (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1973890357
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
(decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 16 Mai 2016 - 18:04 par Samia Bukhari
(decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2979874845 (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2979874845 (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2979874845 (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2979874845
c'est vraiment dommage, mais ça se comprend, quand on n'a plus l'envie, ça ne sert à rien de se forcer. Je ne sais pas vraiment ce que tu ressens mais est-ce que ça ne serait pas mieux de te laisser quelques semaines pour y réfléchir ? faire un petit break pour éviter de prendre une décision trop précipitée ? ça arrive les périodes de mou et quand on voit comme tu étais active il y a à peine quelques mois, peut-être que ça ne durera pas (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2979874845 (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1973890357
en tout cas, si tu décides de vraiment partir, je te souhaite bonne continuation dans ta vie future et tout ça (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2941632856
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
(decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Lun 16 Mai 2016 - 18:08 par Jamie E. Jones-Collins
Ça peut se comprendre, mais ça reste triste. (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2107231163 (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2107231163 J'aurais aimé qu'on puisse jouer le lien avec Nolan & Jamie (ça promettait (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 3112672494). (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1973890357
T'as l'air sur de toi, alors je te souhaite une bonne continuation. (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 4001692198 N'hésite pas à revenir parmi nous si l'envie t'en prend un jour. (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1973890357 (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mai 2016 - 20:32 par Invité
Awww (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2979874845 ton message m'a vraiment ému je suppose que les départs ont toujours ce petit effet :sad: je comprend parfaitement ta décision, il ne sert à rien de forcer si le coeur n'y ait pas je ne vais pas m'étaler but you know (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 208687334 tu fais partie des premières personnes que j'ai connu sur LC et voilà bouuh (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 3095204483 we keep in touch sur skype (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1973890357 (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 3304863388 dans l'espoir que tu reviennes quand même (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 1002204890
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 21 Mai 2016 - 12:28 par Alycia Hemsworth
Tu sera supprimée dans la journée. (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (départ) - Page 2 2107231163
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (decker/ walk/ bicycle / cabs) + Sage, Nolan, Maksim & Bellamy + (07/04)
» Votes de Sage D.-O. Walker, Bellamy M. Sinclair, Nolan Donnelly & Maksim Romanov
» Votes de Sage D.-O. Walker, Bellamy M. Sinclair, Nolan Donnelly & Maksim Romanov
» (decker / walk /bicycle) Delilah A. Weiss / Jonah E. Roseburry / Jezabel R. + départ